Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je trouve qu'elles font quand meme petites ces roues,c'est du combien?

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut bousti alors c est du 18 pouce l amis ;) tien je voulais un.petit renseignements je vais commander les petit durite chez boustejunkie en rouge et je voulait savoit si dans le lot il avait le T qui correspond a selui de la n249 car je compte la garder et changer juste les petits durite qu'il a comme tu avait fait aux début avant que tu la vire ;) voila merci

Posté(e)

Les BBS sont très jolies mais je trouve aussi qu'elles paraissent toujours plus petites. Obligé de mettre du 19 pour croire à du 18... Mais ces jantes sont trop belles quand même :D

Posté(e)

c'est ce que j'ai sur la mienne en 19 et je trouve le compromis parfait avec des pneus légèrement tendus

Et dans le lot de durites il y a des tés mais je ne crois pas qu'il y ait celui que tu veut,je ne me rappelle plus :nixweiss:

Posté(e)

Oki merci bousti et oui sa paraît plus petit mais pas grave et le faite de pas avoir de cale ne doit pas arranger la chosse non plus car ellesont pas mal rrenforcer on verra quand je les mettrai se que sa donnera en tous cas c est toujours mieux que l origine ;)

Posté(e)

Bonjours tous le monde donc voila mauvais weekend qui commence pour moi :( j'ai eux un accident hier soir

rien de trés grave pour ma voiture comparé a l'autre mais bon sa aurait plus êtres pire du coup plus qu'a aller aux assurance et aller aux garage :( donc je pense que les petit projets de changement vas attendre du coup voila

Posté(e)

Aie :(

Ton S est beaucoup abîmé ?!

Tu as le droit de choisir le garage que tu veux pour la réparer. Ton assurance n'a pas le droit de t'obliger un garage. Emmène la à mon garage on la bichonnera ;)

Posté(e)

Arf, mets une photo pour voir l'étendue des dégâts...

Désolé pour toi S3powaaaa, ce n'est qu'un mauvais cap à passer, je connais ça:

DSC00692_zpsa1c3421d.jpg

C'était mon premier S3, je venais de le vendre, j'ai voulu le prendre une dernière fois malgré la neige...

Posté(e)

J'ai vu les photos du S c'est pas trop méchant ! Ça reste superficiel et localisé...

et n'étant pas en tord ça se passera bien pour lui je pense :)

Posté(e)

Salut merci pour le soutien les amis et oui je vais vous m'être sa demain soir les quelque photo comme dis fly c est du superficielle mais bon toujours chiant quoi et pour déterminer les tord impossible a vous dire :( car c est un peut dur a déterminé se que ma dis les gendarmes mais bon je suis tous risque on verra sa quand il jugeront sa

EN tous cas toi kiwi tu a du bader surtous si tu venait de la vendre :(

Posté(e)

ah ben ouai tu m'étonnes, je m'étais débrouiller avec mon carrossier, j'avais acheter des pièces de mon côté et j'avais fais marcher l'assurance pour les phares!

2500 euros en tout pour du black....l'acheteur m'a demandé de la repasser au CT, normal... puis comme tout allait bien, il me l'a prise! :race:

Posté(e)

A la vache sa ta couter chère comme même moi j ai étai fair un devis 850 euros juqte de carrosserie sans si il a des dégât mécanique sa na pas l'aire car je roule avec et je ressent rien du tous mais vus que il a eux un constats je peut pas faire de black se qui me coûterai moin chère de franchise malheureusement :(

Posté(e)

Si tu n'es pas en tort tu n'as pas de franchise à payer normalement si?

Posté(e)

Oui je suis en tord l assurance a du mal a le croire aussi vus que c est pas eux qui juge mais des boîte spéciale et il me mettre en tord snifff a rien comprendre je vous ferait un schéma :( pour vous expliquer enfin breg du moment que sa sa range c est l'essentiel je vais voir avec fly aux black sinon demain soir combien il me prend

Posté(e)

désolé pour toi mais comme tu dis l' essentiel c que ça s'arrange

Posté(e)

Oui merci mikel il a pas eux de blessés donc sa va aussi parcompte une question si je la fait aux black j ai le droit ?? Car sa me coûterait moin chère que ma franchisse

Posté(e)

Toujours frustrant un accident.

Par contre merci de ne pas parler de travail sans factures sur ton topic, le site ne peut pas cautionner ça, comme précisé dans la charte.

Tu peux nous en dire plus sur le fait que tu passes responsable de l'accident?

Posté(e)

Montre une photo des dégâts S3powaaa stp, tu payes combien de franchise?!

L'autre voiture de l'accident a du mal?!

C'est ton assurance qui trinque si c'est toi qui est en tort, tu vas prendre du malus donc autant passé par ton assurance pour les réparations, enfin tout dépend de ta franchise et des dégâts...

Posté(e)

Salut oui désolé François je ferait attention donc kiwi tu auras les photos se soir de l'accident je pouvait pas hier soir je n'étais pas chez moi et je vous ferait un petit dessins pour vous expliquer car c est assez complexe a expliquer avec des mots donc l'autre voiture a beaucoup de mal étant donner qu'il a fini dans un champs a 1,50 de contre bas il avait roue avant avec suspension et tous se qui si atache arracher

je sait bien qu'il faudrait mieux passer par l'assurance mais vus la franchisse de 700 euros vus que je suis que a 3 ans de permis malheureusement mais c est comme sa je vais me prendre 20 euros de plus d après se quelle ma dis se qui me ferra 100 euros tous rond par mois arfff

Posté(e)

Et tu estimes les travaux sur ton S à combien? Car de toute façon que tu passes par ton assurance ou non pour les réparations de ton S, tu vas prendre du malus car tu es en tort et l'autre véhicule va être réparé aux frais de ton assurance, ils vont donc t'ajouter 25% à ton bonus actuel...

Si les réparations coûtent plus de 700 euros autant passer par ton assurance...

Posté(e)

salut bon bas les réparations seront faite en garage du coup car sa me revient aussi chère et du coup comme tu dis kiwi autan passer par le garage et comme sa si il en a pour plus chère sa sera pour l'assurance j’espère juste que la jante n'est pas grand chose on voit mal sur les photos dsl

et oui je suis aux courant kiwi pour les assurance des voleurs ;)

20140621-121103_imagesia-com_l267_large.jpg

20140621-121108_imagesia-com_l265_large.jpg

20140621-121111_imagesia-com_l266_large.jpg

20140621-121052_imagesia-com_l26g_large.jpg

Posté(e) (modifié)

Y a pas enorme

le risque est quand l'expert va passer il va voir que tes pneus sont pas conforme a la taille de correspondance 225/40/18

donc tu seras forcément en tord et tu risques de te faire radier

En un samedi je te fais ca

Modifié par vr6man
Posté(e)

je viens de voir fly qui travaille chez vw en carrosserie il ma dis qu il avait du taf comme même il en a plus que l'on voit sur les photos surtout sur la jante mais bon on verra bien le rendu de l'éxpertisse demain de plus il a la corrosion a faire sur les ailes :(

Posté(e)

et comme dis fly aussi il peut me le faire mais si la jante et trop endommager il pourras rien faire et aux final sa me coûteras plus chère :)

c'est sur que je m'en sort bien dans mon malheurs vr6 sa aurait plus être pire mais bon l’essentielle c'est quelle soit réparé et oui il on évaluer les constats je suis en tord donc comme sa sa va pas changer :(

Posté(e)

Bon aller des petits nouvelle donc la voiture a étai expertiser plus qu'à attendre leur verdict donc dans la semaine et puis le rendez vous pour l'amener a réparer avec contrôle mécanique voir si il a rien de toucher voilà :(

Parcompte j ai une petit question j ai ma boite qui claque aux passage des 3 première vitesse mais depuis que je les sa le fait parcompte la boite n'accroche pas du tous et je passe les rapport avec facilité (avec un doight) mais j ai l'impression que sa c est un.peut amplifiée car hier soir en rentrent j ai plus constater que en accélérant et décèlèrent on entend un petit claque claque en 6 ème ou tous les autre rapports.

Je voulait savoir si sa pouvez venir de l embrayage ou du volant moteur ou un autre truc??? Et es que les vôtres sont bruyant comme sa??

Et une autre petit question j ai des petits problème lors des accélération des fois la puissance n est pas la suifie que je relache l'accélérateur et rapuis dessus et sa . repart mieux j ai penser a la n75 ?? Merci

Posté(e)

ça peut être un support moteur fatigué pour tes "clac"... faut voir!

sinon comment tu as fais ton compte pour avoir l'aile arrière gauche d’abîmée et être en tort :reflexion:

Vu comme ça, ça n'a pas l'air bien grave, que de la carrosserie... mais c'est qu'une photo!

Posté(e)

A oki tu peut penser a des silent bloc moteur je vais regarder sa alors et bas c est asser compliquer a expliqué on vas dire en gros il m'aurait taper sur le parchoque derrière et nn sur le côté il aurait étai en tord je te ferait un schéma mardi si tu veut kiwi pour t'expliquer sa

Et bas il a un devis de 1000 euros de carrosserie comme même sans mécanique si il a

Posté(e)

Oui je veux bien un plan, ils y arrangent un peu à leur sauce des fois j'ai l'impression...

Posté(e)

Je pense que c est sa car les flic eux mon dis que j étai pas en tord et le verdict des assurances l inverse vas comprendre je te fair sa pour mardi soir ;) et toi ta titine sa donne quoi ??;)

Je pense que c est sa car les flic eux mon dis que j étai pas en tord et le verdict des assurances l inverse vas comprendre je te fair sa pour mardi soir ;) et toi ta titine sa donne quoi ??;)

Posté(e)

Ben moi je viens de faire la courroie de distri, les prochains frais seront pour une bonne vidange avec les produits Mecatech, traitement de l'essence pour nettoyer les injos et tout et tout!! Vidange du pont et Haldex aussi, je vais voir pour la boite en même temps...

Je suis en train de voir pour un kit de frein arrière type ECS, car avec le kit 6 pistons à l'avant ça freine fort mais le cul se balade dangereusement :blink:

Et une fois tout ça fait ben faudra que je prenne RDV chez De Vincy pour up grader les injos et reprog :race: voilà :roi:

Posté(e)

Oki donc sa a étai fait chez Citroën du coup ;) et bas oui sa va pas lui faire du mal sa et après reprogramation elle vas atteindre combien ma ??:)

Posté(e)

Je pense pas avoir plus de CV, j’espère un peu plus de couple peut-être mais je fais ça surtout pour changer les injos qui saturent actuellement au dessus de 6000trs/mn, je tourne trop pauvre... <_<

Posté(e)

A oui la merde la :(tu peut même pas atteindre la zone rouge :) et bas c est déjà sa sa doit déjà marcher beaucoup mieux que la mienne :) veinard

Posté(e)

Tu m'étonne moi je commence déjà de me lasser de mais 210 poney lol je vais faire tous se qu'il faut durite n75 embrayage les vidange toys et après reprogramation ou up grade avec turbo hybride injecteurs et pompe mais c est pas le . même coup ;)