Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila

j'ai un petit souci avec mon A4 143 cv

le weekend mon embrayage patinais en 4 eme et en 5 eme je pensais a cause du temps pas de bruit anormale au niveau du compartiment moteur

hier en roulent normalement j'ai aussi constater que j'avais plus de frein monteur (une impression )

quand je les acheter il mon donner l'historique des entretien et il on changer le volant moteur a 102000 Km prix a 850€

la actuellement elle a 132000 Km

je me demande si il on changer que le volant moteur ou le tout

voila les amis

Posté(e)

Généralement quand tu change le volant moteur tu met un embrayage neuf ... Mais vu le montant de la facture je dirais qu il n a pas été changé.

Ça a été fait ou ?

Posté(e)

Ayant eu le probleme de volant moteur sur mon A4b8,la facture ce montait à 2600 euros.Volant moteur plus embrayage.

Posté(e)

effectivement le montant de la facture n était pas élevé après quand tu te met en 3eme et que tu lâche progressivement la pédale est ce que ta voiture cale ?

Posté(e)

attention à ce test , moi avec mon 2.7L je démarre facile en 3ème .....il faut lacher la pedale comme en premiere pour ce test et encore !!!

Posté(e)

sur un quatre cylindres cela ne devrai pas pouvoir pose de problème je pense après je peux me tromper mais pour avoir fait déjà ce test sur un 4 cyl ca fonctionnait ou sinon si il est bien attaque test en pleine charge voir si le compte tour monte d un coup et redescends

Posté(e)

bonsoir

je vois que pas mal de vous sont la pour moi je vous en remercie

alors oui la voiture cale en 3ème

elle ne fait pas de bruit anormale quand embraye ou quand je débraye

sinon es que je peut changer que le disque + mécanisme + buté si mon problème persiste

sinon oui en plein charge le compte tour monte et descend mais que en 4 ème et en 5 ème

Posté(e) (modifié)

j'ai une autre question es que je peut monter un kits embrayage sur volant moteur

ex: volant luk avec embrayage sachs

ou volant sachs avec embrayage luk

ou il faut déjà démonter et commander le kits après

Modifié par tutuf88
Posté(e)

pas besoin d outil spécifique juste une douille torx 12 pant pour les cardans et après la marque je ne suis pas sure mais il me semble qui faut la même marque

Posté(e)

par contre j'ai la pédale d'embrayage quand je relâche très vite elle a comme si elle avait un point dure pour remonter es que sa ne pourrait il pas venir de sa mon problème ?

• 4 mois plus tard...