Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous petite question quand je fais de court trajet , quand je redemarre le prechauffage dure 25/30 seconde et la voiture a du mal a demarrer et quand elle demarre , elle tourne a 11000/11500 tour , alors que quand le prechauffage se fait normalement 2 a 3 seconde elle demarre nikel .....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Dilyfe,

Tu as réglé ton précédent problème moteur? C'était quoi finalement? Content de garage de Satrouville?

On sait jamais car j'habite à côté ;-)

À+

Posté(e)

oui c'etait la pompe a injection et il n'arrivait pas a la codé a cause du combinés qui etait en defaut , je ne sais pas pourquoi , donc la facture fus salé mais reparé la j'ai toujours un petit probleme que j'espere reglés vites fais

Posté(e)

décidément, les pompes à injection sur les 2.5 .... j'en entends pas mal parler sur les A6 C5

Posté(e)

bon j'ai changé la sonde d'eau c'est pas ca

j'ai fais le test du commodo c'est pas ca ...

demarrage toujours difficile apres avoir fait un petit parcours le matin a froid demarrage nikel .....

Posté(e) (modifié)

bon je modifie le post pour mieux epliqué

a4 b7 2.5 v6 tdi

A froid demarrage nikel

A chaud demarrage nikel

moteur tiede , genre je roule 5/10 minutes , je descend acheté le pain , je remonte dans la voiture le prechauffage dur anormalement long 20 seconde et le demarreur tourne 10/15 fois ( 5/7 seconde / avant de se lancer ) et la la voiture stagne a 1100/1200 tour minutes

j'ai changé sonde de temperature d'eau , alors qu'elle demarre correctement quand je la debranche ...

j' ai lu 2 posts similaire mais impossible de joindre ou d'avoir un resultat a se probleme

Modifié par dilyfe
Posté(e)

par contre je viens de faire un scan VCDS est ce que ca peux venir de ca

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl

No. pièce: 8E0 907 401 AF

Pièce: 2.5l V6 TDI 0040SG 0050

Codage: 02002

No. Atelier: WSC 04910

VCID: 69D20ACE390B

No. pièce: 00000059

Pièce: 130 106KC318_1.V14452159306

WAUZZZ8E25A540840 AUX6Z0E0005500

1 Code défaut trouvé

00534 - Transmetteur de température d´huile (G8)

27-10 - Signal implausible - Intermittent

Tests passés: 0 0 X X X

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

alors si sa peut en aider certains , pour les problemes de demarrage moteur tiéde il faut changer les deux sondes d'huiles

contacteur 038919081M

transmetteur 059919563

pour un montant de 32.41 euros

obp1.png

vous enlevez le clips des deux tuyaux en 1 pour pouvoir avoir acces aux deux sondes du dessous ....

et vous changez les deux sondes en 2

pour ma part aucun probleme de demarrage sur la journée soit 8 demarrages et dernier test se soir avec l'aiguille sous les 80° , donc a voir les jours a venir mais je retrouve le sourire car la les demarrages merdiques c'etait tout les jours ...

Modifié par dilyfe
Posté(e)

ouais depuis que je l'ai changé plus de soucis de demarrage , je croise les doigts et j'espere que ca va en aider quelques un