Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

en tout cas moi c'est la première fois que je tombe sur un site qui enregistre le meilleur du pire, je suis plié en deux devant mon ordi !!!

balance si tu as d autres site je suis preneur ! trop fort auditif :applaudit:

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Pour les photos depuis l'iPad j'utilise hostingpics. C'est le seul hébergeur qui permet de le faire ;)

Posté(e)

balance si tu as d autres site je suis preneur

Une simple recherche dans Google avec "perles du bon coin" te permettra de les trouver. Tu peux également rechercher sur Google Images en rajoutant "moto" a ta requetes si tu veux retrouver celle que tu as mise ainsi que d'autres annonces atypiques....

Posté(e)

Difficile à dire car quasiment quasiment tout le monde sait se servir d'un MS Paint ou autre logiciel pas forcément aussi complexe qu'un Photoshop pour faire des photo-montages de nos jours mais je pense que la plupart de ces perles doivent être vraies. Mais à mon avis elles sont de plus en plus rares car de plus en plus et de mieux en mieux surveillées/contrôlées par les personnes qui valident les annonces... Mais l'erreur reste humaine surtout si l'annonce présente plutôt bien au premier abord (photo, prix, infos) comme c''est le cas pour celle de la moto vs sa femme

Posté(e)

Justement tu as le choix quand tu commandes celle en noire.

Le membre MIB l'a souvent fait sur ses anciennes voitures, il commande la calandre S shadow look et remet le contour chromé c'est magnifique et surtout original donc rare et de bon goût.

Exemple de ce qu'on disait

090117115414397837.jpg

090117115531143178.jpg

Posté(e)

33503_IMG_khou.jpg

ça devrait être pas mal calandre et retros ...

Elle serait top comme ça. A suivre ;-)

Posté(e)

Salut,

@gilles : c'est vraiment beau la calandre noir brillant contour chrome, à voir, mais du coup mes anti brouillard sont plastique noir mat!, il faut aussi les peindre?

@ madi : oui je l'espère aussi

Posté(e)

Peint tes grilles AB, le rendu et top.

Posté(e)

J'ai monté la mienne si tu veut allé voir, j'ai mit aussi un lien pour démonter le PC c'est pas sorcier tu verra.

Posté(e)

Oui les calandres sline et S contour chromé sont grises.

Je pense que les grilles AB peints en noir laqué cela peut bien donné.

Posté(e)

Nico achète la calandre de boubou c'est celle d'une s5 shadow look mais contour chromé.

Posté(e)

Salut à tous,

Aujourd'hui hui au programme, j'ai reçu ma calandre s5, par un livreur Extra..., sa camionnette de livraison était pour le moins

" surprenante ", alors j'en ai profité pour faire quelques photos ( que vous aurez plus tard),

Montage dans les prochains jours...

Merci encore au livreur!

Posté(e)

T'as vue le lien sur mon post de comment demonter? Quant t'as tout devissé faut pas avoir peur de tiré fort sur le PC il est clipsé de chaque coté au niveau des l'ailes

Posté(e)

Hate de voir les photos de la camionnette

Posté(e)

:love:

Sinon tu dors des fois ?

heu, oui rarement, mais oui !! MDr, c'est les vacances ..., grasse mat (debout 10h)

pour ton passage en 20 p, tu a une différence de conso - perf avec celle-ci?

les km/h compteurs sont exact?

pas de différences particulières, la vitesse aucune dif, avec la vitesse satelite je suis identique...

voilà une de plus

39070_456_p.jpg

Posté(e)

Salut Cyril, comment te dire, je pense que tu connais ce doux bruit de Muscle car, ce v8 !, piou je n m en suis toujours pas rétabli, j'ai eu de plus la chance de tenir le cerceau de la camionette,

un truc est sûr, je suis amoureux de ce moteur!, quelle reprise !, quel couple !, maintenant pour vous donner mon avis de comparaison, j'ai essayé plusieurs moteurs de la marque, exemple le 3.2 v6 qui m'avais un peu laissé sur ma faim un peu creux, mais là, c'est carrément au dessus, bon d'accord il n y a pas le même nombre de cylindres, mais c'est surtout le bruit qui est plus mélodieux,( surtout avec des Supersprint derrière) après si ont cherche la brutalité, il y a le 3.0 tfsi, pour établir un classement sur les gros moteurs, je dirais un 4.2 v8 en premier le 3.0 tfsi en second et en dernier le 3.2 v6,

très impressionné par le system DRIVE Select, mal placé sur le tableau de bord, mais par contre ultra efficace!, suspensions, direction et cartographie sur la pression d'un simple bouton!

Encore un grand Merci au Livreur, une personne juste hyper Cool, et très gentille!!!, Encore un grand Merci

Posté(e)

Quand tu vois des annonces de S5 à 20-21 000€ tu n'es pas trop dégoûté ?

La camionnette à de belles modifications, calandre, pommeau, le volant surtout !

Belles photos !

Vous ne savez que double R est un vampire ! C'est la nuit qu'il vis.

Posté(e) (modifié)

l'achat reste possible, mais pas l assurance,dans mon budget mettre 200 € par mois d assurance, c'est impossible, niveau conso c'est resonnable, niveau entretien aussi, surtout avec de mon faible kilometrage annuel, mais que c'est bon comme caisse !,je surkiffe !

je n'est pas de regret puisque pas dans mon budget, mais il est vrai que ça demande réellement de bien se poser la question avant l'acahat, tout du moins de l essayer pour en etre convaincu!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Ton budget était de 18000€ je crois 20000 ce n'est pas si loin.

Surtout après l'achat des jantes.

Et les assurances au km ce n'était pas intéressant ?

(ça commence à mordre l'annonce de la gtd !)

Posté(e) (modifié)

super, pour la vente, je croise les doigts pour toi,

bah si tu veux, m'assurer en ligne pour 40€/mois, je trouve , mais je ne suis pas amateur de préstation de service en ligne, genre un assureur virtuel, en cas de probleme cela peut vite tourner au cauchemard,

j ai vraiment peur, c'est peut être une bêtise, mais je ne suis pas amateur. mais c'est sûr que cela fait vraiment réfléchir, et toi un S?, quelle heure est il chez toi?

Modifié par Double "R"