Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Nouveauté ce matin sur mon odb, révision à faire (l'intermédiaire : celle tous les 15.000 kms)

Je suis en long life (révision faite à 30.000 kms, et elle a 45.000 kms dans peu de temps)

Est-ce nécessaire en Long life ?

Quelle "travaux" y a t-il à faire ? Quel coût ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bizarre. Moi j'ai 53000 kms, j'ai fait la révision à 30000 kms et la prochaine est prévue à 60000.

Posté(e)

J'éspère qu ils ne t ont pas mis de l huile "normal" au lieu de la long life lors de ta revision des 30 000... ce qui expliquerait ce qui t arrive.... du coup tu ne serais plus en long life

Posté(e)

Slt Tony

J'ai eu la même chose sur la mienne.

C'est juste une mauvaise programmation de l'ODB.

Au pire juste un rajout d'huile car les premiers Kms la voiture a tendance a consommer bc d'huile.

Mais aucun travaux d'entretien a prévoir avant 30.000kms

Tu auras juste ce message entretien a prévoir jusque ta révision des 30.000

Voilà donc pas d'inquiétude...

Stan

Posté(e)

J'éspère qu ils ne t ont pas mis de l huile "normal" au lieu de la long life lors de ta revision des 30 000... ce qui expliquerait ce qui t arrive.... du coup tu ne serais plus en long life

ce n'est plus un soucis c'est la même huile pour l'entretien classique et pour l'entretien long life.

je pense également que c'est une mauvaise programmation de l'ODB suite à ta dernière révision.

Posté(e)

Donc question : comment mettre à jour l'odb sans aller à la concession ?

Vagcom oblige ?

Posté(e)

Bonjour,

pour comprendre comment fonctionne le système d'entretien (et son affichage), regarde >>>LA<<< (et clique également sur les liens qui s'y trouvent).

Bonne journée et bonne route!