Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout comme le post dédié aux photos des audi S4 B8, le dossier ou post dédié à la R8 GT a disparu.

J'ai posté des photos dans ce post pour la dernière fois le 22 décembre 2013. Il me semble que ce post était épinglé.

Je suis étonné de ne plus touvé toutes les photos que j'ai postée, mais le pire est que j'ai l'impression que le post a été supprimé.

Peut on en connaitre le motif ?

Posté(e)

Salut Esquirou !

Je suis un fan de tes posts intitulés "c'est beau" que je visite régulièrement.

Je te jure que je n'ai pas enlevé les photos contre une rançon.

Posté(e)

Désolé mais je ne traite pas avec les truands :ripeer: alors pas de rançon. Puis d'ailleurs je suis qu'un ptit fonctionnaire fauché donc bien incapable de payer. :icon_biggrin: :icon_lol:

La question va être posée à Sylvain pour les disparitions de posts.

Si il faut reposter ce n'est pas un soucis juste une question de temps.

Bon réveillon.

Posté(e)

Zut... moi qui espérais une R8 GT spider au titre de la rançon, je suis fait !

Bon réveillon également.

Posté(e)

Nous voulons que le responsable soit pendu à nos R8 !

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas car je n'ai rien supprimé ou mis en invisible.

Sylvain

Posté(e)

Pourtant il existait.

Et les trois topics régulièrement alimentés par Esquirou étaient épinglés. Main,tenant un a disparu et les deux autres ne sont plus épinglés.

C'est quand même curieux...

Un virus ?

Posté(e)

Vraiment étonnant cette affaire.

Avez vous la possibilité de voir depuis qu'elle date ce post a disparu ?

Faites moi signe si vous êtes dans l'impossibilité de remettre ce post en place comme avant sa disparition.

Posté(e)

On a bien compris que ça vous plaisez pas...;)

Vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants alors laissez nous le temps de rétablir le problème...y a pas mort d'homme non plus !