Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ha ha ha j'aurais dû quoter :ripeer:

ha ha le Duster a déraper :ripeer: ..........................4.gif

Posté(e)

Mais non Manu FrançoisL avait écrit SQ375, donc j'ai "corrigé".

Mais il a corrigé entretemps, et feint avec humour l'ignorance.

Comme c'est un modo, on ne voit pas "Edité à telle heure" comme nous pauvres membres :marcelpoire:

Posté(e)

Rahhhh il n'y a rien à dire, il y a de l'élégance dans mes propos, je ne me lasse pas de me relire. :marcelpoire:

Il me semble qu'il ne vendait qu'une des tubulures, d'où les 6 sorties au total, et le RSQ5 c'était ce qu'on avait vu sur une calandre, alors que ce modèle ne sortira que dans quelques mois.

Cela dit tu as fait amende honorable, et je ne te taquinerai plus, même si je sais que mon humour te manquera :roi:

Posté(e)

.........................jeannot219674.gif..................................283205clowne.jpg

Posté(e)

Bonjour a tous

je voudrais juste ajouter que c'est vrais que Laurent q5 et q7 ,avait commencer fort sur le FORUM

,cela dit il est le premier a faire le partage de c'est expérience en MP , et MANU ne me contrarieras pas :marcelpoire: :marcelpoire:

Donc je pense perso qu' on la mal juger :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: ça c'est dit :secret: :secret:

Posté(e)

Slt Johnny ......................+1 :ripeer: .................................jeannot219674.gif

Posté(e)

Moi plus que une modifie a Faire.

Installer mes appuis tete avec DVD puis Fini terminer haha Trop content.

Je tiens a dire que j'ai stopper les modifs externes car j'ai passer commande de la VRAI SQ5 je la recoit le 14 Mars :panda: :love:

Posté(e)

Slt Rui

félicitation pour t'on acquisition :secret: mais il nous faut des photos 4.gif

Posté(e)

Non :thanks: a toi ,pour le partage :marcelpoire:

Maintenant tout le monde le sait bien que l'on ne feras pas un SQ5 de nos modeste Q5

comme on ne feras pas un cheval de course avec un bourricot :secret: :secret: :secret: je parle pour moi :secret: :secret:

200CV et une bourrique aux volant :secret: :secret: :secret: :moto:

Posté(e)

Johnny

on ne se traite pas de bourrique surtout avec tout se qu'ont c'est faire jeannot219674.gif

Posté(e)

hahahah lolll

Posté(e)

Une bourrique c'est robuste et ça aide les autres...alors pourquoi pas :)

Posté(e)

Johnny

on ne se traite pas de bourrique surtout avec tout se qu'ont c'est faire

MANU ,tu me connais ,je rigole :secret: ,on m'appelle l'étalon ITALIEN :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

A+ :moto:

Posté(e)

Ha ha ha j'aurais dû quoter :ripeer:

Remarque, mon message a été quoté...vais aller vérifier ça...

Ah bah non, c'est bon aussi!

Posté(e)

J'ai demandé les dimensions de vos sorties car je trouve l'arrière du SQ5 des plus réussis (pour rester sobre). J'aimerai m'en rapprocher sur mon break qui dispose aujourd'hui d'une sortie ovale.

Il me faudra prendre des mesures et croiser les doigts pour trouver des sorties aux bonnes dimensions. Elles seront forcement plus petites, mais tant que ça reste homothétique, ça me va.

Je passe tous les jours devant un SQ5 stationné, je ferais presque un bouchon tellement je le regarde sous tous ses aspects! Chanceux propriétaire de cet engin!

Posté(e)

les dimensions sont plus haut :nixweiss: s'il t'en faut d'autre ? 4.gif

817631IMG1192.jpg

Posté(e)

Yes, mais j'expliquais ma démarche.

Il me faudra peut être le décroché, j'ai l'impression que les sorties ne sont pas exactement parallèles.

Comme pour épouser l'arrondi de la valence..

Posté(e)

:secret: alors sa donne koi :nixweiss: t'as trouver la tige et fait les soudure pour les fixations 4.gif

Posté(e)

yes je fais mes pattes ce week end .Du coup en attendant j'ai fait un manchon maison et j'ai remonté la ligne d'origine.J'attends le deuxième support arrière qui ne devrait pas tarder....Une fois tout cela en place çà devrait le faire

Valence SQ5 et sortie simple ca fait un peu bizarre :MdrDevil:

Posté(e)

yes je fais mes pattes ce week end .Du coup en attendant j'ai fait un manchon maison et j'ai remonté la ligne d'origine.J'attends le deuxième support arrière qui ne devrait pas tarder....Une fois tout cela en place çà devrait le faire

Valence SQ5 et sortie simple ca fait un peu bizarre :MdrDevil:

:secret: deux gros trous de chaque coté et un petit tube qui sort d'un coté sa doit faire bizarre :reflexion:

t'arrive a la fin 4.gif

Posté(e)

Vaut mieux un petit tube travailleur que 4 gros tubes mollassons :ripeer:

Posté(e)

Vaut mieux un petit tube travailleur que 4 gros tubes mollassons :ripeer:

ho ho David tu deviens romancier :secret: c'est contagieux de votre coté jeannot219674.gif

Johnny fait gaffe quand tu descend 4.gif....................................................... :out1: ........................ :oops:

Posté(e)

Salut Manu :thanks:

Il n'aurait pas des calandres moitié prix non plus :ripeer: ?

Posté(e)

Attention il signale :damaged

Donc calandre abimé

Posté(e)

Je croyais que c'était en haut a droite qu'il manquait un morceau :marcelpoire:

Posté(e)

OUI je l'ai vu ,c'est léger en dessous :marcelpoire: et normal pour le prix

Sinon a 230 euros ,on en trouve , :marcelpoire:

http://www.ebay.de/itm/AUDI-Q5-S-LINE-SQ5-KUHLERGRILL-GRILL-GRAU-CHROM-NEU-/251812454935?pt=DE_Autoteile&hash=item3aa1312217

surement moins chère quant CC :secret: :marcelpoire:

Oui celle là je l'avais mise de côté :secret: mais ce n'est pas de l'OEM donc oui moins chère qu'en concession.Chinese part.....

Personne du forum n'a acheté chez lui??

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/764411993.htm?ca=21_s

Tu as celle ci avec une rayure vers le bas, d'origine Audi.

Oui merci déjà vu ;-).J'y passe 3 a 4 fois par jour pour ne rien louper sur leboncoin :ripeer:.

Vu que mon Q5 est neuf je prefere une calandre clean même si elle est chinoise tant que je n'ai pas de soucis de montage/adaptation