Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien le ct et ok depuis vendredi et apres elle a les options de base et si des personnes sont interresses il m'appelle

Pour le moment je nest que des offres inutile

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle est propre

Il a fait une reprog

Met il le dit pas

A combien de klm il la fait

En plus de sa il di pas si l'embrayage est encore bon

Posté(e)

Mouais c'est un peu un voiture jacky quand meme ...... apres je ne sais pas ce que tu recherche mais sur des voitures avec plus de 2000000km, a ta place je viserais du 100% stock pour limiter les mauvaises surprises ...

Posté(e)

oui, trop trafiqué comme voiture, il a mi une puce, donc très très moyen, qui ne doit pas être adapté au autres modifs, bref merguez.

Posté(e)

Les kms d'une voiture ne me fait pas peur je connait tres bien audi je cherche entre a3 et a4 apres les feux sa se change il ma envoye quelques photos interieur et moteur et sa ma lair propre

Posté(e)

Du même avis que les autres. Au vu des photos, l' auto parait usé, non entretenu, intérieur comme extérieur. Et encore si le kilométrage n' a pas été trafiqué. Après si tu as envie de l' acheter quand même, fonce, mais ne nous demande pas notre avis ;)

Posté(e)

Tu cherche quoi exactement comme voiture ? A3 ou A4 1.8t ? c'est quoi ton budget ? tu cherches dans quelle region ?

Posté(e)

Jai une preference pour la a3 niveau budget soit un echange ou 2200 euro maximum

Et dans toute la france

Posté(e)

Moi l A4 me paraît pas trop mal, mais entre la puce et la carrosserie (grêle + pare choc et feux) je suis pas ultra confiant non plus...

Une A4 pour 2200 euros ça doit se trouver, mieux qu une a3 je pense (les berline essence c est plus très recherchées)

Posté(e)

Je suis a 300km d'auxerre donc j'irait avec plaisir et d'ici la j'aurait depuis longtemps mon a3

Posté(e) (modifié)

A titre de comparaison, moi je vire tout le matos de la mienne pour la remettre stock (j'ai échangé les freins avec ceux de ma femme ^_^), et elle part fin novembre pour 5000e... a 165000km, toutes révisions faite (distri & co) a 160.000. Carnet a jours chez audi + factures depuis l'achat et surtout, toutes ses clés.

La voici après son cirage préventif pour l'hiver la semaine dernière.

6e02.jpg

ps:.. j'ai quand même remis des freins de bonnes factures..

https://www.facebook...11&l=551ab1bd87

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

5000 euro avec 165 000 km ??? C'est le prix que j'ai acheté la mienne, avec 89 000 km ...

Posté(e)

Non et puis surtout c'est un 1.8T 180 Quattro BV6 Zanth

Posté(e)

Non et puis surtout c'est un 1.8T 180 Quattro BV6 Zanth

ouai une 2000 phase 1 ... et toi Zan quel année ?

Posté(e)

Ouais enfin après c'est mon avis perso mais à choisir entre une a3 150 cv avec 89 000 km et une a3 180 cv quattro bv6 avec 165 000 km au même prix je prend la 150 cv ...

Mon audi est de 10/2000.

Posté(e)

Bah après on a pas tous la même vision des choses ...

Posté(e) (modifié)

fin 2002, millé 2003.. c'est pas vraiment la même cote entre une 2 rm & une Quattro.. c'est pas le meme chassis non plus.. on est plus près des s3 que des a3.. :zic:

edit: finition ambiente

ps: acheter une caisse de +10ans avec si peu de km.. elle est au moins autant usée que la mienne si ce n'est plus.. ou reprog PI.

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Je voulait savoir qui etait de la region centre sur ce forum ?

Et si quelqu'un connaissait un bon carrossier?

Posté(e)

moi je suis de la region centre et oui je connai un tres tres bon carrossier

apres ca depend ce que tu veut faire

Posté(e)

Moi j'habite juste à coté du 37 mais ça va te faire loin je pense.