Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

yep

C'est long 6 mois.

Bon courage pour l'attente.

L'importance comme dit UMIT tu aura exactement ce que tu souhaite en option.

Finalement c'est quoi ta config. ?

pour pas polluer le post ici voici le liens laskar ;-) http://forums.audipa...ne/page__st__80

mais sinon oui jusque mois de juin sa va etre long j'espere qu'elle arrivera avant

en tous cas mercredi je passe commande ;-)

en tous cas benoit felicitation tres tres belle voiture :-)

Modifié par djkilla
  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci a tous !!!

retour du soleil aujourd'hui, je vais peut être en profiter pour faire quelques vrais photos !

Posté(e)

merci a tous !!!

retour du soleil aujourd'hui, je vais peut être en profiter pour faire quelques vrais photos !

Bonne idée ;)

Posté(e)

bon a défaut des photos, j'ai activé le "check aiguilles", la seule motif que j'ai pu faire avec mon VAGCOM 11.11, tout les autres modules sont inaccessibles, j'attends le 12.12 d'un pote pour la suite !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

peut être une modif a venir :

[media=]

[/media]

A votre avis ??

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

[media=]

[/media]

A votre avis ??

Je vois pas trop la différence, pour moi l'ampoule a changé c'est celui du feu de recul

Posté(e)

[media=]

[/media]

A votre avis ??

Pas mal du tout! Ça m'intéresserait bien quand je recevrai la mienne ;-)

Posté(e)

Je vois pas trop la différence, pour moi l'ampoule a changé c'est celui du feu de recul

La difference est sur la réactivité du clignotement, mais surtout pour moi c'est la disparition du jaune dans le phare regarde ici :

f9w7.png

Cela dit, je ne sais pas comment ils ont pris leur photo, car je n'ai pas l'impression que mon phare soit jaune comme ca quand je regarde la mienne :)

Posté(e)

La difference est sur la réactivité du clignotement, mais surtout pour moi c'est la disparition du jaune dans le phare regarde ici :

f9w7.png

Cela dit, je ne sais pas comment ils ont pris leur photo, car je n'ai pas l'impression que mon phare soit jaune comme ca quand je regarde la mienne :)

Moi en tous cas sur mes photos je vois presque pas la coloration orange de l'ampoule, regarde même sur ta photo on voit pas

Posté(e) (modifié)

A voir en vrai... Mais je trouve pas le rendu forcément bien utile par rapport à l'originale.

Ceci dit, le orange se voit quand on se met pile devant les phares :

SDC12932.jpg

C'est vraiment le seul petit intérêt de la modif.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ca vaut pas vraiment la peine en faite....

Posté(e)

Moi en tous cas sur mes photos je vois presque pas la coloration orange de l'ampoule, regarde même sur ta photo on voit pas

pourquoi pas a voir le prix, mais le principal c'est changer ceux de la marche arrière

Posté(e) (modifié)

Oui oui, c'est léger comme difference je suis d'accord...a vrai dire je n'avais meme pas vu le reflet orange jusqu'à maintenant...d'autant que le prix est de 85€ :)

Cela dit je me souviens à l'époque, j'avais vu les gens démonter totalement leur phare de RS4 (ouverture de la vitre) pour enlever la catadioptre orange de clignotant donc les modifs n'ont pas de limite quand on aime !

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Oui oui, c'est léger comme difference je suis d'accord...a vrai dire je n'avais meme pas vu le reflet orange jusqu'à maintenant...d'autant que le prix est de 85€ :)

Cela dit je me souviens à l'époque, j'avais vu les gens démonter totalement leur phare de RS4 (ouverture de la vitre) pour enlever la catadioptre orange de clignotant donc les modifs n'ont pas de limite quand on aime !

85 euro pour les deux led clignotant !!!! ???? c 'est cher, y'a moyen de trouver des led pour 15 euro les deux lol

Posté(e)

Changer les AB avant c'est bien plus "utile" esthétiquement parlant ;)

Posté(e)

c'est claire :-) c'est h6 les AB ?

Posté(e)

c'est claire :-) c'est h6 les AB ?

H8 sur la mienne mais vérifie quand même c'est peut être diffèrent sur la berline, il y'en a chez ledperf ;)

Posté(e)

H8 sur la mienne mais vérifie quand même c'est peut être diffèrent sur la berline, il y'en a chez ledperf ;)

a voir effectivement si h6 ou h8 :-)

Posté(e)

Voir meme faire les deux :) mais les AB, il y a deja des topics qui en parlent...

Posté(e)

je met plus souvent mes clignos que mes AB en meme temps.... :out1:

Posté(e)

Un clignotant orange c'est normal un ab jaune pisse avec des led blanche au dessus c'est moins normal :D

Posté(e)

Je trouve même que l'ampoule jaune à côté de phares LED + Xenon c'est ..bof....

Les phares full sont carrément plus jolis

Posté(e) (modifié)

85 euro pour les deux led clignotant !!!! ???? c 'est cher, y'a moyen de trouver des led pour 15 euro les deux lol

pas en PWY24W, la ref des clignotants...

mais je suis d'accord c'est encore trop cher pour valoir le coup

Modifié par Benoit_D
Posté(e) (modifié)

pas en PWY24W, la ref des clignotants...

mais je suis d'accord c'est encore trop cher pour valoir le coup

faut trouver une firme qui change les embouts,

nova en electronique tu pourrais nous faire sa non? si on trouve l'embout nu et les led a nu ? tu pourrais nous trouver une solution ?

Modifié par djkilla
Posté(e)

j'avoue que sa fait chère pour deux ampoules :(

surtout que si tu t'y connais en electronique tu peux les avoir surment pour 15 euro ( pour ma golf au debut les anti brouillard les LED n'existait pas u nmec les a fait lui meme et sa fonctionnais et il en a vendu pas mal )

Posté(e)

Est ce que c'est ceux là :http://www.befr.ebay.be/itm/2x-Error-Free-PW24W-SAMSUNG-LED-Projector-Turn-Signal-Daytime-Running-Light-DRL-/131076568821?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1e84c5b6f5

Ps: excuser pour le lien mais impossible de le mettre en direct ???

Posté(e)

je crois pas que ce sont ceux la.

la reférence qui est noté: PW24W

La bonne référence c'est: PWY24W

Et en plus sa s'allume blanc donc invisible quand tu actionne les clignotants quand les xenon sont allumés

Posté(e)

Sinon j'ai aussi demandé à ledperf si ils ont cette led et ils m'ont répondu qu'il vont en commander pour mi-février

Si vous êtes intéresser je mettrai les détails quand ça sera disponible

Posté(e) (modifié)

on est toujours intéressés par des modifs :) mais en effet pour l'instant ca fait chère pour 2 clignos, a surveiller quand meme d'autant que ca a l'air ultra simple a changer !

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Sur cette petite vidéo on voit bien la différence, non de couleur, mais de l'allumage / extinction du clignotant.

Je trouve ça pas mal du tout.

Posté(e) (modifié)

VAGCOM reçu, après le check aiguille déjà fait avec ma version 11.11, voila la suite :

- Activation retro qui descend lors de la marche arrière -> OK

- Affichage des radars de recul sur le MMI (avec une belle image de berline) ->

lcb2.jpg

Modifié par Benoit_D
Posté(e)

Bonjour Benoit_D,

Tout d'abord félicitation, elle est superbe.

J'ai commandé la mienne il y a peu, avec les mêmes options extérieurs. Je n'arrête pas de me poser la question par rapport aux jantes de 18" ... à savoir si je n'aurais pas du prendre les 19".

As-tu des regrets par rapport à ce choix ?

Bien à toi,

Didier