Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un en train de parcourir les petites routes de sa région un sourire béat gravé sur les lèvres au volant de sa belle :D

Bon maintenant il est temps de rentrer, faire de belles photos et partager ;)

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Encore un en train de parcourir les petites routes de sa région un sourire béat gravé sur les lèvres au volant de sa belle :D

il va rentrer et va etre tout exité a bout de souffle a nous ecrire et décrire sa voiture :P ahahha en sueur le docbike lol

Posté(e)

OUI c'est ça ... ça vient, ça vient !!

j'vais faire un essai avant de balancer quelques tofos ...

Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'elle est ... BELLE :malelovies: bon, c'est un avis perso mais, quand même !

Posté(e)

Allez, je me lance ....

smvn.jpg

OK ... je crois que ça marche

4i7r.jpg

lxx7.jpg

g4wk.jpg

0n56.jpg

bjlt.jpg

sepq.jpg

2bm3.jpg

2cy1.jpg

J'aurais préféré un brin de soleil et un meilleur décor ...

Pas trop de temps aujourd'hui !

Je reviendrai plus tard avec l'intérieur et l'extérieur ... de jour :icon6:

Posté(e)

Ouahhh très belle, félicitations !!!

Posté(e)

:thanks: , vous tous ... j'ai savouré cette première journée

Je vais déguster les suivantes !! Je ne vous surprendrais pas si mes 1eres impressions sont excellentes !!

Posté(e)

Magnifique cette voiture!!!

Félicitation pour cette belle acquisition ;-)

Posté(e)

Ouais, ce gris est super beau... En attendant ma voiture, je me suis vu regretter par moment de ne pas l'avoir pris (ce qui m'imposait de prendre la finition s-line)

Posté(e)

Ah ce daytona mais je ne suis pas objectif!

Bonne route avec elle

Posté(e)

Elle est Magnifique, elle va beaucoup ressembler à la mienne je pense.En tout cas Félicitation. :)

Posté(e)

Ouahhh très belle, félicitations !!!

commme le dit kev tres belle!!!!! :-) felicitation ;-)

les feux LED sublime avec le clignotant :-) a mon avis je vais les mettres en deuxieme monte ceux la :P ( vous savez qui fabrique les pahre a LED ? hella ,? )

Posté(e)

Très belle ,les jantes donne vraiment bien. bonne route avec ta belle.

Posté(e)

trop belle dans deux moi je reçoi la mienne 184ch tdi stronic quattro en 3 portes et gris daytona full option

Posté(e)

Merci encore ... c'est vrai que cette couleur est sympa ! mais je reconnais que ce choix est subjectif ...

Mes deux précédentes étaient blanches et j'ai adoré ! beaucoup d'entre vous ont aussi choisi le blanc et ces A3 blanches sont magnifiques ...

Les noires sont belles ...

Quant à moi, j'ai voulu changer un peu et ce Daytona m'a beaucoup plu sur une ... TT en concession !!

Je ne regrette pas, car ce gris donne de beaux reflets suivant la lumière extérieure ..

Voilà, voilà ...

Pour finir, les Full Led sont vraiment magnifiques sur cette auto ! reste à tester leur efficacité, car je n'ai pas encore roulé de nuit ...

trop belle dans deux moi je reçoi la mienne 184ch tdi stronic quattro en 3 portes et gris daytona full option

...donc, plus de plaisir encore :icon_smile2:

Posté(e)

Félicitations, ta voiture est très belle. Tu verras, les leds éclairent très bien.

Posté(e)

Les phares LED, le pack extérieur Sline (indispensable pour moi), tout est très beau, profites bien !!

Posté(e)

Je voudrais rebondir sur les pédaliers Alu (acier inox, en fait !) ... les tarifs flambent !!

J'ai acheté le kit S Tronic 94€, et le prix de la main d'oeuvre chez Audi pour la pause est DEMENTIEL !!! devis annoncé, kit + pose ... 320€ :Voskl:

Je vais donc rechercher dans vos posts, une solution plus économique ...!!

Posté(e)

Je voudrais rebondir sur les pédaliers Alu (acier inox, en fait !) ... les tarifs flambent !!

J'ai acheté le kit S Tronic 94€, et le prix de la main d'oeuvre chez Audi pour la pause est DEMENTIEL !!! devis annoncé, kit + pose ... 320€ :Voskl:

Je vais donc rechercher dans vos posts, une solution plus économique ...!!

Quoooiii 220€ pour poser des pédalier 'on m'en demandais 75€) :mur: :mur: :mur:

Tu le fais toi même puis c'est bon, moi je pense que j'avais acheté à 80€ pour bvm :nixweiss:

Posté(e)

Nan mais ils sont sérieux ? J'ai vraiment une bonne concession en fait…

... Ils étaient juste un peu gênés au moment de m'annoncer le total ...

l'argument est que le forfait pose est de 2 heures, pour un tarif horaire main d'oeuvre de plus de 100 € !!!!

Posté(e) (modifié)

2 heures, mais lol ! Ça leur a pris 20 minutes pour moi.

Et comme le prix avait augmenté de quelques euros (2 ou 3) par rapport au devis j'ai eu droit à un bidon de lave glace offert.

Bref, venez à Tours. ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

... Ils étaient juste un peu gênés au moment de m'annoncer le total ...

l'argument est que le forfait pose est de 2 heures, pour un tarif horaire main d'oeuvre de plus de 100 € !!!!

Eh bien ils prennent leurs temps, ils m'ont dis 45min soit 75€

Bref, venez à Tours. ^^

Ca va faire un sacré détour pour moi lol

Posté(e)

2 heures, mais lol ! Ça leur a pris 20 minutes pour moi.

Et comme le prix avait augmenté de quelques euros (2 ou 3) par rapport au devis j'ai eu droit à un bidon de lave glace offert.

Bref, venez à Tours. ^^

Tours ... ça ne serait une mauvaise idée, finalement ... une p'tite balade pour mon A3 et je reste bien en dessous des 220€ !!!

Posté(e)

... où un petit tour par la Belgique, why not ?! beau pays, la Belgique, Umit ?

Posté(e)

installation gratuite me parait la moindre des choses...il y en a plusieurs sur le forum qui l'on fait (dont moi)

Posté(e)

... où un petit tour par la Belgique, why not ?! beau pays, la Belgique, Umit ?

Pourquoi pas, il y'a des endroit sympa en Belgique :icon_biggrin:

Ca serait cool si on pouvais organiser un truc vers fin mars, début avril, ce rejoindre au nord de la France, vous connaissez un endroit sympa

Vous êtes partant ?

Posté(e)

installation gratuite me parait la moindre des choses...il y en a plusieurs sur le forum qui l'on fait (dont moi)

une installation gratuite .. oui, j'y ai cru aussi ! mais entre la gratuité et 220€, il y avait peut-être un juste milieu ?!

Posté(e)

Vraiment magnifique !!!!

Enfin des beaux clgno led !!

PS: Vous avez vue que les Ambition luxe sont passées en 18p ?

Les jantes d'origines sont sympa ^^

Posté(e)

Magnifique auto que tu as là :icon_smile2:

J'imagine le sourire radieux affiché après tant d'attente :icon_smile:

Ce gris est superbe.

J'ai lu dans un autre sujet que les avis étaient mitigés sur les pneus Conti livrés avec la voiture.

Quel est ton ressenti, tes premières impressions lors des premiers tours de roue ?

Posté(e)

Magnifique auto que tu as là :icon_smile2:

J'imagine le sourire radieux affiché après tant d'attente :icon_smile:

Ce gris est superbe.

J'ai lu dans un autre sujet que les avis étaient mitigés sur les pneus Conti livrés avec la voiture.

Quel est ton ressenti, tes premières impressions lors des premiers tours de roue ?

je crois, en effet, que Conti est un passage obligé pour la plupart d'entre nous ...!

Je n'ai pas encore suffisamment de retour pour te répondre ... il semble qu'ils soient peut-être un peu bruyant sur route granuleuse ... !

Posté(e)

Pourquoi pas, il y'a des endroit sympa en Belgique :icon_biggrin:

Ca serait cool si on pouvais organiser un truc vers fin mars, début avril, ce rejoindre au nord de la France, vous connaissez un endroit sympa

Vous êtes partant ?

bonne idée :-)