Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Les jantes sont neuves et les pneus sont pratiquement tout neuf, 5000 kms bigsmile.gif

292014[/snapback]

Bon alors je suis preneur éventuellement !!

Ton prix ? ( en MP ) bigsmile.gif

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ma dernière petite modif comme celle de Philippe 06

user posted image

user posted image

Et encore un grand merci à Rodryg bien.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Suite à ce topic, beaucoup de personnes mon demandé si je vendais mes anciennes jantes RS9, et bien maintenant oui elles sont en ventes dans la section petites annonces, avis aux amateurs biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut à tous  coucou.gif

Suite à ce topic, beaucoup de personnes mon demandé si je vendais mes anciennes jantes RS9, et bien maintenant oui elles sont en ventes dans la section petites annonces, avis aux amateurs biggthumpup.gif

331860[/snapback]

aye toi aussi t'as laisse tomber l'affaire ! vert.gif

chuis decu..... decu decu decu !! sad.gif

mais bon, t'y peux rien s'il prefere etre a pied ange.gif

et sinon, ben bonne vente de RS9 ! wink.gif

Posté(e)

Bien sur que ça passe au controle technique, car les jantes RS9 en 18 pouces étaient une option d'origine pour les S3.

Si tu parles des jantes d'origine RS4, elles ne peuvent pas se monter sur les S3, pas le meme entraxe ni le meme déport biggthumpup.gif

Posté(e)

Si c'est des répliques elles ont 10 trous, il faut que tu te renseignes du déport c'est très important, sur la S3 il est de 35 biggthumpup.gif

Posté(e)

Malheureusement ce n'est pas marqué, tu les as vu ou tes jantes ?

Posté(e)

tu aurais pu les essayers dessus, sinon tu es joignables demain matin ???

Posté(e)

Parceque si tu veux je t'appelle demain matin pour te donner la mesure exacte, parcequ'après je ne les ai plus !!!!!!!!!!!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

ça rame ce soir j'ai du mal, c'est comme tu préfères si tu veux je mesure demain matin

Posté(e)

ca y est vincent je lai et eu et monter c est niquel! a part les dessins des pneu c est chiant et je crois kque je me suis plante pour les sens des dessins! quelqu un peu m aider c est des brigestone potenza r 50 225:40:18 merci d avance! bien.gif

Posté(e)
ca y est vincent je lai et eu et monter c est niquel! a part les dessins des pneu c est chiant et je crois kque je me suis plante pour les sens des dessins! quelqu un peu m aider c est des brigestone potenza r 50 225:40:18 merci d avance! bien.gif

340962[/snapback]

C'est des pneus assymétriques , donc il n'y a pas de sens coucou.gif Il faut simplement que tu vois le mot "outside" sur chacun des pneus et c'est bon coucou.gif

Posté(e)

oui ca me plait je vais faire des foto demain ! je suis trop content! par contre pour les dessins comme jai dis c est bizar car les dessins corresponde pas devant et derriere ca joue pas un role pour l evacuation de l eau?

Posté(e)

Ce n'est pas normal les avants doivents correspondre aux arrière, regarde sur le flan du pneu, tu dois avois le marquage DOT

Posté(e)

jy comprend plus rien! si tu veux les pneu sont bien monter sur les jantes avec la mention "outside" mais c est les dessins ki m intrigue! par exemple devant jai un pneu avec un flan qui a une virgule montente et une otre aa droite avec un flanc ki a une virgule descendente c est important?

Posté(e)

La regarde c'est la roue avant gauche

user posted image

user posted image

C'est comme ça sur la tienne

Posté(e)

bin oui c est comme ca! en faite tu comprend pas ce que je veux te dire! tu vois toi tes virgules sur le flanc a droite et bin moi jen ai une qui descend dun coter et lotre qui monte tu vois ce k je veu dire?

Posté(e)

C'était de tes pneus que je parlais, pour voir la différence entre l'avant et l'arrière biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif