Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

suite a un grésillement de mon HP à l'ouverture de la portiere conducteur, j'ai démonté le connecteur de la portiere afin de le nettoyer ( 1cm de vaseline ça va pas s'oxyder...)

depuis, le fonctionnement séquenteil de la vitre conducteur ne fonctionne plus !!!

ni avec le commodo, ni avec la télécommande, ni avec la clé de contact.

le pb est il déjà arrivé à quelqu'un, pensez vous que ça vienne du commodo ( drôle de coïncidence) ou d'ailleur ???

pour le HP, c'est bon, y a plus de grésillement... furious.gif

Posté(e)

je pense que tu as juste déprogrammer le système normalement, tu dois baisser la vitre à fond ensuite la revlever à fond tu relâches 2sec et ensuite tu la remonte et tu la tiens 5 sec enfin quelque chose comme ça moi je l'ai fait et ça a fonctinner si c'est pas ça envoies moi un mp et j'irais voir dans mon manuel c'est inscrit dedans.

Posté(e)

Sur l'ancien modèle il suffisait de remonter la vitre à fond, de relacher l'interrupteur, et de rappuyer une nouvelle fois comme pour le faire remonter, ça reprogramme le système.

je pense que tu as juste déprogrammer le système normalement, tu dois baisser la vitre à fond ensuite la revlever à fond tu relâches 2sec et ensuite tu la remonte et tu la tiens 5 sec enfin quelque chose comme ça moi je l'ai fait et ça a fonctinner si c'est pas ça envoies moi un mp et j'irais voir dans mon manuel c'est inscrit dedans.

238744[/snapback]

Posté(e)

merci pour vos réponses que je consulte à l'instant,

je ne pourrait pas vérifier vos dire, le fonctionement est revenu à la normal au bout de 48 heures sans que je comprenne pourquoi...

j'ai du faire la bonne manip sans m'en rendre compte, ça confirme vos réponses qui me rassurent sur un éventuel faux contact

bien.gifbien.gif