Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens de faire un petit tour dans mon garage et surprise je découvre une trainée de liquide lave glace par terre

hasard hier matin je lui ai mis le plein mais pas raz bord

serais ce une durite percée ou le bocal?est ce deja arivé a quelqu'un d entre vous?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'était les joints entre le bocal et les pompes .... Ils ne sont pas chers et dispo chez Audi !

Modifié par YannickF
Posté(e)

bonjour YANNICK

merci pour ta réponse aussi rapide

pense tu que pour tester le garage audi de brive je peut leur laisser gerer le pb?

dans tous les cas il n y a rin de serieux juste durite ou joint

Posté(e)

Je ne connais pas ce garage mais c'est une opération tellement basique à faire qu'on peut même le faire soi-même ...

Posté(e)

tu n'a pas tord mais faut deja reussir a identifier d'ou la fuite part et avec notre si gros moteur pas facile de voir toutes nos durites

Posté(e)

pense tu que pour tester le garage audi de brive je peut leur laisser gerer le pb?

Bien sur que tu peux les laisser gerer, mais ils vont gerer la facture egalement, donc vu le prix de la main d'oeuvre et lave glace chez Audi, tu vas te retrouver avec une facture salee pour un probleme benin. Apres c'est toi qui voit, ca peu etre un prix qui tu es pret a payer pour etre tranquille.

Posté(e)

J'ai rdv vendredi matin chez feu vert pour le changement de mes pneus arrières je leur ai demander en même temps de jeter un œil pour voir si c est la durite ou un joint qui est mort on vera se que sa donne