Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bien joué , ça ne se voit pas vu où c'est placé t'inquiète :)

• Réponses 804
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Bien joué , ça ne se voit pas vu où c'est placé t'inquiète :)

Merci bk
Posté(e)

Très bien hangus. Tu t'est super bien débrouiller pour l'adaptation.

Met une lame cupra, sa le protégera non ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Très bien hangus. Tu t'est super bien débrouiller pour l'adaptation.

Met une lame cupra, sa le protégera non ?

Merci bam.tu as raison j ai un pote qui me l a dit aussi...je ne sais pas
Posté(e)

Disons que la lame pourrait te servir de sécurité, si sa frotte tu va pas plus loin, alors que sans lame si sa frotte c'est que t'est déjà sur l'échangeur et la ce serrais dommage

Posté(e)

Disons que la lame pourrait te servir de sécurité, si sa frotte tu va pas plus loin, alors que sans lame si sa frotte c'est que t'est déjà sur l'échangeur et la ce serrais dommage

T as raison je pense.
Posté(e)

Super propre :D effectivement une petite lame pour finir le tout :)

Posté(e)

Super propre :D effectivement une petite lame pour finir le tout :)

merci aronkar

Posté(e)

oui impeccable et tu as pas eut besoin de couper ton pc

Perso avec l'universel j'ai pas pu garder les grilles au milieu du pc

Posté(e)

oui impeccable et tu as pas eut besoin de couper ton pc

Perso avec l'universel j'ai pas pu garder les grilles au milieu du pc

merci vr6.

si j ai fais une ouverture de la largeur et longueur de l echangeur et avec ses durites ....et comme ca j ai pu fixer le par choc sur ses fixations d origines (dessous,derrière l echangeur)j en ai chier car je n ai pas de garage j ai fais sa sur le parking......pas evident

Posté(e)

Bon petit colis recu aujourd'hui....

Petit plaisir, je vous dirais ça..je sais ca ne va changer grand chose mais a voir...

Ps ,si BK ou GEO, TOPLADS et les connaisseurs passent par la.

Dans quelle sens je dois la mettre sachant que j ai ma dump déplacée..cette dump n a qu 1 sens aussi comme celle d origine voilà..ou je remet comme l origine voilà si vous m'avez compris .

Merci a tous.a5b6c3f615415b76c951fa3e1a1857a0.jpg8586ed427a6c58fc348d8d07c9b8cf54.jpg9c644856beb870601289742dd6b3f143.jpg

Posté(e)

c'est quoi exactement cette DV?

pour le branchement le coté IN vers l'air restrictor, et le coté OUT vers la durite d'admission

Posté(e)

c'est quoi exactement cette DV?

pour le branchement le coté IN vers l'air restrictor, et le coté OUT vers la durite d'admission

Salu géo c est australien...je vais essayer.par contre tu sa u s que j ai déplacé ma dump et c est pour ca que je posé la question...elle a qu'1 sens aussi
Posté(e)

Salut a tous.

Bon, petit passage au banc a Bayonne auto racing.bon je l ai sur une clé USB.fonc je vous montrerai ça plus tard.donc pas terrible surtout sur la fin.il me la prend mardi prochain pour affiner tout ça.le seul point positif.

Les AFR sont bon pour moi c est du chinois.....

Posté(e)

Merde :-S, AFR c'est la richesse

Posté(e)

Merde :-S, AFR c'est la richesse

Oui bam les afr sont bon ...
Posté(e)

voila la courbe

je n arrive pas a vous mettre un fichier depuis la cle usb

Posté(e)

salut hangus,

ce qui serait bien c'est qu'il te fasse monté ta courbe beaucoup plus tôt

Posté(e)

salut hangus,

ce qui serait bien c'est qu'il te fasse monté ta courbe beaucoup plus tôt

Salut soldjah.

De toute façon il la garde la journée si il le faut..je pense il va me mettre une générique dedans......enfin je n y connais rien...

Posté(e)

il fait des reprog sur mesure?

le mieux ce serais sur mesure pour pouvoir ajuster au mieux en fonction du régime

si il fait pas du sur mesure tu peux pas aller a un endroit ou il le font?

si il l'a garde la journée c'est du sur mesure, pour flasher une générique y'en a vraiment pas pour longtemps ;)

Posté(e)

il fait des reprog sur mesure?

le mieux ce serais sur mesure pour pouvoir ajuster au mieux en fonction du régime

si il fait pas du sur mesure tu peux pas aller a un endroit ou il le font?

si il l'a garde la journée c'est du sur mesure, pour flasher une générique y'en a vraiment pas pour longtemps ;)

Non par chez moi ,il n y a personne...
Posté(e)

En une journée il a temps de te faire une sur mesure ou améliorer cela

Posté(e)

En une journée il a temps de te faire une sur mesure ou améliorer cela

Vr6,je pense il va me mettre une générique,puis l affiner,sur celle là j ai au moins les AFR de bon .au moins un point positif.je dois y être à 9h si il faut il me prête une voiture.je verrais bien
Posté(e)

ok tu nous dira

perso je sais pas ce que sais les AFR

Si je ne me trompe c est richesse air/essence,trop pauvre trop triche.efin les pros te confirmeront...

Air Fuel Ratio

Merci Tony
Posté(e)

salut hangus,

tu as pas fais de log depuis que tu as changé ton échangeur?ce serais bien que tu en fasses avant la reprog pour voir si tu charges plus tard que sur les derniers logs

ta courbes je la trouves pas non plu pourrave, pour un préparateur la reprog d'un autre ne vas jamais :icon_lol: ce qui serais bien c'est qu'il te fasses monté plus vite la puissance et le couple, la jusqu'à 3000tours tu as moins de couple qu'un S3 stock mais est ce que c'est pas du au fait que ça lag avec ton échangeur, faut que tu fasses des logs ;) et c'est sur que 10/20cv en plus serait pas mal

c'était déjà une générique que tu avais non?après ils partent tous plus ou moins d'une générique en améliorant selon la courbe et les logs à certain régime pour un stage 2 mais ça reste du "sur mesure" vue qu'il flash pas uniquement ;)

sinon il devait pas faire trop chaud, en espérant qu'il fasse pas 30° mardi :icon_biggrin:

fais des logs du 115 et 002 séparément avant la reprog en plus comme ça tu verras ce qu'il a fait au niveau de la pression de turbo

si tu peux faire le 003/020/118 ensemble on pourra voir l'avance a l'allumage, la température admission, ton débit d'air et ta pression

le 001 et 031 pour les contrôle lambda histoire de voir si ça suit bien la consigne et que ta pompe est pas un peu fatigué

le 002/114/115 pour les duty N75

si tu fais ces 4 ou 5 logs avant et après y'aura déjà une bonne base de comparaison entre les 2 reprogs et ce sera plus fiable qu'une courbe ;)

Posté(e)

salut hangus,

tu as pas fais de log depuis que tu as changé ton échangeur?ce serais bien que tu en fasses avant la reprog pour voir si tu charges plus tard que sur les derniers logs

ta courbes je la trouves pas non plu pourrave, pour un préparateur la reprog d'un autre ne vas jamais :icon_lol: ce qui serais bien c'est qu'il te fasses monté plus vite la puissance et le couple, la jusqu'à 3000tours tu as moins de couple qu'un S3 stock mais est ce que c'est pas du au fait que ça lag avec ton échangeur, faut que tu fasses des logs ;) et c'est sur que 10/20cv en plus serait pas mal

c'était déjà une générique que tu avais non?après ils partent tous plus ou moins d'une générique en améliorant selon la courbe et les logs à certain régime pour un stage 2 mais ça reste du "sur mesure" vue qu'il flash pas uniquement ;)

sinon il devait pas faire trop chaud, en espérant qu'il fasse pas 30° mardi :icon_biggrin:

fais des logs du 115 et 002 séparément avant la reprog en plus comme ça tu verras ce qu'il a fait au niveau de la pression de turbo

si tu peux faire le 003/020/118 ensemble on pourra voir l'avance a l'allumage, la température admission, ton débit d'air et ta pression

le 001 et 031 pour les contrôle lambda histoire de voir si ça suit bien la consigne et que ta pompe est pas un peu fatigué

le 002/114/115 pour les duty N75

si tu fais ces 4 ou 5 logs avant et après y'aura déjà une bonne base de comparaison entre les 2 reprogs et ce sera plus fiable qu'une courbe ;)

salut soldjah Ou la je vais essayer de faire ca.mais la par chez moi on est en saison ......y a les kepis .....je vais essayer a la fraîche
Posté(e)

Bonjour a tous.

Bon je sort Bayonne auto racing.

Je suis un peut sceptique de ma puissance sortie??

Je trouve trop pour un turbo d origine, alors je voudrais savoir certain leur puissance si il passe sur mon topic.

Je sais je vais faire des logs.mais bon je veux savoir.vos puissance svp.

Merci a tous.

Posté(e)

Je ne peux pas te donner ma puissance parce que pas comparable (E85 inside pour moi), mais je dirais 270-275cv pour toi.

Posté(e)

Je ne peux pas te donner ma puissance parce que pas comparable (E85 inside pour moi), mais je dirais 270-275cv pour toi.

Merci bk

Donc pas trop mal alors

269cv

Posté(e)

salut hangus,

nickel, ça reste dans la norme ;)

Posté(e)

salut hangus,

nickel, ça reste dans la norme ;)

Merci soldjah
Posté(e)

ba ça va elle est bien, c'est dommage que la puissance arrive tard mais en même temps c'est peut être normal, louwiic c'était pareil, c'est peut être mon décata qui fait que la mienne monte haut très vite, à 3000t je suis a 150cv

sinon ton rupteur il l'a pas monté un peu haut?demande a bk

Posté(e)

ba ça va elle est bien, c'est dommage que la puissance arrive tard mais en même temps c'est peut être normal, louwiic c'était pareil, c'est peut être mon décata qui fait que la mienne monte haut très vite, à 3000t je suis a 150cv

sinon ton rupteur il l'a pas monté un peu haut?demande a bk

Je suis decata aussi
Posté(e)

oui je sais bien que tu es décata, louwiic aussi mais le miens est un sur mesure avec le tube qui s'agrandi uniquement à l'entrè du catback, pas a la jonction des 2 tubes

regarde sur la pics

https://postimg.org/image/uaxf0rrvd/