Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin, roues 20 pour mon allroad !


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

pas encore essayé j'attends de monter les roues

 

pas encore essayé j'attends de monter les roues

 

je me demande un truc si on peut mettre des spacers juste devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis je me doute que tu vas pas rouler 3000 Km en un week end donc il faudra un peu de temps pour le retour ^^

 

Biensur.

Sur mon ancienne j'en avais juste a l'avant car ca passait pas avec les freins. Et derrière j'en avais pas car frottais dans l'aile sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Franchement pas du tout en mode dynamic pas plus que mes 18 d avant !

Cet amortissement pneumatique est une merveille !

 

Elle suit un peu plus la route du a la largeur et au profil de 35 mais vraiment rien de gênant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je savais pas que peut importe la hauteur le confort ne change pas et pourtant j'ai aussi la suspension pneumatique :MdrDevil:

 

Par contre je pense pas que je vais la rabaisser autant car en dynamique je touche deja les trottoirs et ralentisseur ( je sais pas si l'ancien proprio a touché ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le côté poli (brossé) dans le même style que les barres de toit et certains autres points de détail ça donne une bonne homogénéité d'ensemble en tout cas!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam sait de qui il parle!

 

On s'est vu avant-hier pour ausculter la mienne et vu que j'ai des jantes RS4 B5 en 18", il m'a parlé de tes jantes en 20"!

 

Il ne le savait pas mais je lui ai dit que j'aimerai dans un futur lointain, effectuer la même acquisition que toi.

 

Marrant à chaque fois, les doutes sur le rendu et la "réputation" des jantes polies. Or, les jantes polies n'ont pas le même effet que des jantes chromées. C'est beaucoup plus "discret".

Pour en avoir eu sur mon ex BMW série 7, des Hamann HM2 (répliques hein, rêvez pas!), elle brillait juste ce qu'il fallait et embellissait la voiture d'une façon... Bref.

 

Superbe acquisition en tous cas Krouny!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le prix d'une jante forgée neuve chez audi + des pneus de marques, les 4 valent le prix d'une dacia neuve !

Vaut mieux pas se tromper !

 

J'ai acheté d'occase evidemment, un an de recherches quand même + refection totale pour avoir des roues nickel, des cales mtm pour etre bien à fleur, pour eviter les vibrations et c'est top !

j'aurai pu mettre des cales 5 mm plus larges mais il y aurait eu un risque de frottage, donc pas de regrets !

 

Merci en tous cas ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop la classe.

Dire que j'ai des 20" réplique S8 dans le garage et quelle ne passe pas devant. Pffff,triste!

 

En tout cas envieu de ta garde au sol...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les "fameuses" jantes de 20".

 

Krouny, tu n'aurais pas un photo de l'arrière pour bien ce rendre compte de la garde au sol ?

 

ça doit envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...