Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Déjà 2 jours qu'elle est à la maison

Après pas loin de 500 kms à son bord c'est avec plaisir que je vais vous présenter ma belle ténébreuse

Ce 3.0 Tdi avec ses 109000 kms ronronne comme au premier jour et propulse madame à des vitesses folles

10 minutes suivant l'achat, la carto GPS 2013 prenait place dans le lecteur DVD

Le MMI est très intuitif et ressemble beaucoup à l'Idrive de BM, du coup je ne suis pas trop perdu

Quel ,panard d’être à son bord, ça change du, 4x4

Désolé pas eu le temps de la re-laver

Puis bon c'est une voiture qui va vivre à la campagne :lol:

Ma belle :

76974720131201115032.jpg

60205420131201115017.jpg

33357720131201115041.jpg

45393220131201115053.jpg

35251420131201115107.jpg

38445520131201115116.jpg

21712120131201115130.jpg

99765420131201115149.jpg

91309220131201115159.jpg

975978DSCF7405.jpg

781614DSCF7407.jpg

74455620131201115309.jpg

Liste d'options trouvées :

spacer.gifE0A spacer.gif pas d\'edition special (Proposer une mise à jour)

1KD spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour)

3FE spacer.gif toits coulissants en verre avec une manipulation et un mécanisme de présélection électriques (Proposer une mise à jour)

F0A spacer.gif version standard (Proposer une mise à jour)

T41 spacer.gif components for base engine, unit 059.D (Proposer une mise à jour)

1XX spacer.gif leather trimmed multi-function sports steering wheel w/ Tiptronic (Proposer une mise à jour)

7Q2 spacer.gif navigation system with color screen (Proposer une mise à jour)

3L3 spacer.gif Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour)

1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

7GG spacer.gif emissions concept EU 4 with particulate filter (Proposer une mise à jour)

J0Z spacer.gif battery 520 A (110 Ah) (Proposer une mise à jour)

3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)

C3Z spacer.gif alloy wheels 7 1/2J x 17 offset 45 (Proposer une mise à jour)

4UE spacer.gif outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

1LG spacer.gif Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2 (Proposer une mise à jour)

8GV spacer.gif alternator 180A (Proposer une mise à jour)

8ED spacer.gif Pack Xenon plus (Proposer une mise à jour)

8Q5 spacer.gif headlight-range adjustment, automatic- dynamic with cornering light (AFS 1) (Proposer une mise à jour)

7K3 spacer.gif tire pressure control, frequency 433 MHzhigh level version (Proposer une mise à jour)

4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour)

6XD spacer.gif Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques. (Proposer une mise à jour)

5TD spacer.gif DECORATION AMUMINIUM INTERIEUR (Proposer une mise à jour)

0G7 spacer.gif TIPTRONIC TRANSMISSION (Proposer une mise à jour)

U2A spacer.gif Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour)

9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour)

4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour)

3Y0 spacer.gif VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour)

Q1D spacer.gif Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)

5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

7X1 spacer.gif Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour)

0YK spacer.gif PLAGE DE POID ESSIEU ARRIERE 12 (Proposer une mise à jour)

X0A spacer.gif Modèle Allemand (Proposer une mise à jour)

8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

2K1 spacer.gif reinforced bumpers (Proposer une mise à jour)

4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)

6TS spacer.gif outer right rear view mirror: non-spherical, large viewing field (Proposer une mise à jour)

1BE spacer.gif CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM) (Proposer une mise à jour)

4R4 spacer.gif 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour)

0JL spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 11 (Proposer une mise à jour)

1N3 spacer.gif Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) (Proposer une mise à jour)

D1D spacer.gif 6-cyl. turbo dies. eng. 3.0 L/171 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is T41 (Proposer une mise à jour)

5D7 spacer.gif carrier frequency 868 MHz without panic button (Proposer une mise à jour)

4GH spacer.gif Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

Du coup certain pro Audi pourront peut être m'aider concernant la finiton, savoir ce qu'il lui manque pour être ou ne pas etre

A mon avis:

Finition Ambition luxe sans les sièges électriques

Avec chassis sport + suspension -20 mm + palettes volant + sièges sport + interieur alu = S line sans les jantes 18'

J'oubliais l'attelage remorque qui servira à tracter son nouveau compagnon

119356DSCF7409.jpg

725919cab.jpg

Au plaisir de vous lire et encore merci pour votre accueil et votre aide dans mes recherches

Bon dimanche

A+

Fab

Posté(e)

Chose promise...sympa les photos en tous cas elle est très joli. Le châssis sport rend la ligne vraiment plus sympa, les jantes font très classes. Ce serait pas un gris coquillage par hasard?

Elle a un petit je ne sais quoi en plus.......ah oui c'est une Avant! :MdrDevil:

Sinon sympa le "petit" Cap Camarat :malelovies: plus facile pour chopper les bars que du bord...même si le bateau ne fait pas tout ça reste bien utile. Tu navigues dans quel coin?

Bonne route à son bord :bien:

Posté(e)

Salut

Oui je pense que c'est le gris coquillage

J'aurais préféré des jantes en 18' 5 bâtons mais bon c'est vrai que c'est plus classe celle ci, ça fait moins djeun's :lol:

Mon port d'attache est à Mesquer (44) au Nord de La Turballe, sinon pour la pêche ça se passe entre Noirmoutier et le Golfe du Morbihan avec les bateaux des potes

Bonne soirée

A+

Fab

Posté(e)

Je vois bien je suis originaire du 44. La dernière pêche vers Piriac cet été c'était la Morgate!

Bonne soirée à toi aussi.

Seb.

Posté(e)

Salut

Il m'arrive d'en pêcher aussi histoire de rigoler avec les potes et de se les faire le soir à la plancha ;.. miam miam .... avec un bon coup de pif :lol;

Bonne soirée

A+

Fab

Posté(e)

Jolie voiture. Son état a l'air d'être parfait et tu as bien raison d'en être satisfait.

Profitte-en bien.

Posté(e)

Arf elle est déjà près d'un étang ! On reconnait le pêcheur !

Bonne acquisition donc, et kilométrage qui fait envie ^^

Le code couleur est mentionné sur l'étiquette.

Posté(e)

Salut

Voilà une copie de l'étiquette du coffre si ça peut aider

40902520131130110413.jpg

Toujours sympa une petite photo au bord de l'eau

Le prochain coup ce sera la mer derrière (peut être avant midi)

A+

Fab

Posté(e)

Donc tout en haut t'as ton no de châssis, dommage nous aurions pu voir le millésime

- Type : 4F5 0LL

- Moteur : ASB 171 Kw - 233 Ch

- Boîte Tiptronic : KGX Certainement une 6HP19 - Pont : HNN

- FAP : Oui 7GG - DPF A6

- Couleur : (LZ7Q) Gris coquillage (gris huître)

Posté(e)

Pas mal, gris huître c'est comme la mienne et c'est plutôt sympas pour un pécheur !!!

Posté(e)

Salut, et superbe voiture !

Pour ta finition, Ambition + option .

L'ambition luxe a quand même quelques trucs en plus, notamment :

- Pack rangement ( filet au dos des sièges )

- Rétro rabattables

- sièges elec.

- Loupiotes rouge dans plafonnier

- ...

Posté(e)

Salut

Effectivement il manque quelques babioles

Faut que je regarde la lumière rouge, mais j'ai déjà baissé l'éclairage ambiant car ça pétait de rouge là dedans, une vraie boite de nuit

Par contre j'ai de la lumière dans les portières, ça aide à 5h du matin :lol:

37912920131202103954.jpg

58078920131202104002.jpg

Petit tour sur la cote ce matin histoire de mettre la carte grise à mon nom

Pas donnée la balade !!!! encore 705 euros au contribuable :lol:

A+

Fab

Posté(e)

superbe acquisition

j'ai quasiment la meme

bon maintenant j'ai fait pas mal de modifs

bonne route

Posté(e)

Salut Fab,

Très belle A6 Avant :bien:

Juste une petite question pour les 705 € que tu as du adorer dépenser :icon_biggrin: c'est pour la carte grise uniquement (payer les 15cv) ?

Mais qu'en est-il de la taxe sur la pollution ? Je crois qu'il faut débourser encore 300 € non ?

Je préfère demander car si je prends un 3.0 TDI Quattro un jour (le plus proche possible) je veux tout prévoir, dans mon coin, 15cv ça se paye 645 € (un peu moins cher).

Cyril.

http://www.objetsbois.com

Posté(e)

Autre petit truc (désolé pour les questions mais je pense que dans peu de temps je serais dans la section A6 :icon_biggrin: )...je ne vois que des 3.0 TDI Quattro en boite Auto, normal ?

Pas de boite manuelle ?

Par contre il me semble avoir vu des tiptronic et multitronic...plus en tiptronic, ça vaut quoi cette boite ? Fiable ? Consomme plus qu'une manuelle c'est ça ?

Allez, je continue à chercher ma perle rare :icon_biggrin:

Cyril.

http://www.objetsbois.com

Posté(e)

Bonjour,

Pour faire simple :

La taxe pollution pour la mienne j'ai payé 29g x 2 € car elle entre dans la classe de 201 à 250g/km.

En traction 2RM tu as des boites méca et auto Multitronic.

En Quattro 4RM tu as des boites méca et auto Tiptronic car c'est la seule qui gère le Quattro.

Effectivement les boites méca sur 3.0 TDI Quattro représentent 10 % du parc auto, il en existe aussi en Quattro 2.7 TDI Tiptronic.

Entretien Multitronic tous les 60 000

Entretien Tiptronic moyen 100 000

Oui ça consomme un peu plus qu'une méca.

La mienne est à vendre ^^

Crée toi ton propre topic pour ta recherche et tes questions !

Posté(e)

Bonjour,

Pour faire simple :

La taxe pollution pour la mienne j'ai payé 29g x 2 € car elle entre dans la classe de 201 à 250g/km.

29g x 2 ?

29 € tu veux dire ?

Je crois que pour une 3.0 TDI Quattro 224cv ça fait 223g/km donc dans la même tranche

En traction 2RM tu as des boites méca et auto Multitronic.

En Quattro 4RM tu as des boites méca et auto Tiptronic car c'est la seule qui gère le Quattro.

Effectivement les boites méca sur 3.0 TDI Quattro représentent 10 % du parc auto, il en existe aussi en Quattro 2.7 TDI Tiptronic.

Entretien Multitronic tous les 60 000

Entretien Tiptronic moyen 100 000

Oui ça consomme un peu plus qu'une méca.

Ok, merci pour ces précisions, je n'ai jamais eu de boite Auto (juste une fois pour l'entretien de mon A4 on m'a passé une A6 2.7 TDI Berline boite auto, 1 journée de plaisir :icon_biggrin:

La mienne est à vendre ^^

Crée toi ton propre topic pour ta recherche et tes questions !

HA ! Tu peux me dire par MP combien tu la vends ?

Je n'ai pas osé créer un topic pour ces quelques questions....encore un peu étrangé au monde des A6 (plusieurs A4 même en 3.0 TDI Quattro)

Posté(e)

Ma carte grise indique 229g/km c'est donc 29g x 2€ soit 58 € de taxe pollution !

L'annonce est dans ma signature.

Posté(e)

Ok, merci, la pollution ne me paraît pas chère, j'avais vu 300 €...sur le site en .gouv

...bon j'arrête de polluer ce topic, désolé Fab :sic:

Posté(e)

Salut

54 euros pour ma part de taxe pollution

A+

Fab

Posté(e)

Ok, ça me rassure par rapport aux 300 € vus... une frayeur en moins :icon_biggrin: