Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation bip ceinture et voyant S8D2 1999


plissken97

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai cherché, en vain, la réponse à cette question : comment activer:désactiver ce bip+voyant ceinture, actuellement désactivé sur mon S8D2.

Alors j'ai bien trouvé des infos sur ce forum et sur d'autres, mais aucune explication ne correspond à ce que je peux faire (peut-être n'utilisè-je pas correctement le logiciel, ce qui est fort possible).

J'ai bien tenté des manip avec mon vagcom mais à part passer le kilométrage en miles, je n'ai rien réussi à faire.

Aujourd'hui, ce fameux module 17 est codé chez moi 16183.

Pourriez-vous m'éclairer ?

 

Merci par avance.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pedonducle (= là où tu viens boucler ta ceinture) est il équipé d'un faisceau ? (ce qui signifierait que la fonction d'alerte est activable)

 

Si tu n'as pas de faisceau, tu n'auras jamais le bip, car ta voiture ne saura jamais si ta ceinture est bouclée ou pas.

Au mieux, tu auras juste le voyant au tableau de bord , qui s'eteint quelques secondes apres avoir mis le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Burny, je vais regarder si j'ai un faisceau, on va commencer par ça en effet..

Johnny, j'ai déjà trouvé ces réponses notamment sur ce forum. Ce qui est intėressant , c'est ton premier lien : je n'arrive pas ã avoir cet écran dans mon vagcom. Je ne sais pas s'il y a des versions différentes... Mais ce que j'ai aussi remarqué c'est que le châssis de la voiture en exemple est 4h, or la mienne c'est 4d... Ça explique peut être cette différence.

Si vous avez d'autres idées, je prends.

Merci et bon we

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...