Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ca va faire un an que j'ai l'A6 et je ne l'ai toujours pas présentée. En fait, je viens seulement de piger comment faire pour mettre des photos...

Alors la voilà; commandée en novembre 2012, livrée en février 2013

Avant TDI 204 Multitronic S Line Gris Quartz

Suppression totale identification

Phares AV intégralement à LED

Volant sport multifonction en cuir 3 branches avec palettes

Eclairage d'ambiance QQ2

GPS Advanced

Pack extérieur S Line

JA PQ2 19'

7lhq.jpg

nyj4.jpg

8oj9.jpgqcoa.jpg

J'ai fait teinter les vitres.

Elle a remplacé une A4 Avant S Line B8. La différence de confort est incroyable.

Elle a aujourd'hui 10000 kms (oui je roule très peu).

Je regrette un peu la couleur, e pensais que le gris quartz aurait été plus foncé, et puis le Quattro, surtout après avoir participé aux Quattro Days mais le budget n'était pas illimité...

Sinon pas de problème.

Pour l'anecdote, elle m' a été livrée avec des jantes différentes, celle de l'ancienne RS4 (erreur de la CC à la commande).

x9dv.jpg

Dans un premier temps, le patron de la CC ne voulait pas corriger cette erreur. Quand il a compris que je lui laisserai la voiture sur les bras, il a décidé de me commander les bonnes JA.

Posté(e)

Bonsoir Aflact6

Félicitations pour ton acquisition! En voyant tes photos je me dis que j'aurai vraiment du prendre cette couleur plutot que le noir...

Ça fait pile un an que j'ai la mienne , et le noir c'est vraiment la misère a entretenir.

Mais je sortais du gris avec mon Q7 et je n'ai pas voulu reprendre la même couleur.

Tant pis ce sera pour la prochaine,je vois aussi que tu as les phares full Led, une option que je regrette aussi, ça relève vraiment la face avant

Je suis nouveau sur le forum, bien que ça fasse des années que je vienne chercher quelques infos toujours intéressantes.

Je vois aussi que tu as tout juste pigé comment caler des photos, je voudrais me présenter aussi.

Si tu pouvais me dire comment faire en quelques mots pas trop techniques, l'informatique et moi on est pas trop potes.

Merci par avance

Posté(e)

:welco: à tous les deux ;)

Ca fait plaisir de voir de belles 4G :)

Posté(e)

Merci a acflat 6 pour sa réponse en MP

Merci a vous pour votre accueil.

J'essaie de faire de belles photos ce WE faire une présentation en bonne et due forme!

A très vite

Posté(e)

:bienvenue: à vous...

@acflat6, ce volant est de toute beauté... :icon29:

qcoa.jpg

Posté(e)

Bienvenue Acflat et félicitations pour ton acquisition...!!!

C'est une auto formidable...

@SAM Z 69 : concernant le volant, je préfère qd même celui de la RS6 que j'ai mis dans la mienne...!!!

Posté(e)

Bonsoir stannio...

Je confirme, je viens tout juste de voir ça... Et franchement il déchire...;-)

Posté(e)

Merci les gars.

Le volant trois branches est très réussi. Le volant RS6 est encore plus beau.

Je cherche un moyen d' "embellir" les palettes en évitant un démontage mais je ne sais pas comment.

Posté(e)

Dans le forum TT, je me rappelle d'un forumer qui avait mis des rajouts plus grand pour une meilleur prise en main... Version alu ou carbone

Posté(e)

Merci pour l'info Darktitix

Posté(e)

Je regarde encore une fois tes photos et je me dis que ce gris je suis passé à côté, d'autant plus qu'on en voit très peu

Le noir c'est sobre mais j'en peu plus !

Quelle misère pour quelle reste propre.

Les jantes qui équipaient ton auto à la livraison, tu as pu les garder ou la concess les a récupérées?

A l'origine j'avais les même que celles qui équipent aujourd'hui ton auto.

Tu comptes faire quelques modifs ou la laisser dans son jus?

Elle est superbe en l'état, un peu haute sur pattes à mon goût mais tu perds un peu en confort si tu te rapproches du sol.

Je verrai bien des rotors en 20 silver poli

Bon je m'emballe là.

Sinon pour embellir les palettes tu peux aussi les recouvrir de Skaï bleu!

Je suis déjà sorti!

Posté(e)

Darktitix: Merci pour le lien. Je ne suis pas trop fan, c'est un peu too much! Non?

Ace-Line: MDR le "skai bleu"; Méfie-toi de ne pas voir du bleu de trop près..... :icon_wink: :icon_lol:

Concernant les JA, le patron est un radin et comme ça lui a pas mal couté en me commandant les bonnes JA il les a conservées. Je sais qu'il tente de les vendre en Pack Hiver mais un Pack Hiver en 19' pas évident à refourguer.

Concernant les modif' rien de prévu. Mon ministre des Finances prône aussi la rigueur lol. On est en train de faire bâtir. Je ne te raconte pas comment je suis à la "diète"! Alors les rotor en 20', c'est carrément du rêve. Et puis contrairement à l'A4 qu'elle appréciait, elle n'aime pas l'A6 parce que.... c'est trop gros! (pas de mauvais esprit les gars, hein :icon_wink:)

Sinon, je trouve aussi qu'elle est un peu haute sur pattes mais le rabaissement me fait peur car on emmène souvent la maison entière lors de nos déplacements (si vous voyez de quoi.....et qui je parle. Et pour le moment on a qu'un enfant).

Petite photo. Avec cette luminosité ce gris quartz me plait plus:

20131014_174215.jpg

Posté(e)

Certains modèles sont effectivement too much... D'autres le sont un peu moins, faut fouiller un peu...

L'avantage avec les plus grandes, c'est que tu as plus facilement accès aux commandes en tournant le volant ou si tu as les mains à 10h10 comme on apprend à l'auto-école lol

Posté(e)

Ahhh tu me fais plaisir avec cette photo!!!!!!

Elle est SUPERBE. Les reflets ....JA DO RE !

Sous ces petites gouttes d'eau et ses formes bien saillantes, on a l'impression qu'elle sort d'un sprint et qu'elle transpire....

Ouh laaaa je m'égare moi!

Je sent que la mienne va finir sous un total covering que ça va pas trainer.

Posté(e)

Je vais rechercher les photos d'une A6 en gris mat et les poster.

J'en peux plus du noir et Arnaud avec son gris quartz il m'a bien ennervé!!!'

Pourquoi je suis reparti sur du noir, remarque quand elle brille j'adore mais ça n'arrive pas souvent!

Bon j'arrête de pourrir le post d'Arnaud

Posté(e)

C'est magnifique mais trop galère... Ma A4 est noire et ça sera ma dernière !! (Mais en occasion, on choisit pas toujours)

C'est dur à trouver le gris mat en photo, c'est la seule que j'ai trouvé... Sinon il y a aussi une Allroad dans le post de "c'est beau.."

Posté(e)

Nikel

Merci a vous Wolrod et Darktitix.

Par contre je vais copier la photo sur mon post pour éviter de pourrir plus celui d'Acflat6.

D'ailleurs il fait le mort Acflat, ou alors il est en train de jouer du polish pour nous faire de belles photos.

Posté(e)

C'est celle du lien mis plus haut par Darktitix

Posté(e)

Non non pas mort et pas de polish non plus, malheureusement. Juste très pris.

Put... l'A6 Avant mat elle DECHIRE!!

Pas de soucis les gars, vous ne pourrissez pas mon topic tant que ça cause belles bagnoles!

Posté(e)

Il est bien vivant...

J'ai failli appeler appeler police Secours! :MdrDevil:

Posté(e)

Moi c'est pareil le noir est très contraignant à entretenir mais quelle bagnole quand ça brille...!!!

Le top ce serait un COVERING en gris mat pour l'hiver et l'enlever pour l'été et rouler en noir brillant...!!!

En tout cas la prochaine ce sera blanc Ibis ou gris Daytona...!!!

Posté(e)

MDR...

C'est vrai que le gris Daytona est vraiment très réussi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux qui hésitent encore à passer commande d'une C7, c'est le moment de foncer.

PROMO du moment: Kit Sline Ext + JA19' + Keyless entry + coffre électrique= 690 euros.

Posté(e)

Ah oui quand même...!!! Intéressant cette promo, surtout que ce sont des options qui prisent individuellement coûtent un bras...!!!