Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui , ces quatres la bien entendu mais il y a aussi 2 autres fils et la mystere , enfin je vais pas m'y attaquer tout de suite alors j'ai encore le temps de creuser

Posté(e)

C'est quoi les 2 autres ?

Posté(e) (modifié)

Alors , sa c'est ce que j'ai sur mon ciel de toit de P2

1 Rouge et Jaune

1 Bleu et Blanc

1 Marron (Celui ci est de plus grosse séction , +Permanant ?)

1 Noir

1 Blanc et Gris

et 1 Vert et Jaune

Merci d'avance , bon appétit et bonne soirée :)

E/ Le ic dans l'histoire c'est que j'ai très peu de compétence en Electricité , Y-a t-il un moyen de savoir a quoi correspond la couleur des fils (batterie en 12V directement relié a une des prise , et un autre a la masse pour connaitre a quoi correspond quel fil ?)

+ Permanent

Masse

Temporisation

+ Eclairage

Interrupteur de fermeture des portes

Mais il y a un sixieme

Modifié par Lagiraph
Posté(e)

Salut.

Avec un métrix (multimetre), tout le monde peut avoir des compétences.

La bète en premier prix coute quelques euros, et c'est un outil a avoir.

+ permanent, masse, + éclairage, Signale des portes ok.

Les autres fils, sont surrement des doublons pour le plafonnier arrière.

Posté(e)

Salut.

Alors, tu en est ou?

Tu as cassé ta tirelire pour acheter un multimètre?

Posté(e)

Non , pas vraiment , je vient juste de retrouver ma connexion (vols de câbles par chez moi). Ouaip j'avait absolument pas pensé au multimètre !

Pour l'instant le ciel de toit est un peu en stand-by , voir même la voiture d'ailleurs.. Mais j'ai bien l'intention de reprendre sa dans la semaine.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah après quelques problèmes de santé successifs me revoilà , et la bête est toujours dans le même état , j'ai commandé ma moquette de ciel de toit ce week end , a voir quand j'attaquerais.. Sinon j'ai encore une autre idée en tète qui doit être possible , passer la console + accoudoir central d'une Passat 2005 Embassy sur mon A4 (Mon Accoudoir a rendu l'ame et je veux pas d'un truc tuning haha). Mademoiselle a rendez vous chez Audi pour passer la valoche et voir pour le compteur d'ou sa vient , en espérant ne pas devoir changer le compteur par un neuf cette fois. Bonne apres midi :)

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin de retour (again...). Merci david pour le lien :)

Alors bah pour l'habitacle j'ai fait faire mon ciel de toit , j'ai toujours mon siege conducteur qui tire la tete , j'ai changer mon compteur (merci Ebay.de) , et pour l'instant c'est tout.. Niveau extérieur , pour l'instant un rabaissement est prévu pour ce mois ci je penses , j'ai reussi a dénicher des jantes Old RS6 originales que je doit refaire pour les monter (en 18'' surement en flancs tendus).. Mais pour l'instant j'ai un soucis de fermeture : Jusqu'a il y a encore 2 heures j'avais une fermeture centralisé gérré par le boitier alarme jusqu'a ce que ma chienne ai la bonne idée de bouffer la zapette de l'alarme ce qui m'as motivé a virer l'alarme. Donc j'aimerais recuperer mon verouillage a distance et j'ai pensé a ça :

http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle.html

Qu'en dites vous ?

Savez vous comment ça se monte exactement ?

Je reposterais des photos quand elle sera rabaissé (j'ai pensé a -40/-45 a l'avant et -35/-40 a l'arriere) Qu'en dites vous ?

Cordialement :)

Posté(e)

Salut,

Ca a l'air sympa ce truc là en effet, et pas cher en plus... Après aucune idée de la valeur du produit ni de comment ca se monte... Si ca peut t'aider j'ai eu un jour en mains une phase & 1.9 TDi 90 qui avait ses télécommandes (aussi seconde monte) naze, on a réglé le problème il y a une société en belgique qui en refait suffit d'aller avec l'auto là-bas en une heure le problème est réglé

Posté(e)

Le soucis majeur c'est que les frontières belges sont a 900kms de chez moi :)

Posté(e)

Salut.

Pour le montage, rien de bien méchant. J'ai le même genre de truc.

En plus tu dis avoir une alarme qui te pilote le verrouillage, tu pourras donc te repiquer au même endroit en avec la notice de montage.

Coté qualité, sur le mien, une des clefs est déja a moitier pétée et la portée des télécommande est quasi nulle alors qu'au début c'était presque trop.

Il faut peut être que je change les piles, mais 1 an environ c'est peut je trouve.

Posté(e) (modifié)

Merci bien pour ton retour d'information , sa confirme un peu ce que je pensait.. Tu croit que c'est possible d'avoir une alarme sans télécommande et de pouvoir fermer la voiture a distance en activant l'alarme et inversement ?

Sinon , vous auriez un lien pour avoir l'adaptateur volant phase 1 vers phase 2 ? svp :)

Modifié par Lagiraph
Posté(e) (modifié)

Post N°55 a supprimer svp :)

Modifié par Lagiraph
Posté(e)

????

Posté(e)

J'ai un peu merdé , j'ai répondu a un post de la premiere page croyant qu'il venait de la 2eme...

Posté(e)

Dac ;-)

Posté(e) (modifié)

Tu sait ou on peux trouver l'adaptateur pour passer d'un volant de Phase 1 a un Phase 2 ?

Modifié par Lagiraph
Posté(e)

Merci A4ba :) J'ai peux etre trouver un volant issue d'une A3 de 96 en cuir a pas trop cher , je doute que les colonnes de directions soit différences au vu de la proximité des années de mon carrosse et du sien :)

Bon , j'attaque l'extérieur , phares de Phase 2 commandées avec les adaptateurs , Combinés filetés , répétiteurs blancs.. Si je recoit tout cette semaine j'attaquerais surement sa le week end prochain.

Pour revenir a l’intérieur j'ai trouver un sellier auto qui me refait mon siège conducteur avec une pièce de Skaï de même teinte et même texture a un prix dérisoire comparé aux selliers Nantais... Je suis bien content de pouvoir me remettre a bosser dessus :) Certains d'entre vous saurais peux etre ou je peux trouver un cache moteur de TDI 110 ? Et une baie de par-brise (celle qui recouvre la batterie et le filtre d'habitacle) ?

Posté(e)

En casse ?

Posté(e)

C'est le désert par chez moi , on trouve pas beaucoup d'Audi en casse , je vais voir avec PartWagen , ils devrait avoir sa je penses

Posté(e)

ouais pas bete.. j'avais pas vraiment pensé a LBC merci :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut.

Des news, tu en est ou ?