Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux membres du forum, j'ai pris le pseudo cbr-fanta, j'ai un cbr 1000cm3, je roule aussi avec une mégane 2 105 diesel,

venant du forum au losange, qui se dégrade sur certains discours, je reviens vers la communauté des 4 anneaux,

j'habites l'est de la france, je suis de metz proche luxembourg, allemagne et belgique pour l'import c'est assez captivant, à metz et nancy vous trouverez aussi des offre d'occasion du groupe VAG a des pris concurrent les pays frontaliers, et évitant les démarches de douanes ou d'immatriculations de transit pour passer le pays,

Je m'intéresse au modèle automatiques avec palette au volant, du groupe VAG, j'ai éssayé recemment la golf 7 dsg 7 105ch avec amortisseur piloté un vraie bonheur et souplesse de conduite,

Je recherche une MK1 a un prix intéréssant contre deal de ma renault 105 dci, je ne suis pas venu non plus uniquement pour cela comme écrit en début de présentation,

je travaille dans le secteur industriel je recherche du travail sur le dept 54400 ou 57100 ou Grand duché,

Je m'intéresse au forum infrmatique, comme sur les appli gps ou autoradio chinois qui aprennent a installer des mises a jours ou debrider des gps de manufacturiés,

J'ai appris la venue de tablette fonctionnant sous android avec facade détachable en format 2 din,

post-112576-0-02448000-1388653966_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue!

Intéressant tes compétences en multimédia, tu vas pouvoir nous faire de beaux tutos!