Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout comme le post dédié aux photos des audi S4 B8, le dossier ou post dédié à la R8 GT a disparu.

J'ai posté des photos dans ce post pour la dernière fois le 22 décembre 2013. Il me semble que ce post était épinglé.

Je suis étonné de ne plus touvé toutes les photos que j'ai postée, mais le pire est que j'ai l'impression que le post a été supprimé.

Peut on en connaitre le motif ?

Posté(e)

Salut Esquirou !

Je suis un fan de tes posts intitulés "c'est beau" que je visite régulièrement.

Je te jure que je n'ai pas enlevé les photos contre une rançon.

Posté(e)

Désolé mais je ne traite pas avec les truands :ripeer: alors pas de rançon. Puis d'ailleurs je suis qu'un ptit fonctionnaire fauché donc bien incapable de payer. :icon_biggrin: :icon_lol:

La question va être posée à Sylvain pour les disparitions de posts.

Si il faut reposter ce n'est pas un soucis juste une question de temps.

Bon réveillon.

Posté(e)

Zut... moi qui espérais une R8 GT spider au titre de la rançon, je suis fait !

Bon réveillon également.

Posté(e)

Nous voulons que le responsable soit pendu à nos R8 !

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas car je n'ai rien supprimé ou mis en invisible.

Sylvain

Posté(e)

Pourtant il existait.

Et les trois topics régulièrement alimentés par Esquirou étaient épinglés. Main,tenant un a disparu et les deux autres ne sont plus épinglés.

C'est quand même curieux...

Un virus ?

Posté(e)

Vraiment étonnant cette affaire.

Avez vous la possibilité de voir depuis qu'elle date ce post a disparu ?

Faites moi signe si vous êtes dans l'impossibilité de remettre ce post en place comme avant sa disparition.

Posté(e)

On a bien compris que ça vous plaisez pas...;)

Vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants alors laissez nous le temps de rétablir le problème...y a pas mort d'homme non plus !

Et merci d'évité de cité le message juste au dessus du votre :bien:

:coucou:

Posté(e)

Plaire ou ne pas plaire ce n'est pas grave il y a parfois des fatalités. Le post a disparu et bien qu'à cela ne tienne je le redit si cela est nécessaire je reposterais volontiers pour la communauté.

Il n'y a effectivement pas mort d'homme, rien ne presse.

Courage dans vos recherches pour rétablir les posts.

Cordialement

Meilleurs voeux à tous.

Posté(e)

Le message est revenu... magique l'informatique !

Et merci à tous les modérateurs et les personnes qui entretiennent quotidiennement le forum. C'est pour vous aider avec les moyens dont je dispose que je n'ai pas hésité à devenir membre.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Tu es certain beheme que le post concernant R8 GT c'est beau est revenu car pas chez moi :reflexion:

Posté(e)

Désolé, fausse information. Je croyais que c'était le post Audi R8 V8 qui était manquant et qui était revenu.

Désolé de cette étourderie, mais les compliments concernant les modérateurs étaient sincères.

Posté(e)

J'espère bien pour les compliments.

Pas grave pour ta mauvaise info. Les personnes sans qui nous ne pourrions échanger travaillent pour tout remettre en ordre. Soyons patient.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dinozzo, Bjr, peux tu nous donner des nouvelles de la restauration du dossier R8 gt et S4 B8.

J'ignore totalement le travail que cela peut représenter par méconnaissance informatique.

Posté(e)

Salut Esquirou :coucou:

Je pensais qu'on t'avais informer :nixweiss:

Les topics ont étés supprimé à la demande de l'auteur et donc tous les messages émis par cet auteur ont été supprimé y compris les topics photos.

Tu peux si tu le souhaite on ré-ouvrir un nouveau :bien:

Tony.

Posté(e)

Ok j'ai mon explication.

Je vais rouvrir un post dédié et je reposterais au fur et à mesure touttes les belles audi R8 Gt et audi S4 B8.

C'est juste dommage si tout le monde demande la suppression de ses posts le forum ne ressemblera plus à grand chose, même si vous êtes là pour veillier au grain.

Après c'est le choix de cet (ex membre) je présume et je le respecte.

Merci à toute l'équipe.