Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre 244 la vidange de boite c'est pas si cher. Moi il m'ont demande 366 euros lol

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Gendy ;)

Aucun souci de boite à ce jour ? combien de kilomètres as-tu ? ni rien d'autres de particuliers hormis ce que tu as décris sur ton garage ;) ?

Je vais acquérir une A4 B8 2.7 TDI 190ch en multitronic de 2009 par un particulier d'ici peu (véhicule réservé) mais beaucoup disent qu'elle n'est pas fiable sur ce moteur qu'il faut partir sur un 3.0 tiptronic ou Stronic...

Donc j'ai un peu peur d'avoir fait un mauvais choix :nixweiss:, car le prix de la boite s'il y a un souci ça fait mal...

De plus, il n'y a pas de distribution sur ces moteurs ? si oui la préconisation de changement si tu as je suis preneur s'il te plaît ^^ :secret:

Merci d'avance :marcelpoire:

Posté(e)

Salut. J ai actuellement 125000 kms et aucun souci. La boîte reste fiable si les vidanges sont faites tous les 60000. Moi j en suis super content.

Sinon pas de distribution sur ces moteurs. C est une chaîne.

Posté(e)

Merci pour ton retour ;)

Très bonne nouvelle pour la chaîne :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir Gendy ;)

Aucun souci de boite à ce jour ? combien de kilomètres as-tu ? ni rien d'autres de particuliers hormis ce que tu as décris sur ton garage ;) ?

Je vais acquérir une A4 B8 2.7 TDI 190ch en multitronic de 2009 par un particulier d'ici peu (véhicule réservé) mais beaucoup disent qu'elle n'est pas fiable sur ce moteur qu'il faut partir sur un 3.0 tiptronic ou Stronic...

Donc j'ai un peu peur d'avoir fait un mauvais choix :nixweiss:, car le prix de la boite s'il y a un souci ça fait mal...

De plus, il n'y a pas de distribution sur ces moteurs ? si oui la préconisation de changement si tu as je suis preneur s'il te plaît ^^ :secret:

Merci d'avance :marcelpoire:

J'ai ce modèle aussi qui a 135 000km et aucun soucis.

Vidange boîte faite a 120 000km.

C'est très agréable ce couple moteur + boîte.

Beaucoup de couple, sonorité plaisante pour un diesel et mode manuelle top (J'ai les palettes au volant)

Combien de km celle que tu as vu?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit souci avec le 3ème feu stop depuis quelques temps mais c'est sporadique.

Après avoir fouiné sur le net, j'ai démonté ce dernier et remis un peu d'étain sur les contacts.

Maintenant remis on va voir si ca revient.

A priori, les contacts ne se faisaient pas très bien....

Fred

Posté(e)

Bon ben 2ème remontage après avoir encore eu le soucis.

Maintenant ca a l'air de tenir.....

Fred

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je suis bientôt à 124000km et aucun problème (je touche du bois) et elle est reprog

Posté(e)

Et en couple par rapport à la boîte ca a donné quoi? Tu es resté dans la norme?

Fred

Posté(e)

je ne sais pas car elle n'ai pas passé au banc

mais si j'ai le temps un jour je le ferais

Posté(e)

mais le changement est là

plus besoin de passer en mode dynamic pour doubler juste j'appui sur la pédale de droite et voila ça pousse et fort en plus

Posté(e)

Déjà que je trouve le 190 assez véloce...

Fred

Posté(e)

ah oui?

beh moi je l'ai trouvé mou

pourtant je sortais d'une polo tdi 130 qui marche fort et qui marche encore mieux avec 160/165ch maintenant

mais je trouvais ça mou pour doubler même en mode dynamic

je l'ai même fait essayer à des membres de ma famille et ils mont demandé si j'étais en mode sport là...

Posté(e)

Moi je trouve pas bien au contraire.... Après la boite multitronic gomme bien cette sensation.

Fred

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Allez 2 gommards neufs, les conti CS5 ont bien tenus à l'avant (environ 45000...). Je viens de mettre 2 Bridgestone Potenza RE050A. On verra ce que ca dit.

A l'arrière, belle usure en facette comme celà est constaté sur beaucoup de B8...

De toute façon, passage en roues hivers dans le WE.....

Fred

Posté(e)

Salut Gendy, la mienne est montée en PIRELLI (neufs lors de l'achat); je n'ai jamais eu cette marque, as-tu déjà monté des Pirelli sur ton A4 ?

Posté(e)

Non et en plus je ne suis pas PIRELLI du tout.

Fred

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Houlaaa, ça faisait un moment que je n'étais pas venu! ^^

En plus de te souhaiter une très bonne année 2017, je te souhaite un bon anniversaire!

A plus Fred. ;)

Posté(e)

Merci et meilleurs voeux à toi également !!

Fred

Posté(e)

Très belle voiture ! Et joyeux anniversaire au passage ! :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut fred, est-ce que tu avais investi dans un vagcom avec ta b8 ? Si oui, est-ce que tu t'en sépares aussi ?

Posté(e)

Salut steph. Oui j ai un vag com mais je le garde. Si tu as besoin n hésites pas.

Fred

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

calme mais vendue....

Fred