Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

M'étant fait récemment volé mon A6 allroad (snif) je m'oriente désormais vers une A5 Sportback 3.0 T.D.I (youpi).

Deux annonces retiennent mon attention.

Une Ambition luxe de Septembre 2009 avec 1 an de garantie et 80000 kms :

http://www.leboncoin.fr/voitures/541429709.htm

Une S-line avec 74000 kms de Février 2010 sans garantie :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21577623.html

Les deux ont à peu près les mêmes options et notamment l'audi drive système qui est en full sur la première ( avec direction dynamique et différentiel quattro sport).

Je dois avouer que je préfère la finition s-line mais la garantie Audi occasion d'une année me rassure.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Je joue plutôt la sûreté avec la garantie donc la 1ère .

Posté(e)

La 1ere est mieux optionnée avec notamment le differentiel quattro qui ne court pas les rues et qui a son importance au delà d'une certaine puissance. Tu as aussi les suspensions pilotées.

Les sieges bi ton sont superbes aussi.

La 2eme est un poil plus aggressive en sline et 20" mais d'occase particulier j'opterai pour la garantie 1 an comme dit lorsi.

Posté(e)

Pareil, la première pour les raisons évoquées par Marcoombre.

Les jantes ça se change, tu peux également rajouter les baguettes sline plus tard pour le look.

Posté(e)

Effectivement la premiere a quelques options suplementaires et a 1 annee de garantie.

Juste pour info,, sur La Centrale, tu es limitė à 30 lignes d'equipement, ce qui fait que tu n'arrives pas à tout caser . Rien ne t'empeches d'envoyer un petit mail pour etre certain que tout soit sur l'annonce.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

A priori ce sera la première, le vais la voir début janvier. J'ai reçu une soixantaine de photos, elle a l'air bien propre et super optionnée.

Quelqu'un a déjà essayé le différentiel quattro sport ?

Posté(e)

Oui mais c'est difficile de te dire l'effet que ça fait. Ça garde le grip parfait aux virages en jouant sur la différentiel latéral des roues intérieures/extérieures. Tu as une vidéo tuto sur le site Audi si tu veux.