Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aimerais votre avis et le prix que je dois proposer( je dois faire une offre au vendeur) pour le TT décrit Ci dessous:

TT coupe 225 Cv Quattro

Gris Avus

11/1999

32000Kms

System bose

Chargeur 6 CD

Siéges chauffant

Entretien Audi

Parfait état

Qu'elles sont les points que je dois regarder sur l'auto et qui vous semblent important smile.gifsmile.gif

Possédant un S3, j'ai pas l'habitude des TT, et ne connait pas ces points faibles s'il y en a smile.gifsmile.gif

J'attends vos réponses

Merci bien.gifbien.gif

Posté(e)
Possédant un S3, j'ai pas l'habitude des TT, et ne connait pas ces points faibles s'il y en a smile.gif  smile.gif

238822[/snapback]

C'est la même mécanique que la S3 donc faut regarder les mêmes trucs wink.gif

En terme de souçailles : ceux de la S3 + le Porte-Instruments sic.gif

Les posts de TTFab sont assez exhaustifs pour faire le tour de la voiture bien.gif

En tout cas un TT Gris Avus c'est super rare hot.gifbien.gif

Posté(e)

Enfin j'appelle gris Avus le gris clair de toutes les TT, donc je dois certainement me tromper dans le nomination du gris sad.gifsad.gifsad.gif

Désolés smile.gif

Posté(e)

Ah voui, c'est gris argent biggthumpup.gif mais moi je l'aime bien aussi, facile à entretenir, sport & classe bien.gif ('tain, j'espère qu'on va pas relancer le débat sur les couleurs sinon bonjour le pourrissage bigsmile.gif )

Posté(e)

18750 € bigsmile.gif (entre 17500 et 20000 quoi) pas plus de 20000 pour un véhicule de 99 selon moi, les TTQ de 99 assez kilométrés (140000+) se trouvent vers les 15000 roros coucou.gif

Posté(e)

Salut,

S'il est de 1999 il a vraiment pas beaucoup de kilomètre blink.gif connaîs tu son historique ? parce que sinon c'est peut être un TT allemand avec un kilométrage revu donc méfiance.... dry.gif

Posté(e)

11/99 c'est millesime 2000 je crois ou on considére que c'est une 1999???

Pour l'origine, une Mme sur Monaco qui n'a pas beaucoup roulé, à titre d'exemple mon ami à un 106S16 et totalise au compteur 27000 Kms pour un modéle 1999 smile.gifsmile.gifsmile.gif

S'pareil je crois pour les bornes smile.gifsmile.gif

Posté(e)
11/99 c'est millesime 2000 je crois ou on considére que c'est une 1999???

Pour l'origine, une Mme sur Monaco qui n'a pas beaucoup roulé, à titre d'exemple mon ami à un 106S16 et totalise au compteur 27000 Kms pour un modéle 1999 smile.gif  smile.gif  smile.gif

S'pareil je crois pour les bornes smile.gif  smile.gif

238854[/snapback]

Ok tongue.gif alors si t'es sûr de l'historique ya pas de problème... et puis si elle a peu de kilomètre tant mieux biggthumpup.gif ! encore que parfois ça veut rien dire ...

c'est donc un modèle 2000 !

si tout est ok propose 18.000 euros pour voir je pense que c'est honnête s'il est nickel.

Posté(e)

Oui alors la j'ai un doute car l'auto n'est pas au garage et je viens d'avoir le vendeur qui me dit que ce n'est pas celle la dry.gifdry.gif

Bizarreeeeeeeeeeeee tout ca dry.gifdry.gif

Posté(e)
Oui alors la j'ai un doute car l'auto n'est pas au garage et je viens d'avoir le vendeur qui me dit que ce n'est pas celle la  dry.gif  dry.gif

Bizarreeeeeeeeeeeee tout ca dry.gif  dry.gif

238867[/snapback]

C'est p'tet une coïncidence dry.gif mais bon méfie toi quand même exclamation.gif

coucou.gif

Posté(e)
Salut,

S'il est de 1999 il a vraiment pas beaucoup de kilomètre  blink.gif connaîs tu son historique ? parce que sinon c'est peut être un TT allemand avec un kilométrage revu donc méfiance.... dry.gif

238852[/snapback]

La provenance ne veut rien dire et tu peux avoir un TT français bidouillé.

Y a pas plus de chance et en allemagne par contre ils sont plus soigneux que chez nous

Posté(e)
La provenance ne veut rien dire et tu peux avoir un TT français bidouillé.

Y a pas plus de chance et en allemagne par contre ils sont plus soigneux que chez nous

238921[/snapback]

Ouais t'as raison Jet il y a pas de règle bien.gif en fait je voulais dire qu'en Allemagne il est toléré sous certaines conditions de descendre le kilométrage d'une voiture... même si en France rien ne l'empêche non plus...

Posté(e)
Donc pour le prix j'anonce 18000 € c'est bon smile.gif

239096[/snapback]

J'ai acheté le mien 18000€ !

TTC225 de 09/2000 à 32000kms

Bose, chageur CD, alarme, sièges chauffant, jantes RS9 (agés d'1ans), très très bonne état carrosserie.

Alors je pense que tu peux lui proposer moins de 18000€, essai 16500€... et en plus si c'est une mami tongue.gif