Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis!!!

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en particulier la santé, le reste suivra... ;)

Je pense être bientôt de retour en Audi...J'ai vendu à la fin de l'année mon A6 C6 Avant (voir ma signature) qui a été remplacé par un BMW X3. En effet, l'A6 approchait les 200 000 et madame la trouvait trop grosse, trop grande, bref...

Mais le X3 est en vente et j'ai une touche...Il n'aura pas fait long feu!!! :D

Madame regrette amèrement l'A6....et elle a juré qu'on ne rachèterait plus que des audi!!!!!

A propos, certains d'entre vous ont peut-être possédé ou connaissent bien les véhicules qui m'intéressent, alors toute info sur le comportement, l'insonorisation, la fiabilité sera la bienvenue et prise en considération!!!!

Les véhicules donc:

A4 b8 avant en 2.7 tdi multitronic ou 3.0 tdi quattro (tiptro si possible)

ou

A5 2.7 tdi multitronic ou 3.0 tdi quattro (tiptro si possible)

Concernant le 3.0, je le connais bien, j'ai même fait quelques tutos le concernant....La tiptro aussi je la connais...

Mon interrogation est surtout sur le 2.7 et la multitronic...Le moteur est il suffisant pour ces véhicules? La relance est elle bonne?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre...

Posté(e) (modifié)

70 vues et pas une réponse..... :icon_cry:

en plus, il semble qu'il y ait pas mal de conducteurs d'A5 du 51....

J'ai posté la même demande dans la section A4 B8 et il y a déjà plus de 20 messages.....

Je suis un peu surpris....

Modifié par COYOTEDU51
Posté(e)

bonjour.

Aucune idée, jamais eu de Tdi....

Bonne route !

A+

Posté(e)

Salut coyote...

Je viens juste alimenter un peu ton poste....;-))

Posté(e)

mdr Sam!!! mais tu es partout!!!!!!!!! :icon_lol:

Posté(e)

Wouaw....

Ca avance c'est bien... :je_sors:

Posté(e)

Bonjour COYOTEDU51 je suis l'heureux possesseur d'un A5 2.7 tdi multitronique , et j'en suis vraiment content, le moteur pour moi et trés bien avec de bonne reprise et trés agréable, et alors au niveau de la conso c'est le top environ 800km avec le pleins donc pour moi un trés bon compromis

Posté(e)

Salut Coyote,

Sur l'A5, prends le 3.2 ;)

Esthétiquement, je préfère les courbes filetées de l'A5 (en 3 portes) que celles de l'A4 B8

Posté(e) (modifié)

Messieurs les A5istes, cette petite intrusion dans votre section pour aider notre amis COYOTE ici present qui aurait grand besion de vos conseilles

A votre bon cœur m'sieurs Dames

Modifié par BB735
Posté(e)

bonjour, je suis du 51 et j'ai une 2.7 : moteur très agréable , avec de bonne reprise, une conso. raisonnable bref je l'ai depuis 3 ans et j'en suis très satisfait a tout point de vue, voila si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Posté(e)

Merci les copains!! :bien:

et merci aux membres de la section A5 qui ont pris le temps de me répondre... :kimouss:

Posté(e)

deux riens ..... mdr

Et bienvenue dans notre section !

a+