Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Magnifique ton A5!! Ca fait quelques mois que je me suis offert mon A5 j'ai pris un 3.0L Quattro et ça marche fort!! Je me demandais si je pouvais chausser la mienne en 20" et j'ai trouvé la réponse. J'hésite juste entre les NewRS4 comme les tiennes ou les rotors black... Tu es courageux d'entreprendre toutes ces motif car je t'avoue que j'oserais pas me lancer dans des travaux de cet ampleur je flipperai trop de faire une connerie!!!

En tout cas bravo car ta voiture est vraiment très belle...

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Magnifique ton A5!! Ca fait quelques mois que je me suis offert mon A5 j'ai pris un 3.0L Quattro et ça marche fort!! Je me demandais si je pouvais chausser la mienne en 20" et j'ai trouvé la réponse. J'hésite juste entre les NewRS4 comme les tiennes ou les rotors black... Tu es courageux d'entreprendre toutes ces motif car je t'avoue que j'oserais pas me lancer dans des travaux de cet ampleur je flipperai trop de faire une connerie!!!

Les deux type de jantes lui vont a ravir

Pose la sur des rotor assez concave pour donner l aspect rs5 :)

Posté(e) (modifié)

ton projet avance a une vitesse phénoménal , c'est enorme !!! ca vaudrais le coup de faire un jolie schooting au plus bas pour garder un souvenir et apres la mettre a hauteuir normal mais la les 20 p vont bien ressortir .

Merci, oui, plutôt rapide..., mais je vais me calmer un peu là!

Salut tout le monde!!

Merci à toi, franchement je te conseil des rs4, des rotors ça risque de faire sombre, anthracite sur du noir, même moi sur du bleu , bof!

J'aime bien le contraste d'une voiture claire avec des jantes sombre, ou l'invers, mais pas du ton sur ton!

Quand tu as un peut d outillage . Les amortisseur c est vraiment pas le plus compliquer . Apres tout ce qui est électronique c est une autre histoire lol

La mécanique ça va, mais l'électronique c'est plus délicat.

Pour la suite des événements, je n'arrive pas a dévisser les amortos arrières!, vous avez une technique ?

J'ai essayé wd40, clefs à avec rallonge 50 cm, rien ne bouge!, c'est une clef de 21!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Compresse les ressorts de l'arrière si tu peux cela sera normalement plus facile à déserrer.

Posté(e) (modifié)

Ok, il faut enlever la pression sur le triangle?, car j ai essayé de remonter le triangle avec le crique, mais rien n'y fait!

J'ai toujours entendu dire que l'arrière était plus rapide que l avant!, mais là c est le contraire!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je crois que je vais effectivement adopter les rs4 car depuis le début j ai un modèle.... Je vous joindrai la photo elle est sur l ordi. Mais les modifs coûtent chères... Et avec un pav en région parisienne et deux enfants c est chaud de claquer toute ma tune dans la voiture!!!!! Donc je dois prendre sur moi et être patient....

Je vous ferai une présentation très prochainement.!!!

Posté(e)

Super, n'hésite pas une minute, fais ta présentation, même si tu ne fais pas de modif, ceci n'est pas une obligation, a+

Posté(e)

Tu t en est sortie avec l arriere ruddy?

Si non je te cherche la procédure dans elsa

Et c est clair que ta signature elle demonte grave

@+

Posté(e) (modifié)

Merci vinc, et non toujours bloquée cette vis!, il faut je passe voir mon mecano, un coup de clef a choc, et hop!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

C est les mêmes que j'avais sur ma b7, mais que j'avais payé 79€!

La qualité à l'air d'être là

Posté(e)

Les combinés c est la me..e!, la vis de l'amortisseur est bloquée, je vais attaquer l avant droit ce matin, et aller chez un garagiste mardi pour soit faire poser les amortisseurs arrières, soit juste débloquer cette vis!

Posté(e)

Alors tu vends tes jantes le bon canard

Posté(e)

Tu vends combien tes jantes ? Car j'en cherche pour un mode winter... MP si tu veux

Posté(e)

La photo de ta voiture, ta localisation.

PS: je prend ma com sur la vente à djeazy. Lol.

Posté(e)

Loooool attends c'est pas dit, si je peux monter du 17" sur le 3.0l je préfère en hiver moins c'est large mieux c'est :)

Posté(e)

Non, pourtant j'ai pas changé de numéro, mais je me rappelle plus te l'avoir donné lol

Posté(e)

demain le garagiste me pose les filetés arrière

après plusieurs tentatives, je n"y suis pas arrivé!

Posté(e)

Ça déchire ! Vraiment dégouté de pas pouvoir rabaisser :(

Posté(e) (modifié)

Çà commence à avoir de la gueule ! As tu commandé tes cales & penses tu êtres au réglage au niveaux de la hauteur définitif ?

Modifié par pleasurehouse