Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche concession Sud de Paris pour intervention mécanique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite car je dois procéder au remplacement des volets d'admissions sur mon A8 et je me suis complètement perdu dans les différents post que j'ai lu dans cette section, et je me dis que certain sont anciens et qu'ils ne sont peut être plus d'actualité.

 

D'emblée j'écarte complètement la concession de Juvisy-sur-orge qui doit faire faire un stage amabilité pour tout son personnel de la réception mécanique en 2014 !

Dommage que je n'ai pas les noms des deux personnes qui m'ont reçu car je me serai occupé de faire un petit courrier à leur concession.

 

Pour tout le reste je suis prêt à faire le déplacement sur les départements 91, 92 et 94 si besoin.

 

J'espère trouver ici vos avis sur les services, accueil et tarifs de vos expériences afin de m'aider à faire le meilleurs choix.

 

Merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sylvain, c'est effectivement les deux qui ont l'air de ce détacher de ce que j'ai pu lire dans cette section, à part bien sur quelques cas.

J'étais présent au rassemblement de décembre à la Cc de Vélizy et celle-ci me plaît vraiment, j'ai juste un peu peur de payer l'image de cette dernière sur la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une très bonne concession, mais c'est à nanterre. Tu as un topic sur cette concession, tu n'as qu'à regarder les retours des peronnes qui y ont été :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Stef est un passionné et son équipe est à la hauteur de grande concession.

son adresse 144 av. de Verdun à Paray vieille poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le taux horaire est divisé par 2 (voir 3 pour les concessions parisienne).

Si tu veux savoir s'il a l'enseigne AUDI la réponse est non mais les compétences et le service client ça il les possède largement + que n'importe quelle CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que pour la revente de mon Q7 plus tard je prefere audi car les gens prefere un carnet d entretien Audi

par contre pour les chose accessoires peut etre que j irai chez eux j ai mon klaxon qui ne fonctionne plus par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bêtise de penser cela mais bon, je suis d'accord que ça reste assez dans les mœurs.

Du moment que tu es capable de présenter une facture d'entretien mentionnant la référence de l'huile qui a été mise dans ta voiture pour la vente je trouve que c'est amplement suffisant.

Qu'on aille chez AUDI pour justifier l'entretien lorsque le kilométrage et l'année de voiture pourraient justifier une prise en charge, peut être, et encore que .... il faut quand même se battre pour obtenir gain de cause.

Passé cette limite il est inutile d'aller les engraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...