Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens d'essayer pour le déblocage du rétro rabattable en marche arrière avec le vag com je n'ai pas reussi, mes notes doivent être obsolètes, si une personne pourrait me donner la marche à suivre Merci

Posté(e)

normalement c'est cette manip : http://forums.audipassion.com/topic/128077-tuto-abaissement-du-retroviseur-droit-indexe-a-la-marche-arriere/

il ne faut pas oublier bien sur de laisser le bouton sur la position du rétroviseur droit pour que ça fonctionne.

je l'ai sur mon A5 ça avait du être activé par l'ancien proprio.

Posté(e)

La manip de ce lien fonctionne très bien ( faite ce we) léger reproche, cela manque un peu d'amplitude!

Peut être réglable?

Posté(e)

Non pas de réglage d'amplitude.

Dommage!

Merci Quattro

Posté(e)

J'avais lu sur un sujet que tu peux régler l'inclinaison, tu mets ton bouton sur le rétro droit, tu passes ta marche arrière,

le rétro s'incline et la tu peux le régler avec ta molette,

la position restera normalement enregistrer, donc une fois que tu repasseras la marche arrière il reprendra la position que tu auras choisis.

Voilà, j’espère que ça fonctionnera..

Posté(e)

J'avais lu sur un sujet que tu peux régler l'inclinaison, tu mets ton bouton sur le rétro droit, tu passes ta marche arrière,

le rétro s'incline et la tu peux le régler avec ta molette,

la position restera normalement enregistrer, donc une fois que tu repasseras la marche arrière il reprendra la position que tu auras choisis.

Voilà, j’espère que ça fonctionnera..

Je règle facilement la position basse (marche arrière enclenché) pour cela pas de soucis, c'est juste que quand on repasse la marche avant, il ne remonte pas assez pour moi! Je n'arrive pas à avoir les deux positions idéales

Posté(e)

ah d'accord bon ben j'aurai essayé de vous aider quand même.. :)

Posté(e)

Merci quand même pour ton aide Djeazy ;-)

Posté(e)

Il faut avoir les sièges mémoire il me semble pour que la position des rétros soit mémorisée.

Sinon ce sont des valeurs prédéfinies en usine.

Posté(e)

Ça doit être ça ‚ j'ai les sièges a mémoire et effectivement mon rétro droit reviens a sa position mémorisée par mes réglages.

Posté(e)

Je n'ai pas les sièges à mémoires ... :-(