Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui on vois qu il a bien dormi mdr C est bientôt le week-end

Thierry avec 4 double sorties la ça devrais pousser encore plus fort ton sq5 mdr

Posté(e)

alors là il va dépasser tout les Duster :reflexion: :reflexion:

et il fera mieux que moi """ Q5 UNIQUE """""" :mur: :mur: :mur: .................................. :out1:

Posté(e)

oui on vois qu il a bien dormi mdr C est bientôt le week-end

Thierry avec 4 double sorties la ça devrais pousser encore plus fort ton sq5 mdr

oui il.pourra enfin dépasser. les.dusyer arrêter sur.le.bord de la.route mdr.mdr.mdr.

Posté(e)

Ça c'est du sacré déterrage de post :reflexion: :reflexion:.

Posté(e)

Bonsoir mysfit oui c'est en faire un petit tour du coter de chez

Porsche Macan :marcelpoire: :marcelpoire:

je me disais que si c'était pour changer pour un SQ5 ,autant prendre une Porshe Macan , :reflexion: :reflexion: :secret: :marcelpoire:

macan-11-copyright-porsche-downloaded-fr

Posté(e)

Tu seras alors le seul propriétaire de cet engin, car je n'en ai jamais vu l'ombre d'un

Posté(e)

Tu seras alors le seul propriétaire de cet engin, car je n'en ai jamais vu l'ombre d'un

En Suisse, on en voit de plus en plus. Il marche bien le petit Macan...

Posté(e)

lol bah oui vous etes fans de Duster dans le 13 , cherche pas ^^

bonne journée :ripeer: :malelovies:

Posté(e)

autant quitté le groupe AUDI WV PORCHE et autres .................................et repartir vers .....................

Mercedes_GLC_2015_21297-1200-800.jpg

Mercedes_GLC_2015_9d4c3-1200-800.jpg

Mercedes_GLC_2015_1465e-1200-800.jpg

Posté(e)

Bonjour Thierry

c'est justement ça que je recherche :secret: Car des SQ5 il commence a en avoir de trop :marcelpoire:

mais bon on en est pas la, j'adore mon Q5 et comme je dit toujours j'y pense et puis j'oublie :secret: :secret: :moto:

Posté(e)

Bonjour Manu

avec un moteur Renault :mur: :mur: a choisir je préfére BM

Mais pas mal de problème chez eu aussi :reflexion: :reflexion: DUR DUR

Posté(e)

Bonjour Thierry

c'est justement ça que je recherche :secret: Car des SQ5 il commence a en avoir de trop :marcelpoire:

mais bon on en est pas la, j'adore mon Q5 et comme je dit toujours j'y pense et puis j'oublie :secret: :secret: :moto:

Heu de trop me semble excessif, j'habite entre Marseille et Aix, donc 2 grandes villes, et si j'en ai croisé 10 sur 1 an de trajet autoroutier c'est le bout du monde.

C'est tout de même une machine qui coûte entre 75 et 80000€ avec le CG et le malus écologique, donc "de trop" me semble tout de même gros.

A moins qu'en Belgique il n'y ait que des exilés fiscaux comme le gros lard de "Depardiouuuuu" ? :marcelpoire:

Posté(e)

je viens d'allée a norauto a 5 mn de chez et j'en croise un splendide

porsche-macan-turbo-tuned-to-450-hp-by-t

Posté(e)

Bonjour Thierry-13

,comme je vois quant on te tend la perche ,du galope toujours autant :secret: :secret: :secret:

quant je disait beaucoup, je fessait référence ( avec les copies ) :secret: :secret: :secret:

en tout cas c'est sur quant 2 ème main en Belgique,on en trouve beaucoup en occasion et moins chère que les 3.0 L :reflexion:

peut être les taxes :reflexion: :reflexion: :reflexion: :marcelpoire:

SQ5 20CV 1979,60 EUROS par Ans et je ne vous parle pas du reste :mur:

3.0 ltdi 15 CV 776,56 EUROS ( Perso je préfère un bon 3.0L reprogrammer ) avec quelques modif :secret:

https://www.mon-assurance-auto.be/taxes/taxe-circulation-auto-belgique.html

Posté(e)

Le Macan sur le papier est moins performant que le SQ5 a moins que la dernière version comble ce retard....Certes c'est Porsche.....

Posté(e)

Le Macan sur le papier est moins performant que le SQ5 a moins que la dernière version comble ce retard....Certes c'est Porsche.....

Bonjour mysfit tu a surement raison

, mais bon :reflexion: c'est pas trop la performance que je regarde , car avec tout c'est radars maintenant :mur:

je suis surement comme la plupart de nous tous ,je suis Super comptent de mon 2.0 LTDI 200 CV ,

mais quant on aime les voitures , ça cogite :secret: :secret: :secret:

Posté(e)

autant quitté le groupe AUDI WV PORCHE et autres .................................et repartir vers .....................

Mercedes_GLC_2015_21297-1200-800.jpg

Mercedes_GLC_2015_9d4c3-1200-800.jpg

Mercedes_GLC_2015_1465e-1200-800.jpg

C'est vers çà que je louche un peu, mais l'intérieur est franchement bling-bling pour le pas dire kitsch avec la tablette plantée dans le tableau de bord. En plus, le configurateur fait tousser ;-)) Un truc sympa : l'affichage du couple et de la puissance réellement utilisée !

Y en a qui vont se demander pourquoi ils ont plus de 200 cv. ..

Posté(e)

Bonjour guyguy

,je ne veut pas parler comme un vieux C... :secret:

mais rien a faire on auras plus les BM / AUDI / MERC............................d'avant :marcelpoire: :marcelpoire: c'est pas Normal d'avoir peur pour ça boite ,sur une voiture de ce prix :mur: :mur:

Posté(e)

bonjour à tous

comme vous le savez suite à mes ennuis ( changement moteur complet + problème s tronic ) je vais me diriger vers une autre marque. car il est impensable pour moi d'acheter de nouveau une audi après expérience vécue avec mon q5 en france.

tout en sachant que je ne peux pas vendre mon q5 car je ne peux pas garantir à mon futur acheteur particulier qu'il ne sera pas ennuyé avec la boite s tronic et donc me retrouver emm...... . et au vu du prix proposé en reprise par une concession, 18.000 euros, ( un peu plus cher que le prix du remplacement moteur complet fait sur mon vehicule il y a un mois !!) la bonne blague, alors je préfére le conserver en collector ! :=((

en attendant, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, aussi j'ai eu l'occasion de voir de près le GLC . c'est une très jolie auto pour l'europe, extérieur très réussi, intérieur très chaleureux, des gadgets sympas avec un mode off road. Un bémol coté motorisation un peu légére, je suis donc en attente d'éssayer l'hybrid d'ici 1 à 2 mois qui est donnée pour plus dynamique que les 3 autres motorisations. je vous tiendrai au jus de mon essai.

je me fait pas de souci avec mercedes coté fiabilité meme si ils ont aussi des problèmes..car ils sont très pros dans la prise en charge du client en cas de problème. j'ai la chance de rouler un class G dans pays très chaud et je peux vous assurer que c'est du robuste de robuste. par contre les commerciaux sont pas meilleurs qu'ailleurs !!! mais ca c'est pas ce qu'on demande.. enfin pour ma part... j'ai de toute facon une idee précise de ce que je veux quand je rentre dans une concession.

Posté(e)

sur le 0-100 le sq5 est plus performant, par contre sur circuit la Porsche explose littéralement le sq5 ! J'étais plus que surpris, malgré les 60 cheveux d'écart. Les trains roulants de la Porsche sont a priori exceptionnels...

Posté(e)

C'est vers çà que je louche un peu, mais l'intérieur est franchement bling-bling pour le pas dire kitsch avec la tablette plantée dans le tableau de bord. En plus, le configurateur fait tousser ;-)) Un truc sympa : l'affichage du couple et de la puissance réellement utilisée !

Y en a qui vont se demander pourquoi ils ont plus de 200 cv. ..

Perso j'adore surtout avec l'intérieur marron. Ils ont copié le côté clinquant de nos q5...

Et puis on peut avoir les suspensions pneumatiques c'est vraiment un plus pour moi... Malgré la fiabilité douteuse passé les 100.000 kilomètres...

Par contre pour le moment pas de moteurs sympas dispos. Il faut attendre pour les V6

Posté(e)

ou ce tourner vers le GLE , :reflexion:

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/gle-class/gle_suv/configurator/configurator_w166.html?tp_ccci=/dsc_fr/globalsessionid/DSC_fr69343238376C6531FF3D545554000400/dsc_locale/fr_FR/appId/DSC_fr/siteLocale/fr_FR/P3501ViewBean.jam1%3bjsessionid=0000Sk5vGhaGgd1E8yhgqW3zA41:186rsfgam

GLE 350 d 4MATIC 190 kW (258 ch)

V6
6,6 l/100 km Boîte de vitesses automatique à 9 rapports 9G-TRONIC avec levier sélecteur DIRECT SELECT et palettes de commande de boîte au volant 64 400 €
Posté(e)

lol a ce prix là ,le GLE est vide dedans.......et si les chiffre de la conso et du reste sont exact ,je me fait curé...... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :nanana: :nanana: :nanana:

Posté(e)

avec un moteur Renault :mur: :mur: a choisir je préfére BM

Hum ! Pas de GLC diesel si c'est pour avoir un moteur Renault... Heureusement que pour moi, ce serait un retour à l'essence... à moins que je ne sois forcé d'user mon Q5 parce que plus personne n'en voudrait ;-))

Quand je pense que je suis passé au diesel pour une revente facile :-((

Posté(e)

Bonjour GuyGuy

car j'ai été surpris , il y a quelque jour de savoir qu'un collègue avait un moteur Renault dans ça Merco :secret: :secret: :mur: :mur:

c'est vrais que c'est une bonne question essence ou diesel ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Salut et bein y a ça aussi130022CaptureJa.pngsi !!!!!!!

Posté(e)

Petite question à tous avec quel’produit ( efficace). Nettoyer vous votre pare brise. Pour. Ne pas avoir ces petites traces de calcaire indésirable

J ai essayer pas mal mais on en voie un peux surtout la ou les balaies n arrivent pas

Posté(e)

J'ai installer un adoucisseur dans ma voiture :secret: et Nickel plus rien :bien: :kimouss:

Posté(e)

Bonjour a tous

Bon nouvelles Modif en vu , :reflexion: :secret: :secret: :marcelpoire:

remplacement de mes amortisseurs normaux par des piloter par l' ADS

recherche en cour avec mon Amis MANU :marcelpoire: :bien: :kimouss:

AVANT PILOTER

151992ImageProxy.jpg

AVANT NORMAL

$_57.JPG

1385690.gif

Posté(e)

comme celle là sa serai bien

Posté(e)

Bonjour a tous

je continue mes recherches :secret: il me faut aussi un :

Pilote d'amortissement Audi

CONTRÔLEUR DE SUSPENSION réf :8R0907364B

2413826.jpg?itok=2VZ1wWNw2413832.jpg?itok=ugQThuO52413833.jpg?itok=pYTPTHRd2413836.jpg?itok=XnoUQ_Xr

Posté(e)

Si tu arrives a t'es fin, tu verras que la suspension en mode dynamic est très tape cul !

Posté(e)

Bonjour Avgan

ça tombe bien j'utilise jamais le mode dynamic :secret: pas trop bon pour la boite :mur: ,

c'est pour arriver en mode confort que je fait ça ,car depuis que j'ai installer l' ADS ma direction en mode confort ,c'est le jour et la nuit :marcelpoire:

,donc je suppose que c'est pareil ,pour les amortisseurs simple on a un réglage entre les deux et pas confort :marcelpoire:

Posté(e)

et pour parler des boites Auto ,je l'avais déjà dit dans d'autre poste

je tiens a rappeler ,pour ceux qui ne le savent pas , que en CC via le VAG -COM il peuvent vous dire exactement ,si vous rouler plus en Sport / manuel ou autre ( j'ai trouver ça fort :mur: )

donc quant j'ai vu ça avec mon VAG-COM ,dans les paramètre de la boite ,ça ma fait réfléchir :mur:

je ne sais pas naturellement ,si AUDI peut tenir compte de ça en cas de casse ,mais bon si il voie que vous rouler a 90% en

Dynamique :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: