Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah jolies les rencontres!

Sinon, ça ne pourrait pas être la "Belle", car c'est une A6 C4 celle-là! ;)

Et les Strikers, ils ont gagné? Tu ne m'as pas dit... ^^

Pas de photos de Méneldor? ^^

Modifié par uruk haï d2
  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui Uruk, c'est bien la petite sœur de la Belle que j'ai rencontrée, j'ai fait le tour pour vérifier ... ;)

183365IMG5128.jpg

Méneldor se cache derrière la Mustang, ;)

et les Strikers ont perdu la 1/2 finale. :(

Posté(e)

Outch la mustang, j'en ai encore mal aux yeux, merci pour cette pépite!

Posté(e)

Une photo de Méneldor mieux que la Mustang ? Je ne sais pas ...

Méneldor est sale actuellement...

Et force de voir toutes ces belles voitures sur ce forum, et en réel sur les rassos, ... :euh:

L'autre jour je l'ai regardé longuement, et j'ai trouvé, qu'il est trop haut... ;) Et les jantes 17" ..., Lecler a raison ..., les vitres non teintées ..., Umit a raison ...

Et après avoir testé la S1 il y a 3 semaines je le trouve un peu lent ... Quand je sors de la voiture, le moteur allumé, pour ouvrir la porte du garage, j’entends maintenant bien que c'est un mazout ...

C'est le comble d'être sur ce forum. l’œil et l'oreille deviennent de plus en plus critiques et exigeants..

Après avoir roulé 27 000km avec une consommation de 5,8 l/100 km, je me dis qu'il est plutôt un "utilitaire". Mais je l'aime quand même ! ;)

Posté(e)

Tant mieux si tu l'aimes toujours, ce serait un comble!

Tu as raison pour ta fréquentation du site, ton regard azur devient plus acéré (un peu comme celui de méneldor, non? ;))

Umit et lecler ont raison, "jantée", rabaissée et vitres teintées, Méneldor n'en sera que plus beau mais Audianne, pour un utilitaire, ben il est beau! ^_^

Posté(e) (modifié)

J'ai toujours raison, sauf quand j'ai rarement tort lol!!

Plus sérieusement, sur une A3, les 17 pouces passent mais sont vraiment limite!!!

J'ai toujours eu des jantes, qui quand j'y réfléchis, étaient légèrement sous dimensionnées par rapport à mes voitures, du 15" pour ma 206, du 16 pour la 207cc, alors là j'ai pas raté l'occasion de mettre des 18 pouces sur ma A1 et ça lui va comme un gant, même si parfois je trouve qu'elle fait un peu jouets Hotweels lol!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Bah oui micromachine ! J'ai Mélinda sur ma première page qui adore jouer aux petites voitures... si si ^^

Posté(e)

Oh là là, en parlant de ford Mustang, je viens de voir le teaser pour la nouvelle à la télé, ça va déchirer en rouge comme ça!!! :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

@Audianne,

:D

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Merci, TheRhino. la petite A3 se porte très bien. :) Elle partira bientôt pour la révision de 30 000 km.

N'étant pas très "bricoleuse", et heureusement pas trop besoin de l'être car l'A3, elle est presque neuve, je me contente des petits détails, comme le désiglage, ce qui "embellit maintenant plutôt l'entrée de la maison...

316607IMG5536.jpg

J'hésite encore pour laisser teinter les vitres. La teinture des vitres avant est interdite en Allemagne. Et comme j'y vais de temps en temps, je risque de me faire retirer le film...

Hier à la rasso de Vélizy, un camarade m'a dit qu'elle serait une peu "sale" ... :unhappy: Alors, je sais ce qui me reste à faire ... ;)

Posté(e)

Bah si elle est immatriculée en France, tu ne risques rien, effectivement les vitres avant doivent être peu teintées même en France, la marée chaussée doit te voir latéralement.

Correspondances Glastint

Carbon super 5% de lumière passante soit 95% d’opacité >> Partout sauf vitres avant

Carbon 15%(médium)

Vitres avant

Carbon light plus 20%

Carbon light 25%

Le bon compromis c'est 15% arrière et 20% devant

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En mode "mat" ... Pré-traitement avant cirage.

906390IMG5659p.jpg

455760IMG5680p.jpg

603089IMG5674p.jpg

Une Audi en Noir brillant, c'est beaucoup de travail... ;)

842557IMG5699px.jpg

892268IMG5687px.jpg

249585IMG5694px.jpg

Posté(e)

Il est bichonné Méneldor! Il le mérite...

"Beau travail" Audianne. :bien:

Posté(e)

Super, j'ai jamais réussi à avoir un tel rendu avec la mienne, bravo ...

Posté(e)

Merci Madame, Messieurs!

J'ai passé presque 6h le samedi pour faire le "programme complet". La voiture dit être très propre avant de mettre la cire. Ensuite il faut bien lustrer la voiture avant que la cire sèche complètement. Le noir brillant ne pardonne pas. ;)

J'ai profité pour mettre 2 couches de cire swissvax shield. Comme la préparation prend plus de temps que le cirage et tant que l'on y est ...

Mais ce n'est que 2 fois par an que je prends le courage de le faire.

Le résultat récompense

504589IMG5758p.jpg

Posté(e)

Super, on peut te déposer quand nos voitures ? Mais vraiment très bon boulot et 6h c est un très bon temps,

Posté(e)

"Me déposer vos voitures ... ?" Euh ... :euh:

Posté(e)

Camouflage

920827IMG5743.jpg

817340IMG5720px.jpg

866584IMG5723px.jpg

665164IMG5732px.jpg

Saupoudrée

649698IMG5809p.jpg

Posté(e)

J'adore la deuxième, on dirait que l'arbre sort de ton capot...8-)

Posté(e)

Mais, qui sait ... ? ;)

Posté(e) (modifié)

Euh, c'est le cas, léger accident, mais Audianne à préféré montrer les photos plutôt que nous en informer directement...métaphore quand tu nous tient lol :)

Plus sérieusement, elles sont splendides tes deux premières photos Audianne!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Eh, mon lecler! :icon40:

C'est vrai qu'elles sont belles ces photos...

Modifié par uruk haï d2
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

"Audi by night", ... hors concours. :)

117795IMG5997.jpg

577342IMG6006.jpg

Posté(e)

Merci Creepie ! :)

Merci Uruk ! -_-

;)