Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un petit souci ma durite de gestion de suralimentation c fissurée et je n'est rien remarquée sur la fiabilité de la voiture j'ai était chez Audi et il mon annoncée le prix de 312 euro pour la changer en sachant que la durite coûte 67euro !!ma question et faut il qu'il démonte toute la parti avant pour y avoir accés ou y'a un autre moyen plus facile sans trop rien toucher !il mon dit qu'il fallait 2h30 pour la changer dite moi vos avis s'il vou plait !!je doute un pe du garage laaa !!! Référence durite 06a 133 789.merci à vous tous .

Posté(e)

Tu achète la durite et tu le fait toi même !

Y'a rien de compliquer et sa te reviendra moins cher

Pour infos ça correspond au durites sous le collecteur d'admission donc elle du reniflard etc je croit.

Posté(e)

312 € !

Tu achète une durite normal qui va te couter 10/20 € et tu le fais toi.

Économie garantis :P

Posté(e)

67 euros la durite?!

C'est quand même bizarre, je suis allé demander les prix de plein de durites que je comptais changer, dont la 06A 133 789 et on m'a sorti qu'elle coûtait 81.03 euros à la fin de l'année dernière, sans l'augmentation de la TVA donc...

C'est la concession de Vichy dans l'allier, le prix des pièces dépend de la région aussi??!! :reflexion:

Posté(e)

Ben me vla bien si faut que je commande chez les concessionaires des régions voisines pour avoir les bons prix!! :mur:

Posté(e)

Hello,

perso j'ai changé cette même durite à pas longtemps et c'était 80€ TTC env.

Face calandre, elle est branchée à gauche dans le collecteur d'admission et passe en dessous.

J'ai eu des pb pour la déconnecter car c'était collé et du coup en forçant, j'ai pété la petite pompe aspirante (058133753D à 20€) qui s'est retrouvée en 2 morceaux dans mes mains et achevé une autre durite raccord (06A133783AT à 6.5€) en dessous.

Donc il a fallu que je redémonte le tout une 2e fois pour rechanger ça alors je te conseille de les prendre aussi.

J'ai aussi changé le joint de collecteur au passage par principe vu le prix (058129717D à 4€) et j'avais déjà changé les joints d'injecteurs avec les inserts injecteurs.

Après pour la 1ere fois tu passes un peu de temps à tout sortir mais rien de sorcier mais compte qq heures quand même et surtout perso je galère pas mal avec les colliers à usage unique. Je les remplace tous au fur à mesure par des colliers à vis.

Bon courage.

PS : Mes ref c'est pour un BAM