Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Ma femme a pris la voiture, et quelques instant après avoir demarreŕ, il y a eu un bip bip qui a sonner sans voyant et de plus en plus fort... Elle a arrêter la voiture, re démarrer et plus rien...

.. Une idée??

Merci

Posté(e)

Y a pas de cd..... ;-)

Et ce matin en partant bosser, un bip avec le voyant d'eau au départ et puis plus rien, pourtant hier il y avait de l'eau j'ai contrôler...

Posté(e)

Salut a tous,

Ma femme a pris la voiture, et quelques instant après avoir demarreŕ, il y a eu un bip bip qui a sonner sans voyant et de plus en plus fort... Elle a arrêter la voiture, re démarrer et plus rien...

.. Une idée??

Merci

Bonjour,

elle n'a pas regardé sur l'affichage de température extérieure derrière le volant?

Température inférieure à 5° C, avec un petit symbole de givre ou flocon de neige qui s'affiche à côté de la température extérieure (= affichage risque de givre ou de verglas).

Voir >>>ICI<<<

Bonne journée et bonne route!

Posté(e)

Je pense pas, la voiture était dans un garage ferme dans un centre commerciale environ 16 degrés...

Et ce matin elle est partie bossée a 3h30 du mat environ -2 degrés et pas de bip bip....

Posté(e)

Ce matin le BIP BIP est revenu et ma femme a eteind l'autoradio pour mieux entendre et plus de bruit.... le bip bip vient de l'autoradio..... ouf rien de grave!!! mais quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ce bip bip??

Merci de votre patience !!!