Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde, je me projette a acheter un s3 1.8t de 2002 avec 100 000 km mais avant sa je posséder un s4 phase 1,

donc bon le 4 cylindres marche pas si mal que sa mais il manque un peut quelque chose,

j'aimerais avoir quelque infos si quelqu'un d entre vous a déjà préparer un 1.8t ?

j'aimerais bien en tirer 320 350 chx possible avec ce bloque ?

les bielle tienne le coup ?

quel turbo me conseiller vous ?

injecteur ?

pour les échangeur je pensais a 2 échanger rs4 ( il me semble qu'il sont au même endroit ? )

pompe a essence ?

voila le sujet et lancer j'attend vos conseils :)

Posté(e)

salut

avant tout fait déjà une petite recherche...

car il y as plusieurs S3 bien preparer sur le forum et tu n'aura pas a chercher loin pour trouver pleins de renseignements.....

Posté(e)

+1 parcours déjà les quelques post des s3 prépa du forum et tu verra c'est une mine d'info ! celle de s3richie et dan par ex .

Posté(e)

En effet tu trouvera toutes les infos sur le forum ou casiment. et comme les membres le dise richie et dan et d'autres ont mit leur prepa

Posté(e) (modifié)

A moins d'avoir un budget conséquent sortir 350cv d'un 1.8t me paraît chaud !!

Rien que le "gros" turbo la carto sur mesure et l'embrayage et volant moteur renforcé te coûteront la" moitié" du prix d'achat

alors s'il faut forgé le bloc. ....

Bon courage :D

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Avec juste un turbo hybride + collecteur et quelques modif comme échangeur, durites, filtre etc on peut sortir environ 300cv (en partant du fait que le débitmètre, la dump, la n75 etc sont en bon état ou déjà changées)

A mon avis c'est le plus rentable niveau finances

Posté(e)

Tu peux regarder aussi la prépa ATH du S3 de frenchy, moteur BAM stock, échangeurs d'origine, turbo IHI VF34... 330CV et 500NM!

Ça donnait franchement bien!

Posté(e) (modifié)

Frenchy vous a déjà di le montant de la prépa complet?

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Je lui ai acheté son S3, j'avais les factures et je les avais scannées, on avait commencé un topic sur les côuts d'une prépa d'ailleurs l'année dernière, tu pourrais retrouver ça dans ce forum!!

Posté(e)

Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, merci d'utiliser la fonction recherche et/ou de lire les sujets épinglés :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...