Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui, ben j'ai déjà essayé de changer les ampoules et mêmes le porte ampoule en-dessous complet et rien à changer...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Gendy a dit :

ah oui, ben j'ai déjà essayé de changer les ampoules et mêmes le porte ampoule en-dessous complet et rien à changer...

Salut Gendy 

je t'ai envoyé une procédure à faire pour ta porte en MP.

J'ai oublié de te dire que si tu veux déposer la commande ou le panneau il faut faire sauter la partie inférieure de la poignée avec un petit tournevis en par de l'arrière, tu devrais trouver une petite fente ;) 

Posté(e)

@DoloresBishop : Evite de citer le message précédent à chaque fois que tu répond, cela alourdit le fil de la discussion pour rien. :/

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour , petit problème sur mon Audi S4 b8 avant , après avoir changer la serrure porte arrière droite sens problème , je fais mes essais ( porte arrière gauche ouverte ) jusqu'à la pas de soucis , et au moment de refermer la voiture surprise la porte arrière gauche ne ferme plus et le lève vitre ne fonctionne plus , après pose de la vag-com , il me dit que le module porte arrière gauche ( aucune réponse ) le fusible de départ a l'air d'être ok , auriez vous une idée ??? Merci 😉

• :: Leon_399 a changé le titre en : Centralisation capricieuse