Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors voila mon soucis ou plutot mes soucis devrais-je dire.

Suite a un petit controle de mes bougies de chauffe sur mon A3 Ambition TDI 2L. 170cv de Sept/2006, en effet j'avais remarqué que depuis quelques jours elle peinée un peu au démarrage certains matin un peu froid. Tout est Ok coté bougies.

Evidemment plusieurs codes erreur sont apparus suite au débranchement de divers sondes et câbles. Je fais donc un effacement des codes erreurs avec VCDS 11.11.3 en anglais (made in china a tout les coups :meanie: ).

Et maintenant plus de codes erreur mais aussi....... plus de fermeture centralisée des portes par les télécommandes, plus d'anti-carjacking qui s'enclenché dès 20km/h, et plus d'autoradio, il ne s'allume même plus. J'ai essayé l'auto sur quelques km tout a l'air ok niveau moteur. Par contre à la mise du contact et tant que je ne démarre pas j'ai a la place des chiffres du compteur journalier des especes de hiéroglyphes bizaroïdes et une fois le moteur lancé les chiffres reviennent.

Voilà si quelqu'un connait la solution à mes problemes je lui en serais tres reconnaissant. :marcelpoire:

Merci à tous.

Posté(e)

Ha, encore un qui galère à demarrer lol !

A mon avis ton probleme vient tout simplement de ton cable.

Les contrefaçons sont souvent mal faites et qui sait celle-ci t'a peut etre derangé plusieurs "valeurs"

Tu as deja essayé de reprogrammer toi meme les options qui ont disparues ?

Posté(e)

Bonjour Tekiila67

Mon aussi je pense que cela vient du cable puisque mis a part l'effacement des codes erreur je n'ai rien fait d'autre, en plus ce foutu cable et le logiciel SVCD livré avec est en Anglais et j'y pige que dalle.

Alors je n'ai pas essayé d'entrer dans les menus plus pointus.

J'en ai commandé un autre en francais ce coup ci et j'espère y comprendre un peu plus. Il devrait arrivé demain on verra bien si j'arrive a tout remettre d'aplomb, l'ideale serait de connaitre la procédure pour tout remettre comme d'origine si ca existe biensur....

Sinon je suis dans la m..... :mur:

Posté(e)

Espérons juste que cela ne ta pas bouziller un calculateur.

C'est quand même curieux toute ces défaillances en série juste après un effacement de défaut.

tiens nous au courant.

@ Tekiila => Ca doit être la maladie en ce moment ........... Ahhhh les premiers froids ...........;

Posté(e)

Salut Micka3-TDI 170

Je vois que tu es sur Montpellier, moi aussi. tu connais peut etre quelqu'un avec un vagcom et qui sait surtout s'en servir (pas comme moi) :ripeer:

Posté(e)

:icon_lol:

Oui, je crois qu'il en connaît un :bigsmile: !!!

Sinon, oui, c'est bizarre ton histoire :blink: ! Première fois, que je lis ce genre de "surprise" après une effacement des codes erreurs :euh:

Mais lorsque tu as effacé les codes, es-tu sûr d’avoir fait la bonne manip, si tu ne parles pas bien Anglais (sic) :sic: ?

Posté(e)

Sinon j'ai peut etre encore l'adresse de quelqu'un qui te reprogramme ton cable en francais et avec une bonne version, je l'ai fait moi, et ca coute pas trop cher, une 30e de roros

@Mick : mais grave c'est fou !