Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour vous, quelles sont les jantes qui vont le mieux à l'A5 et leurs tailles 18,19 ou 20" ?

Personnellement, j'aime les RS4 et celles en Y (je ne connais pas leur nom !)

Les Rotors, je les aime bien mais que sur la RS5.

Concernant la taille, ça serait 19" minimum.

Et vous ?

:hello:

Posté(e)

Ah oui, t'as hésité avec les Rotors ? Qu'est-ce qui t'as fait basculer du côté des RS4 ?

Posté(e)

Je suis en 19" avec le chassis Sline , donc un peu rabaissé.

Ceci étant du 20 pouce....c'est le top, par contre question confort.....

Sinon je suis d'accord avec notre ami les 20" RS4 et en deuxième les 20" Rotors mais en une seule teinte: alu.

........ :love:

Posté(e)

Mon choix c'est fait sur le côté OEM, de série on trouve des rs4 en 20, alors que les rotors sont uniquement sur le rs5

Posté(e)

Voilà j'ai trouvé Des RS4 20 pouces Originales en occasion le tout pour 800 euros avec pneus!! Bonne Affaire?? sachant que Je dois juste restaurer les bords de jantes (environ 150~200euros). les pneus livrée sont > 2 pneus Continental ( témoin a 4-5 mm) et 2 Michelin ( témoin a 2-3 mm ) 265x30R20 donc à changer. je pense prendre des VREDESTEIN/ULTRAC,VORTI qui m'ont l'air vraiment pas mal.

http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-auto-VREDESTEIN/ULTRAC,VORTI/265,30,R20,94,Y,XL%7CFSL.html

Vivement le Printemps !!! :race:

lj5c.jpgdxwu.jpgd1hi.pnge92l.png

Posté(e)

20" rs4 en 1er et en seconde 20" rs6, les rotors j'en ai eu c'est pour ça que je l'ai mets en 3ème position

Perso rotor avec un gris daytona c'est sublime :) vous me direz rs4 et rs6 aussi

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà les replica RS4 en 20 pouces. Mais quand je vois une A5 avec les originales Rs4 20", je suis jaloux! Car celles ci sont un peu concave ce qui donne un look irrésistible! Les replicas sont non concaves et plus lourdes.

RS4 > Rotor > Toutes... meme si on en voit partout!

:-)

Modifié par Kenz0
Posté(e) (modifié)

Très bon coup !!!! Comme quoi Il y a toujours des affaires à faire à qui sait attendre ou pas :)

Très Bon coup...bah ça dépend comment chacun le voie ^^

Donc J'ai acheté les Jantes ce midi, eh bein elles étaient vachement abîmées ! :mur: on dirait que l'ancien propriétaire se prenait le trottoir comme avec des 17 pouces ou inférieur. Quel pitié de voir ces jantes là si abîmées.

Donc Direction Un réparateur de jante dans ma région. Les 200 euros prévu pour la réparation sont vite évaporés.

L'addition 713 euros pour un réparation complète des 4 jantes (Démontage pneu > Dépolissage > Réparation > Laquage > Remontage > Équilibrage) plus tu as de branches/bâtons sur ta jante plus tu paies lol (RS4 = 14 bâtons).

Vu qu'ils y avaient 2 pneus morts, j'ai pris 2 Dunlop 265/30 ZR20 TL 94Y SportMaxx GT R01 XL E à 266euros/pièces

Au final facture de 1252,06 + 800,00 des jantes = 2052 euros.... ARFFFFF :mur:

:nixweiss: :Forum82: :nixweiss:

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Mince !

Mais bon dit toi que c'est des OEM ! Toujours bien moins chère qu'un achat en concession !! ;)

Posté(e)

Aie...

J ai eu les miennes neuves avec pneus neuf pour beaucoup moins cher.

Posté(e)

Mais j'aurai des jantes neuves en consolation ^^

Je me tate à la peindre en couleur Or. Vous en pensez quoi sur un blanc ibis? Ou rester sobre avec les couleur d'origine.

Posté(e)

Pas chaud, mais bon j'aime plus ce qui ressemble a l origine, donc je ne suis pas ton meilleur conseillé

:)

Posté(e)

Ca donne vraiment pas mal <3

post-69595-0-74699100-1389436555_thumb.jpg

Posté(e)

Mince !

Mais bon dit toi que c'est des OEM ! Toujours bien moins chère qu'un achat en concession !! ;)

C'est clair qu'en concession la jante Rs4 oem est à 790€/pièce et sans pneu.

On va dire que c'est un moyen bon coup :-)

Posté(e) (modifié)

Ça peu peut être le faire et nous surprendre !!

Moi je le ferait pas c'est un peu paradoxale dans l'idée. Tu as des jantes OEM mais peinte comme des jantes tuning (si bien soit t'il).

A la rigueur quitte à choisir, trouve toi une belle couleur Alu (attention pas à paillette pour autant)

Après des fois faut oser pour faire des choses qui sorte de l'ordinaire et qui finisse par plaire ;)

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

sur un blanc je verrais plus une finition titanium ou gun métal

les doré ca va bien sur le bleu

Posté(e) (modifié)

Bon c'est pas pour faire de la pub à nos amis concurrent Bmw, mais la photo illustre bien les différents couleurs qui pourraient m'intéresser :nanana:

Vos avis sont les bienvenues.

Pour l'instant mes RS4 20" OEM (en réparation) seront Gris avec effet chrome (jante tout à gauche).

Jante 1 = Gris chrome

Jante 2 = Titanium

Jante 3 = Gun metal

Jante 4 = Black Brillant

post-69595-0-11275400-1389449695_thumb.jpg

Modifié par Kenz0
Posté(e)

titanium pour moi

Oui ! Clio Williams, souvenir :)

exactement :MdrDevil:

Posté(e)

Voila ce qui faudrait ... Lol

post-69595-0-19482200-1389475019_thumb.jpg

Posté(e)

Tu peux aller voir sur mon sujet, j'ai fait repeindre des S5 OEM en gris titane type TTRS et ça rend super bien.

GhOsT

Posté(e)

Tu peux aller voir sur mon sujet, j'ai fait repeindre des S5 OEM en gris titane type TTRS et ça rend super bien.

GhOsT

J'ai été voir, ca rend vraiment bien comme ca sur photo. Cependant faudrait voir si ca rend toujours aussi bien une fois les jantes montées sur la voiture...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà Mes jantes RS4 20" OEM sont refaites comme neuve, j'ai finalement choisi la couleur d'origine.

w08z.jpg

Modifié par Kenz0
Posté(e)

Super bien refaites,

Tu les vends je crois?

Posté(e)

Super bien refaites,

Tu les vends je crois?

Je vais revendre les répliques RS4 qui m'ont bien servies durant 2 ans :-)

Vivement le printemps pour les OEM ^^