Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi c'est un autre truc qui m'embête : quand les essuies-glaces avant sont sur intermittent, et qu'il ne pleut plus, on ne pense pas à revenir sur off, et pan, à la première marche arrière l'essuie-glace arrière se déclenche et étale la saleté sur une vitre arrière déjà sèche grrrr !!

quel est le c... qui a jugé çà utile ??

Posté(e)

Ouai mais vous ne m'avez pas dit ou on change pour activer le cycle? Johnny chez toi C duverglas !!!il caille tellement que si on fout un coup de lave glace il reste bloqué ouvert

Posté(e)

moi c'est un autre truc qui m'embête : quand les essuies-glaces avant sont sur intermittent, et qu'il ne pleut plus, on ne pense pas à revenir sur off, et pan, à la première marche arrière l'essuie-glace arrière se déclenche et étale la saleté sur une vitre arrière déjà sèche grrrr !!

Salut guyguy cette marche auto pour l'essuie arriere peut être annulée au vag- com

Aujour d'hui 18 sept j'ai fait un essai sur mon Q et bien en position auto je met la marche arriere et l'essuie glace arriere ne bouge pas en revanche si je balance de l'eau sur le pare brise ça enclenche les essuie AV et arriere.

si l' essuie AV à été actionné l'essuie AR est activé pour un certain temps...Vois le matin en partant si tout est sec l'AR ne doit pas bouger mais peut-être tu est pressé pour aller au boulot et tu part en marche avant c'est plus rapide :MdrDevil:

Posté(e)

Oui comme dit le sergent Garcia ça se désactive par le VCDS

Bonjour Thierry :thanks: mais il n'y a jamais de neige chez moi :secret:

Je dis ça car pas tout le monde ne sait que les lave-phares haute pression et chauffants sont obligatoires sur le Xenon car ne chauffant pas, une lampe Xenon ne chauffe donc pas l'optique et la neige ne fond pas.

Posté(e)

Merci THIERRY :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: tu nous apprend rien :marcelpoire:

ON est Belge ,mais pas CO... :secret:

Posté(e)

UN GRAND MERCI THIERRY :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

DANS S"NORD ON EST DES CHTIMI.......... :secret: .................mais pas CO.... :nixweiss:

Posté(e)

:MdrDevil: Les BRETON sont pas co. non plus mais ont de grosses couilles et peuvent donc mettre en service leurs lave phares si le bon code arrive :MdrDevil: :yell_1_prv: :panda: :winner: :langue: :langue: :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Sans commentaire sur les BRETON ........................LOL

Personne pour le réglage des laves phares .................. :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

il etait temps là..................................... :MdrDevil:

Posté(e)

AUDI A3 ,mais bon a tester :reflexion: :reflexion:

Lave-phares
Durée pendant laquelle le lave-phares est activé:
<Sélectionner>
<09 - Centrale électrique>
<Adaptation - 10>
Sur le canal 04, choisir la durée (de 0 à 255s, par incréments de 50ms)
<Sauver>

Posté(e)

Johnny

+1 ............. :ripeer:

Posté(e)

Salut les gars. ...

Desolé zoro

Pas dans mes cordes ton histoire. ..dsl

Non c'est pour moi ça , mais il y a du laisser aller :mur: , c'est trop de vacance ça :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :moto:

Posté(e)

exacte mais ça ramollie le verseau de certain ............................... :out1:

Posté(e)

exacte mais ça ramollie le cerveaux de certain ............................... :out1:

exacte je vois ça :marcelpoire:

Posté(e)

:secret: tu te sens visé ...........c'est pour les requins............................. :roi: :roi: :roi: ....................

Posté(e)

AUDI A3 ,mais bon a tester :reflexion: :reflexion:

Lave-phares

Durée pendant laquelle le lave-phares est activé:

<Sélectionner>

<09 - Centrale électrique>

<Adaptation - 10>

Sur le canal 04, choisir la durée (de 0 à 255s, par incréments de 50ms)

<Sauver>

Mais là Johnny c'est le temps de fonctionnement du lave phare et non le temps entre cycle!!??Merci quand même de tes recherches

Posté(e)

Le codage pour supprimer cette fonction semble être :

1. Sélectionnez STG 09 (alimentation du véhicule)
  2. STG Lange codage -> Fonction 07
  3. Octet 1
  4. Disable Bit 3
Posté(e)

UN GRAND MERCI THIERRY :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

DANS S"NORD ON EST DES CHTIMI.......... :secret: .................mais pas CO.... :nixweiss:

Ho ça y est les baraques à frites là on est chaud ou bien ? :MdrDevil:

Ca ne s'adressait pas QU'A vous mais ça servait à expliquer que si la désactivation de cette fonction n'est pas forcément possible (elle l'est sur le Q3 par contre Calculateur 09 octet 20 bit 1 je crois) c'est parce que ça peut être très dangereux.

Il ne neige pas souvent à Aix (et non jamais comme certains semblent le croire) mais on a plus de 100 stations de ski en France, et là il y neige, donc je me verrai mal avec le Q5 sans éclairage le jour où je me trouve à rouler sous la neige :ripeer:

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: DANS S"NORD les CHTIMI :malelovies: :malelovies: :on aime bien les frites avec de la bière et si on rajoute des moules c'est encore meilleur ...................LOL

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: DANS S"NORD les CHTIMI :malelovies: :malelovies: :on aime bien les frites avec de la bière et si on rajoute des moules c'est encore meilleur ...................LOL

ça s'appelle des moules- frites en Bretagne les patates sont meilleures :icon_eek: alors mon code lave phares :zoumzoumzeng: :casse: :Voskl: :up: :up1: :TuSorts: :trunks: :applaudit: :a3: :agenoux:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: trop beau et aussi propre que le miens :malelovies: :malelovies:

félicitation pour le travail effectué :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

oui j'aime bien le volant :marcelpoire: a l'inverse du tout lisse ,

Enfin , c'est mon choix :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

bandit650s

J'ose même pas imaginer ,quant tu va changer tes fauteuils ,ça va tuer :secret: :secret: :bravo:

36179220150909181836.jpg

Salut il vous reste le mmi 3g+ avec la carte Sim?je suis de Belgique aussi...merci d'avance

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour a tous

reste Non ,car tout ce vend très vite,

mais je peut avoir tous les MMI 3GP+ ,car j'ai un bon fournisseur ( en MP )

Posté(e)

moi j'aimerai le nouveau compteur du nouveau Q7 dans mon ancienne A8 :)

d'ailleur c'est un MMI quoi ? 4G :) 4G advanced ++

Posté(e)

par contre peut tu STP , mètre tes photos dans le bon sens :secret: :marcelpoire:

et a la taille du Forum

car la je vais attraper un torticolis :secret: :bien: :kimouss:

852514121.jpg939448292.jpg

Posté(e)

Johnny

il se débrouille pas mal

même moi sa m'arrive de les mettre a l’Anvers

c'est la faute du hébergeur logo.gif

au départ elle sont droite et quand tu les passe elle s'incline .............

Bandit

super ............. :petard: ............... du beau boulot :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: