Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quels sont les endroits où l'on peut fixer sa ventouse/support GPS dans son audi (a4 ...) ?

en bas au milieu du pare brise ?

Merci de vos réponse et/ou photos smile.gif

Posté(e)

Perso, je trouve que la ventouse c'est pas très esthétique...

Va voir ICI, tu vas trouver ton bonheur bien.gif

Posté(e)

Hummmmm, effectivement y'a le choix smile.gif

mais mon kit c'est une ventouse, sinon faut queje débourse encore ... quoique y'a de bons trucs quand même et sans tomber dans la bidouille ou le custom... smile.gif

Posté(e)

Personnellement je la mettrais à gauche du bloc compteur. C'est ainsi que je la mettais dans ma Golf IV et mon A6 Avant et ça ne gène pas du tout le champ de vision.

Posté(e)
Personnellement je la mettrais à gauche du bloc compteur. C'est ainsi que je la mettais dans ma Golf IV et mon A6 Avant et ça ne gène pas du tout le champ de vision.

236014[/snapback]

Ouais mais y'a la fonction recharge via l'allume cigare qui pose soucis lorsque la batterie du PDA sera HS sinon c'est faire courir un fil sur le tableau de bord puis le redescendre ... pas très esthétique ... !

et le placer devant les buses d'aération c'est augmenter le risque d'oxydation du PDA avec la soufflerie / clim etc .... !!!

Posté(e)

Pour la recharge j'avais coincé le fil sous le volant jusqu'à l'allume cigare et ça faisait propre.

Pour les bouches d'aération, c'est comme ça que j'ai fixé mon PDA jusqu'au moment où j'ai installé mon CarPc qui est juste devant les aérateurs. Je ne pense pas que cela pose le moindre problème d'oxydation blink.gif

Posté(e)

A gauche également, avec le câble d'alimentation qui passe au-dessus du volant. Pour l'antenne, c'est une bluetooth, donc pas de fils bigsmile.gif

Avant je le mettais dans le milieu, mais je trouve que cette position gène un peut le regard.