Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toutes et a tous.Passionnes depuis toujours d'automobile avec un pere compagnon mecanicien motoriste soudeur,je suis tombe dedans quand j'etais petit . Aujoud'hui,a l'aube de mes 40 ans je ne me suis pas assagit et il faut dire qu'au contraire je m'octroi de moins en moins de limites et j'ai prevu une future acquisition qui sera une commande chez MONSIEUR SHELBY d'une AC COBRA 427 CONTINUATION et la il va falloir casser la tirelire mais bon : le coeur a ses raisons que la raison ignore et la c'est completement deraisonnable mais tant pis.

Pour l'heure je suis l'heureux proprietaire d'un RS6 C5 avec le fameux moteur AVEC CULASSE MADE IN COSWORTH et dont le cahier des charges en terme de qualite de construction "made in HAND" ne se verra plus:trop honereux.

il est noir piano interieur ecru cuir etendu plus que l'option "cuir etendu" de chez AUDI ne le prevoie.ciel de toit alcantara bleu gris report de la console multimedia sur un panneau de commande sur le tunnel central,ecrans ALPINE integre dans les appuis tetes,lecteur DVD ALPINE,bridage a 250 km/h ou debridage a 300km/h via ordinateur de bord,systeme de suspension fiabilise par des bilstein avec reserve de gaz separee,540 ch et pas d'anne au volant.

J'ai aussi un TOYOTA LAND CRUISER HDJ 80 12 S 4.2L TD prepare a 300 ch 790 nm de couple double aux roue en boite courte.2 amortisseurs a bombonne separee par roue donc = 8 amortos un fond plat en kevlar ,reservoir additionnel 200L en kevlar etc... une grosse prepa raid quoi.

quelques photos des 2 peperes.

d'autres photos

post-112723-0-16079700-1389405738_thumb.jpg

post-112723-0-04840300-1389405747_thumb.jpg

post-112723-0-87282200-1389405772_thumb.jpg

post-112723-0-88808600-1389405889_thumb.jpg

post-112723-0-21397700-1389405905_thumb.jpg

Posté(e)

j'arrive pas a mettre toutes les photos que je veux

post-112723-0-76307500-1389405999_thumb.jpg

post-112723-0-72653900-1389406009_thumb.jpg

Posté(e)

je n'ai pas les photods du TOYOTA dans l'ordi,je vous mettrai les photos plus tard promis. avec des photos plus detaillees du RS6

Posté(e)

Bienvenue a toi

Tu viens de l acheter ??

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

+1 avec FrancoisL...

Posté(e)

bienvenue le passionne!! :bien:

Posté(e)

Merci pour les messages de bienvenue.Le RS6 ca fait 2 ans que je l'ai de facon exclusive car le premier proprio etant mon pere j'avais l'occasion de la prendre de temps en temps puisqu'il savait que le fils etait peut etre plus maniaque que le pere.

Posté(e)

Salut à toi,

Tu as déjà deux beaux monstres dans le garage. L'arrivé du troisième ré-hausser le ton ;)

Les Mustang font un bruit du tonnerre

Posté(e)

tout a a fait raison,je l'avais mise en vente suite a une grosse opportunite sur geneve d'une ford GT40 DE 1967 et vu le prix il fallait que je me debarrasse d'une voiture mais la GT 40 m'etant passee sous le nez j'ai annule la vente et en plus ca m'embetait de vendre la voiture que mon pere m'a donne donc titinne reste dans le garage et puis c'est tout.comme promis quelques photos supplementaires de l'interieur et celles du HDJ 80 arriveront un peu plus tard.

regardez jusqu'a ou s'etendent les cuirs:meme avec l'option cuir etendu vous pouvez toujours courir pour avoir ca.Enfin,si j'arrive a telecharger :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

D'accord, c'est un bel exemplaire que tu as là.

Tu parles d'une finition spécifique ds l'annonce, c'est pour se démarquer des autres RS6?

Posté(e)

non,en fait l'histoire est la suivante:Mon pere a comme ami le directeur de concession Audi monaco et Nice qui est en fait le meme proprio.A l'epoque il lui demande si c'etait possible de faire une commande speciale avec moteur prepare a la sortie d'usine et de faire un interieur specifique tout cuir ( portieres integrales,boite a gant,tunnel centrale jusqu'aux genoux)ainsi que de demander une couleur noire avec sieges ecru et aussi de pouvoir brider et debrider a volonte via ordinateur de bord.La reponse fut que c'etait possible en laisssant le vehicule 3 mois sous le nom du garage mais que pour l'homologation il fallait imperativement passer par la concession monegasque afin d'obtenir l'homo a monaco et ensuite de la passer en france car a l'inverse l'homo serait certainement refusee.Ainsi j'ai les papiers monegasques et ensuite l'homo francaise n'a pas pose plus de problemes que ca.Modele unique sortie d'usine a 540 ch avec les radiateurs du RS6+ une carto specifique quattro gmbh d'usine et un couple de 66 mkg.Jamais eu aucun pb mais les vidanges de boites a 15 000 kms et ajout de macacyl BVA.

Posté(e)

Bien sur elle a tout les options possibles existantes chez AUDI : Pack avus+ ainsi que l'adjonction du multimedia RSE avec report des commandes du multimedia avant sur le tunnel central arriere a l'identique et tous les branchements pour brancher absolument tout : consoles de jeux , magneto , camera etc.... et tout fait a l'usine et le tout bien sur,recouvert de cuir.ecrans ds appuis tetes.C'est simple la facture sortie d'usine c'est eleve a + de 150 000 euros

Posté(e)

les mutangs font un super bruit mais les AC COBRA CONTINUTION avec moteur de course 427 SHELBY c'est encore autre chose: 24h chrono ELEONOR MUSTANG FASTBACK voila le monstre et bien le meme moteur dans un AC COBRA c'est encore un autre monde: tout ce qui se trouve a 15 metres a la ronde vibre.Une tuerie et en plus on peut choisir la prepa: 450 ch,650 ch,700 ch, 900 ch et tout ca pour 700 kg 4 vitesses et tout sur les roues arrieres.Encore aujourd'hui les hypers cars sur un 1000 metres contre un AC cobra de 450 ch et 60 mkg se font deposer: moyenne des hyper car 20 secondes le AC 19 secondes,bien sur faut etre un pilote.

Posté(e)

je repasse pour les photos je n'arrive pas a les joindre.

Posté(e) (modifié)

Si tu es sur imageshack, tu cliques sur upload, puis tu télécharges tes photos.

Ensuite tu cliques sur chaque image une par une, puis "get links/image sizes" au centre à droite.

Dans l'onglet type, tu sélectionnes forum puis tu copies le lien en entier (en faisant ctrl+C ou Pomme+C (sur mac)) et tu le colles (en faisant ctrl+V ou Pomme+V (sur mac)) dans ton post ici dans ton topic.

Voilà, en espérant t'aider.

Si par contre tu passes par une tablette ou un smartphone, c'est plus compliqué lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

DOMMAGE !!!!!!

FELICITATIONS pour ta prochaine acquisition . :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue à toi, si ça peut t'aider et si ça peut nous permettre de voir tes jolies jouets :

Ca c'est toujours ce qu'on dit :MdrDevil:

Pour les photos, tu vas là :

http://www.hostingpics.net/

Tu choisis l'image que tu veux héberger (le mieux est encore de s'inscrire, ça permet d'avoir toujours ses photos à porter de main).

Tu l'upload en 800x600 pour le forum.

et tu choisis le liens : "fleche_v.pngLien forum (1) point_in.gif" au quelle tu enlèves les balises "url" :

[ URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620476DSC0011b.jpg][ IMG]http://img11.hosting...476DSC0011b.jpg[/img][/url]

ça donne ça :

[ IMG]http://img11.hosting...476DSC0011b.jpg[/img]

620476DSC0011b.jpg

j'ai mis volontairement des espaces dans les balises pour avoir les codes de base pour bien vous expliquer ;)