Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour les rasso, tu devrais être le photographe officiel :)

Posté(e)

Double R je vais sortir mon petit EOS400 car j utilise qu un bouton c est celui qui règle tout, tout seul!!!

Posté(e) (modifié)

je fais dans la simplicité... non? OK je comprends rien a cet appareil... :boulett:

J'ai même un objectif macro mais on dirait un paparazzi...!!!

Modifié par Sly78
Posté(e) (modifié)

Pour les rasso, tu devrais être le photographe officiel :)

merci c'est cool, la photo reste une grosse passion pour moi ...

Double R je vais sortir mon petit EOS400 car j utilise qu un bouton c est celui qui règle tout, tout seul!!!

très bon boitier, mon premier fut un 450D, le plus important dans le mode que tu utilises, c'est que tu prennes du plaisir, le reste n'a point d'importance...

je fais dans la simplicité... non? OK je comprends rien a cet appareil... :boulett:

J'ai même un objectif macro mais on dirait un paparazzi...!!!

tu as quoi ? un 100mm ?

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

petite photo du soir, toujours dans mes exercices ... ;)

69036_DD.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Après le goût,

Après la passion,

Après le talent,

Place à la magie!

Tu nous donne du rêve encore là!

T'arrête pas Rudy.

Posté(e)

Il a perdu la tête.......le canard!!! J ai beau zoomé je ne distingue pas sa tête!!! Magnifique tes photos mais j'ai une question, est ce tu imagines le rendu final au moment ou tu prends la photo ??

Je suis archi et quand je prends un projet je sais tout de suite comment ça sera avant de dessiner les plans.... Ça te fait pareil??

Posté(e) (modifié)

Incroyable ! Je veux tes cours.

Il te faut le soft est un bouquin, il y a des exercices, et des cours théoriques, mais je peux te dire cette nouvelle flèche à mon arc n'est pas n'importe quoi, parmi photomatix, Photoshop, photo pro, etc..., et bien lightroom est un logiciel vraiment très bon..., il prend les ressources des images invisibles à l'œil nu, seul détail les images doivent être en format RAW, juste un truc de fou, au fur et a mesure de mes exercices, je posterai mes résultats

Après le goût,

Après la passion,

Après le talent,

Place à la magie!

Tu nous donne du rêve encore là!

T'arrête pas Rudy.

Merci c'est très gentil, comme je ne fais plus de modif sur ma voiture, alors je m'occupe de mon autre grande passion, (la photo), d'ailleurs je pense anticiper l arrivée d'un nouvel Objo dans mon sac..., un 70-200, en 2.8, mais non stab,L, ( pour les connaisseurs merci de feed-back)

Il a perdu la tête.......le canard!!! J ai beau zoomé je ne distingue pas sa tête!!! Magnifique tes photos mais j'ai une question, est ce tu imagines le rendu final au moment ou tu prends la photo ??

Je suis archi et quand je prends un projet je sais tout de suite comment ça sera avant de dessiner les plans.... Ça te fait pareil??

Ah le canard!, il a plongé la tête de l'autre côté de son buste pile le moment et j'ai pris cette photo tu le vois avec l'auréole formée sur l'eau autour du canard , c'est une raison pour laquelle je n'ai jamais travaillé cette image, mais là pour le training ça va bien,

La photo date de 2009, au moment ou j'ai pris çette image je n'avais aucune idée du rendu final ou des éventuelles modifs que je pouvais apporter, maintenant le discours n'est plus le même, avec ce logiciel je peux justement faire des photos plus techniques, et avec ce soft redonner une vie à cette photo...,

Donc pour répondre a ta question d'anticipation, avant non, et demain oui...;)

Merci à tous

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Tu peux me l envoyer en grande taille par mail?

Le problème c'est que ce n'est pas du format RAW, maus je vais essayer il y a moyen de faire un beau truc!!!

Posté(e)

mon objectif est un 70-300 mm après c'est écrit 4-5,6 DG Macro

taof.jpg

Posté(e)

Tu peux me l envoyer en grande taille par mail?

Le problème c'est que ce n'est pas du format RAW, maus je vais essayer il y a moyen de faire un beau truc!!!

Ok

Posté(e)

Les photos sont top de chez top ;)

Posté(e)

Magnifique ruddy

Tu me le renverra par mail une fois traité stp

Merci

Posté(e) (modifié)

pas de soucis vinc ;)

@Sly, content de ton 70 -300?

photo du soir : juste avant l'orage ;)

50743_IMG_4843np.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je te pose la question car visiblement c'est un sigma, vu le "petit " prix de cet objo et la qualité des commentaires, je suis plutôt curieux,

Il y en a un sur le boncoin à côté chez moi a 80€, je me disais ça peut toujours servir^^... :)

Posté(e)

Je l ai payer 200€ mais en 2007 je crois je vérifierai mais je trouve la qualité des photos excellente.... Après je suis certainement pas une ref en matériel photo!!!

Je t enverrai une photo prise cet été avec cet objectif tu verra...

Tu connais pas un bouquin pour apprendre à me servir de mon EOS?

Posté(e) (modifié)

J ai également acheté un nouvel objectif il y a 1 mois (canon 55-250) que je n ai pas encore pu essayer car ne temps ne s y prête pas.

J espère ne pas être déçu...

Tu n avais pas de notice avec ton eos Sly?

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Je l ai payer 200€ mais en 2007 je crois je vérifierai mais je trouve la qualité des photos excellente.... Après je suis certainement pas une ref en matériel photo!!!

Je t enverrai une photo prise cet été avec cet objectif tu verra...

Tu connais pas un bouquin pour apprendre à me servir de mon EOS?

Merci pour ta réponse, maintenant pour apprendre, je peux déjà te donner par MP des conseils simple pour utiliser ton reflex en

mode M , c'est très simple c'est un 4oo d?, si oui j'ai eu son grand frère entre les mains pendant 5 ans, le 45o D un très bon boîtier tout comme le 4oo D

J ai également acheté un nouvel objectif il y a 1 mois (canon 55-250) que je n ai pas encore pu essayer car ne temps ne s y prête pas.

J espère ne pas être déçu...

Tu n avais pas de notice avec ton eos Sly?

Oui je vois ce que tu as pris, c'est un f 4- 5.6, pour l'avoir eu aussi il est très bien, maintenant un objo magique pour commencer la photo, c'est le 50 mm 1.8, c'est le premier des objo focal fixe, tu vas être comme un fou quand tu vas voir la QUALITE des images fabriquées par ce petit cailloux a tout petit prix, en tout cas si vous souhaitez attaquer il faut au minimum avoir ça...

Après si vous voulez un coup de pouce c'est avec grand plaisir...,

A+

Posté(e)

Merci Rudy, c'est sympa!

C'est tout à fait cet oblo que j'ai acheté car ma femme se plaignait de pas pouvoir assez zoomer (au zoo ou autre) du coup je vais voir le résultat...

Je n'hésiterai pas a te demander si je dois investir dans un autre accesoire :roi:

Posté(e)

Aurel41, si j'ai eu la notice puisque je l'ai acheté neuf mais ça doit être au fond d'un carton qui est lui même au fond du garage... un truc introuvable!!!

Rudy, oui avec plaisir je prends tes conseils!! ça serait cool de ta part... je te joint une photo prise avec cet objectif. elle s'appelle Audi...

yu6z.jpg

Posté(e)

bravo

mon canon d600 est arrive j'ai du travail avant darriver a ca

Posté(e)

On est d accord pour l usine a gaz...j ai du mal a tout comprendre mais on arrive a rattraper des photos qui a la base avaient des défauts d éclairage ou autre...

Posté(e)

Bon... Ben.... T'arrête maintenant avec tes photos?

Parce que là, on passe pour des nuls en photographie, et en plus, on a l'impression de tous avoir une voiture bien nul à côté de la tienne..... Mdr

Posté(e)

Salut mon petit bouchon 2R,

Moi je bosse avec Lightroom aussi depuis quelque mois. J'adore ! on peux vite avoir un très beau cliché avec une photo basique !

J'ai aussi le 70-300 de chez sigma. Il est vraiment bien, assez lourd par contre mais bon.

il fait macro entre 200 et 300 mm.

Mais bon, rien ne vaut le 50 :D