Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Comme dit dans le titre j'ai mon tableau de bord qui se décolle .....j'ai essayer de le coller avec du ruban double face extra fort mais ça tient pas ?

Il faudrai le coller ,mais l'acces et difficile ,donc si quelqu'un a une idée ou un schéma pour démonter le tableau de bord je suis preneur .

Pour la colle dite moi ,qu'elle type de colle vous me conseiller ?

http://img30.imageshack.us/img30/7426/6gso.JPG

Posté(e)

C'est que le revêtement qui se décolle ou bien toute la planche qui est déformée?

Posté(e)

Non ,c est juste le revêtement qui ce décolle ?

Donc je pense que l'on doit pouvoir le recoller ,mais a part demonter l'ensemble ou demonter le pare brise je vois pas comment faire , ni qu'elle type de colle employer ?

Posté(e)

y'a rien qui tiendra sur cette surface! le soleil a fait son oeuvre et meme si on met différente colle ou adhésif , le risque est d'aggravé et rendre le rendu encore plus mauvais....

faut changer l'ensemble pour du résultat nickel et propre malheureusement...

Posté(e)

la chaleur dù à l’ensoleillement a travailler la matiére plastique et y'aura pas de solution miracle..........

Posté(e)

C,est bien ce que je penser ...

Par contre en neuf chez audi j en ai pour un bras ...

J ai regarder sur ebay on en trouve plein d'occasion , mais pas dans le colorie que j'ai besoin ...le mien et vert ...d'ailleurs comme moi ...

Posté(e)

essaie les casses en lignes pour voir, mais c'est vrai que dans cette couleur, pas évident!!

Posté(e)

J.ai regarder sur ebay Allemagne ,on en trouve plein ,mais pas des verts ....

Je vais regarder régulièrement .avec un peu de chance je finirai bien par trouver .

Par contre si quelqu un à un schema pour le demontage ça me rendrai service .

Posté(e)

Moi j'ai recollée celui de mon A4 b5 qui se décollait sur les côtés au niveau des montants de pare brise avec une bonne colle Néoprène et ça tient

Posté(e) (modifié)

ce serait vraiment pas beau d'en mettre un noir ?? :nixweiss:

passe moi ton mail en MP :bien:

Modifié par Burny
Posté(e)

Moi j'ai recollée celui de mon A4 b5 qui se décollait sur les côtés au niveau des montants de pare brise avec une bonne colle Néoprène et ça tient

Et vous avait fait comment pour le coller ,vous l'avez demonter ou vous avez trouver un système pour faire passer la colle ?

Et quelle type de Néoprène vous avez pris ?

Posté(e)

ce serait vraiment pas beau d'en mettre un noir ?? :nixweiss:

+1, en plus le noir ça passe avec n'importe qu'elle couleur de sièges.

Posté(e)

Non je l'ai pas démonter

J'ai soulevé ou ça se décollait ensuite j'y ai mis la colle et j'y ai posé des poids dessus le temps que ça penne

Pour la Néoprène c'est de la colle pro que mon beau frère m'avait ramené du travail

Aussi non si tu met un tableau de bord noir

J'ai des sièges en cuir et alcantara avec les panneaux de porte noir et alcantara

Posté(e)

Salut. Moi j'en ai un à vendre !!!!! Le même vert que le tien. Il est sur ma donneuse. Un Allroad .....

Posté(e)

la néoprene est une solution "partielle", avec les rayons solaires ça revient à se redecoller un jour ou l'autre! vaut mieux changer..... et puis badkalys en a un!!! :bien:

Posté(e)

Surtout vu le boulot pour le démonter ..

Posté(e) (modifié)

C'est compliquer à démonter ? Tu as les planche pour le démontage Yves ?

Modifié par badkalys
Posté(e)

pourquoi Moi ?? :roi:

t'as un mail :race:

Posté(e)

Merci a Yves pour les schema .

Pour le tableau de bord j envoi un m.p a badkalys .

Merci a vous

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai démonté le mien sur ma donneuse, et à mon souvenir je n'ai pas tant peiné que ça.

Mais ne me demandez pas les schémas pour le faire, car je ne les ai pas.

Mais il me semble qu'il y a un écrou qui ce défait par le compartiment moteur derrière ou à côté du moteur d'essuie glace.

Voilà. Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Essais de faire des photos ça pourra peu être aider d'autre forumistes

Posté(e)

Faire des photos va être très dure car je n'ai plus le TdB.

Désolé.

Posté(e)

Bon ,le jour ou je mis colle je ferai des photos ...

Car comme tous passionné ça me fait peur à faire ...mais a chaque fois que je monte dans ma voiture je vois que ça et ça m'énerve ,donc je vais m'y coller .

Posté(e)

Si ça peut rassurer, je n'ai pas mis plus d'une heure pour le retirer, et en plus je l'ai fait sans aucun schéma.

J'y suis allé à tâtons, mais au final ça c'est bien fait.

ALLEZ BON COURAGE.

Posté(e)

Merci pour l info , j'ai regarder mais malheureusement c'est pas la bonne couleur et lui aussi ce décolle .

Posté(e)

Merci pour l info , j'ai regarder mais malheureusement c'est pas la bonne couleur et lui aussi ce décolle .

j'ai eu aussi ce problème de décollage au niveau des montants de pare-brise

mais ça se répare c'est pas parfait mais ca se voit quasiment pas

il te faut enlever les montants de pare-brise pour avoir un peu d 'espace

Posté(e)

Oublies la néoprène pour le collage comme l'à dit yakariv cette colle n 'aime pas la chaleur et à cet endroit ça chauffe beaucoup en été

(j 'en ai la preuve sous mon ciel de toit )

j'ai utilisé ce que j 'avais sous la main : du mastic colle de chantier

Mais du silicone ou colle à pare-brise sera tout aussi efficace

Posté(e)

Ok ça vos le coup d 'essayer . Je vais regarder ce que ça donne .

Posté(e)

bjr , moi je rencontre exactement le même pb et mon tdb est de couleur bleu.

je vais voir en effet en démontant les montants du pare brise si c'est plus facile d'accès.