Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les roulement arrière son baleze a changer. Chez changer les miens heureusement que je boss a la concessiona Audi/Vw pour avoir les outils vag pour cela car a la presse je doute que sa soit possible... Avoir après...

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

sympathique !!!

agréablement surpris pour être un adepte de Focal franchement pas déçu et encore j'ai un autoradio d'origine symphonie

Posté(e)

Ça vaut le coup ?

Car dans mon utilitaire j'ai un kit MTX avec un caisson en 25....

Posté(e)

Bonsoir à tous !!!! (je ne sais pas ou poster ce topic désolé au modo :( )

Tous les 2ème Vendredi de chaque mois j'organise un petit rassemblement de VAG à Vélizy 2

2 Avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay,

face au magasin le Printemps, parking sous sol niveau -1 orange, allée 12, tout au fond du parking, bien abrité.

Petit Rasso convivial, pas sectaire, on accepte tous les VAG.

Pas de burn et pas de boum boum, bien entendu icon_wink.gif

Le soir, à partir de 21h30, 22h00.

Voila

• 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut chouette voiture et les modifications aussi parcompte sa m'intéresse vraiment les enceinte tu peut m'en dire plus stp :)

Posté(e)

Comment tu a procéder pour changer sa il ni a pas de modification a faire repacer des fils et tous ...? Et les dimension sont les quelle et esque il faut racheter des adapteur et autre ..? Car le son dans ma voiture et pas top du tous et je me tate a changer merci

Posté(e)

tu as juste à acheter une paire d'enceinte Focal pour ma part en 13 cm avec un adaptateur de chez norauto ou autre (attention c'est que sur commande l'adaptateur coûte à peine 10 euros ).

et tu n'as rien d'autres à acheter !!!!facile à installer si tu as besoin surtout n'hésite pas et désolé pour la réponse tardive de ma part

Posté(e)

Nn tkt no soucie :) l adapteur que tu dis c est sur les enceintes ou selui derrière le poste ?? Merci et peut tu me donner le site en mp de ton site ou tu achete les bafs ;)

Et pour finir quelle type de sono avait tu sur ton s3 moi j ai un . symphonie avec les enceinte et caison nokia

Posté(e)

Oki merci tu parle des adapteur pour mettre les baffe pour les maintenir ;) a se que j ai compris

Posté(e)

D'origine le médium avant est de diamètre 10 cm et n'as que 3 vis de fixation, donc l'adaptateur sert surtout à faire passer de 3 vis de fixation (sur le panneau de porte) à 4 vis pour le médium focal ( ou autre d'ailleurs )

Posté(e)

A oki merci geo je démonterait avant d'acheter voir a quoi sa ressemble ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu as un bam donc 2 sondes lambda,donc tu ne pourras pas repositionner ta 2eme lambda.

si tu es interessé,j'ai des cata sport milltek tout neuf à vendre (roulés moins de 1000km)

Posté(e)

après je pense qu'il ai possible de percer un trou et d'y souder un ecrou pour mettre ta sonde. Mais à voir pour etre sur.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis !! un peu de nouveauté par là depuis le temps !! j'ai refait mon train avant changement de triangle rotules de suspensions et rotules de directions.

J'ai aussi acheté un catback supersprint magnum Montage prévu la semaine prochaine!!

2014_12_01_22_40_03_20141116_174833.jpg

2014_12_01_22_40_42_20141121_171406.jpg

2014_12_01_22_41_09_20141121_171359.jpg

2014_12_01_22_41_32_20141121_171330.jpg

Voila quelques photos

je décatalyserai plus tard je veux déjà voir comment ca rend!!

voila les petites news!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous est ce quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît

j'explique

je viens de monter ma ligne supersprint

et elle a touche au niveau du pont haldex et la barre en dessous

je voudrais savoir comment y remédier

Merci

Posté(e)

Tu ne peux pas tournée l'intermédiaire pour piuvoir avoir plus de marge et que la ligne ne touche pas ?

Posté(e)

oui je vais essayer!! je devise au niveau du manchon et au niveau du silencieux et je tourne l’intermédiaire je vais essayer

merci du conseil en tout cas s'est gentil de ta part

Posté(e) (modifié)

ok merci

Vous n'avez pas d'autres marques de bien "" parce que les decata miltek et supersprint coute un bras LOL sauf d’occase.

Modifié par fab78310
Posté(e) (modifié)

J'avais eu decata supersprint occasion "neuf" y'avais encore l'étiquette dessus, 150

Modifié par cyril86
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...