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joaas

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À propos de joaas

  1. Salut Micka3-TDI 170 Je vois que tu es sur Montpellier, moi aussi. tu connais peut etre quelqu'un avec un vagcom et qui sait surtout s'en servir (pas comme moi) :ripeer:
  2. Bonjour Tekiila67 Mon aussi je pense que cela vient du cable puisque mis a part l'effacement des codes erreur je n'ai rien fait d'autre, en plus ce foutu cable et le logiciel SVCD livré avec est en Anglais et j'y pige que dalle. Alors je n'ai pas essayé d'entrer dans les menus plus pointus. J'en ai commandé un autre en francais ce coup ci et j'espère y comprendre un peu plus. Il devrait arrivé demain on verra bien si j'arrive a tout remettre d'aplomb, l'ideale serait de connaitre la procédure pour tout remettre comme d'origine si ca existe biensur.... Sinon je suis dans la m..... :mur:
  3. Bonjour tout le monde, Alors voila mon soucis ou plutot mes soucis devrais-je dire. Suite a un petit controle de mes bougies de chauffe sur mon A3 Ambition TDI 2L. 170cv de Sept/2006, en effet j'avais remarqué que depuis quelques jours elle peinée un peu au démarrage certains matin un peu froid. Tout est Ok coté bougies. Evidemment plusieurs codes erreur sont apparus suite au débranchement de divers sondes et câbles. Je fais donc un effacement des codes erreurs avec VCDS 11.11.3 en anglais (made in china a tout les coups :meanie: ). Et maintenant plus de codes erreur mais aussi....... plus de fermeture centralisée des portes par les télécommandes, plus d'anti-carjacking qui s'enclenché dès 20km/h, et plus d'autoradio, il ne s'allume même plus. J'ai essayé l'auto sur quelques km tout a l'air ok niveau moteur. Par contre à la mise du contact et tant que je ne démarre pas j'ai a la place des chiffres du compteur journalier des especes de hiéroglyphes bizaroïdes et une fois le moteur lancé les chiffres reviennent. Voilà si quelqu'un connait la solution à mes problemes je lui en serais tres reconnaissant. :marcelpoire: Merci à tous.
  4. Une 170cv pour sa puissance biensur, un ami à une 140cv qu'il a passée en 180 pas plus sinon il devait modifier des trucs sur le turbo, mais deja en 180 il a noté une sacré difference. Pourquoi une A3 tout simplement pour la beauté de cette auto. Le groupe VAG ne m'importe pas plus que çà, c'est juste que j'adore l'A3. Les Golf ne me plaisent pas (pourtant ma femme en a une) et les Skoda ou Seat je t'en parle même pas..... Pour les common rail, exact encore trop cher pour moi. Et pour les IP j'ai lu que les performances étaient bien meilleur que sur les CR, mais beaucoup de soucis aussi notamment sur les IP et certaines les culasses qui sont poreuse, un probleme apparemment récurent puisque je le vois souvent apparaitre sur divers forums.
  5. PS: Je veux bien déplacer mon message, mais je sais pas faire..... :mur:
  6. Bonjour droby et merci d'avoir répondu à ma question..... Effectivement je fais 150 km par jour et ce ...16 j par mois. pour des raisons prof. le reste du mois elle ne roulera pas, je devrais garder cette A3 au moins 5 ans peu importe son kilométrage du moment qu'elle tourne bien, à ce rythme elle devrait atteindre les 350 000 km dans 5 ans c'est beaucoup mais cela ne me dérange pas...(mais tiendra-t-elle???). Pour info ma femme roule avec une Golf 4 tdi 100 toutes options de 2002 elle à 380 000 km ( la golf pas ma femme :vert: ) et l'auto tourne comme une horloge et super propre carrosserie comme intérieur. Je suis très méticuleux et scrupuleux sur l'entretien de mes véhicules par exemple les vidanges sont rigoureusements respectées avec de l'huile Castrol Edge et remplacement de tout les filtres à chaque fois. L'entretien de mes véhicules est fait par mon frère mécano il touche plutot bien sa bille tant que ce n'est pas un probleme d'électronique par exemple sur ma défunte A3 il m'a fait les injecteurs, la distri. l'egr, le turbo, volant moteur et embrayage donc mis à part le prix des pieces pour la main d'oeuvre c'est gratos.... Ok j'ai vu les "common rail" hélas trop récent et surtout trop cher pour ma bourse...... :pleure2:
  7. Bonjour à toute la communauté des 4 anneaux, Pour commencer j'éspère être sur le bon forum, alors voila mon soucis..... Il y a une semaine ma belle "Audi A3 130ch ambition pack sport" (en photo) à rendu l'âme, non pas par défaillance de sa part, mais parcequ'elle à reçue un gros 4x4 en pleine face, je ne dois la possibilité de vous écrire que grâce à l'excellente qualité de cette auto. Paix à son âme.... Ayant l'intention d'en racheté une au plus tôt, avec au moins les mêmes caractéristiques et options, mais avec un budget de seulement 8000 euros. Je ne sais que faire, il est évident qu'elle aura des bornes j'en suis conscient, mais mes doutes se portent surtout sur la mauvaise réputation des A3 à partir de 2004 concernant les problèmes d'injecteurs pompe, de turbo, de vanne EGR et meme sur certaines de gros problème de culasses fendue voir poreuse..... Donc pour résumer j'en appel aux experts ou du moins aux grands connaisseurs de la marque et attend avec impatience vos conseilles. Pour info j'ai trouvé une A3 TDI 170ch S-line 3 portes de fin 2006, elle à 200 000km et son proprio à fait ces 200mkm essentiellement sur autoroute (raison prof), elle est en parfait état intérieur et extérieur pas 1 égratignure. Il en veut 8000 euros . Quand pensez-vous? j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance....
  8. Merci kev_1.8T pour ton indication je vais controlé cà tout de suite mais je doute car quand je descend et monte la pédale à la main cela fait sortir du liquide par le purgeur sur la boite de vitesse donc je pense que la pédale fait bien son boulot... Je vais voir... mais merci encore de m'avoir répondu.
  9. Bonjour à tous, Alors voila je suis tout nouveau sur Audi-Passion j'espère être au bon endroit pour mon probleme. Ma voiture est une AUDI A3 130ch ambition de 05/2001 (180 000km). Bien alors il y a 2 ou 3 mois plus d'embrayage pédale légèrement molle, mon frère qui touche un peu sa bille en mécanique me dit que se doit être l'émetteur ou le récepteur. Il me change donc le plus facile c'est à dire l'émetteur; et là tout est ok pendant quelques temps mais la semaine dernière rebelotte plus d'embrayage mais se coup si la pédale reste carrement au plancher, il pense donc que cette fois c'est le récepteur qui a lâché et comme il se trouve dans la boîte de vitesse et qu'il faut la tomber nous décidons d'en profiter pour changer le volant moteur, l'embrayage et le dispositif de débrayage (récepteur) + quelques joints spy qui semblaient fatigués (le tout pour environ 600E). Tout a été parfaitement remonté mais voila, malgré plusieurs purges comme indiqué dans la revue technique la pédale reste en bas et là on ne sait vraiment plus quoi faire. AU SECOURS...... :unsure: Et merci pour vos réponses.
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