Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ;

j'ai un souci avec le feu avant droit de mon s4 .

ce dernier s'arrete de temps en temps et le message d'erreur apparrait sur l'ordi de bord .

quelqu'un peut il me dire comment changer l'ampoule : faut il demonter le phare en entier ???

Posté(e)

Très bon le lien Gaetan, c'est du 6000 k aussi sur rs4 ? Désolé, pas les refus sous les yeux et un peu même question qu'au dessus, est ce compliqué à changer (pour le moment pas besoin mais au moins on saura faire ; ))

Posté(e)

Mêmes symptômes chez moi, même diagnostic, les Xénons (01/2006 d'origine, 73000km, en feux automatiques en permanence).

J'avais fait changé celui de de droite il y a 3 mois, c'est le gauche qui a menacé il y 3 semaines, changé aussi.

Pour changer, c'est galère.

A droite, sur la RS4, le mécano Audi avait une astuce (au lieu de la grosse dépose), c'est de démonter la boîte à air (faut connaître) et on peut alors accéder au phare et sortir l'ampoule.

A gauche, ça a été la dépose d'une partie de l'avant (je ne sais pas quoi et comment, mais le mécano s'en est vu - notamment il me semble une vis sous le tablier intérieur du passage de roue)...

Posté(e)

pour changer les ampoule le mieux et de démonté le parechoc :icon_biggrin:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

je reprends le poste, 5000 k ou 6000 k sur nos belles ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

pardon messieurs mais cette fois il faut vraiment que je change mes xenons (je vais faire les 2 puisqu'il faut démonter le PC). Faut-il du 5000, 6000 ou 8000 k ?

Est ce que quelqu'un d'autre que Gaetan a testé ce lien http://www.<span sty...on-d1s-35w.html car en général quand c'est vraiment trop peu cher c'est bizarre et j'ai pas envient de démonter 2 fois ; ))

Sinon si vous avez un autre lien parce que 300 € chez oscaro pour les 2 c'est le prix de chez audi et j'ai des bilstein à commander hihi

D'avance merci

Modifié par Tckeck
Posté(e)

Alors origine 4200, sympa 6000car bien blanc, perso 8000 mais tres bleu!!

A plus et bon courage!!!

Posté(e)

J'en profite du post pour soumettre mon problème !

De temps en temps dans le garage voiture gareé j'ai les xenons qui donne des coups de flach c'est mes ampoules aussi?

Posté(e)

Comme moi, Alix tes xenons sont cuits... le premier qui trouve un bon lien pour acheter...

T'en penses quoi de celui la : http://www.xenon-dis...on-d1s-35w.html

C'est très con mais ça me parait pas assez cher... après Gaetan a déjà commandé. D'autres ?

Posté(e)

Ah merde ils sont mort???

Oui en effet ton lien très peu cher bizarre!

Posté(e)

Commandé ce matin. Alix je devrais recevoir un bon de redus de qqes euros, si c'est le cas je te fais passer.

Posté(e)

je ne sais pas si ça vous rapportera beaucoup de remise mais ampoules livrées fin de semaine dernière. Code remise : FLW-2-7QBBDFGEGT