Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bravo pour ce forum.

Je me presente Philou de Sisteron dans le 04, Restaurateur dans cette jolie petite ville.

Donc voila, je chercher une voiture pour remplacer mon BMW X5, et la je suis tomber amoureux d'une AUDI A5 en passant devant le garage et je suis donc reparti avec..

Elle es de Septembre 2008 2.7 TDI avec 100 000km au compteur

Grise Meteor que j'adore d'ailleurs, et ambition pack luxe boite auto

1ere mains et carnet a jour AUDI

je compte lui apporter quelque modifs:

-retro alu

-tubes supersprint

-filtre KN

-calandre rs5 alu

-feu a led

-jantes en 20 pouce RS6

J'ai fais un covering carbonne sur les inserts qui étais en bois foncé et je n'aimer pas trop.

Je vous laisse juger par les photos

74gx.png

9495.png

u2jt.png

p2e4.jpg

5euv.jpg

8pm7.jpg

gnxq.jpg

43jb.jpg

w9ed.jpg

Posté(e)

Bienvenue voisin du 04, on risque de se croiser un jour ou l'autre car je monte quelques fois voir mon père qui habite Laragne, en plus cette année le monte carlo passe vraiment pas loin.......et je suis fan de rallye depuis presque 40 ans......

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous

Quelques photos des modifs du jour

-retros alu Mat

-éclairage de plaque a led ( mais ca éclaire un peu trop a mon gout)

-changement des ampoules anti brouillard

m6i4.jpg

0x58.pnggz2i.png

vgmg.png

c'est tous pour aujourd'hui

Posté(e)

Quelles sont tes impressions aprés être "descendu" en hauteur par rapport au X5?

Posté(e) (modifié)

:welcome: Bienvenue à toi et à ta belle

Modifié par ssyba
Posté(e)

Quelles sont tes impressions aprés être "descendu" en hauteur par rapport au X5?

Bonjour lorsi, au début j'avais l'impression de m'assoir par terre quand je monter dans la voiture, pas au niveau du confort car l'A5 et trés confortable en roulant, je dirai que ce qui m'a le plus manquer sur les premiers kilométres c'est le sentiment de securité lorsque on roule dans le X5 vu qu'on es plus haut donc plus de visibilté.

:welcome: Bienvenue à toi et à ta belle

Merci ssyba

Posté(e)

Bienvenue et bravo pour les premières motifs ...

Tu perds pas de temps ;-)

Posté(e)

superbe ce pommeau !

tu n'aurais pas le numéro de commande par hasard?

Posté(e)

Ca fera ca comme résultat , sauf que le concave sera un petit peu moins prononcé : 0lbc1.jpg

Posté(e) (modifié)
27952259.jpg Modifié par Oihan64
Posté(e)

Merci Oihan64 juste c'est en voyant ta A5 que je me suis décider à prendre ce modèle, qui je pense est une copie des tiennes, car la tienne et sublime j'adore.

Petite question au passage, tu as mis des élargisseurs pour avoir ce résultat a fleur de l'aile?

Posté(e) (modifié)

J'avais des Stances en modèle SC-5ive. Sur la mienne il n'y a pas de calle , elles étaient en 9*20 et 10.5*20 ET30

Modifié par Oihan64
Posté(e) (modifié)

Aussitôt reçu aussitôt monter

conp.jpg

klsh.jpg

qupn.jpg

dypr.jpg

vraiment sympa, peu être que je vais craqué, difficile a monté?

pour ton covering, tu n'as pas fait de tuto pour démonté tes pièces tu la pris ou le film?

merci.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

J'avais des Stances en modèle SC-5ive. Sur la mienne il n'y a pas de calle , elles étaient en 9*20 et 10.5*20 ET30

Ok merci, je verrai une fois monter mais a mon avis je vais avoir besoin de caler pour êtres à fleur

Posté(e) (modifié)

vraiment sympa, peu être que je vais craqué, difficile a monté?

pour ton covering, tu n'as pas fait de tuto pour démonté tes pièces tu la pris ou le film?

merci.

Oui le pommeau est vraiment beau et apporte une trés belle touche a l'intérieur, pour le montage ça prend 10 minutes

Non je n'ai pas fait de tuto mais je vais en faire des que les beaux jours reviennent, car y juste un petit bout ou je suis pas content de moi alors je veux le refaire.

il faut demonter la console entre les sièges.

Pour le film je l'ai pris ici http://www.ebay.fr/i...=item33790054d6 il est pas mal et pas cher

Modifié par Philou04200
Posté(e)

j ai deja commandé chez eux du film, sa va il est pas mal

Posté(e)

j ai deja commandé chez eux du film, sa va il est pas mal

Oui il est trés bien pour les petites piéces, aprés pour les piéces plus grosse l'évacuations des bulles d'air es plus difficile

Posté(e)

bonjour, comment as tu procéder pour le démontage de la console central, j'aimerai également poser un film carbone.sinon très jolie auto.