Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'en suis bien content ouais! Il fait 1 300W max, 400W RMS. J'ai payé le kit avec ampli et cablage 180¤ chez nonorautoto.

J'avais un peu peur pour l’installation mais finalement aucun soucis, j'ai tout fait tout seul.

Falken tu as quoi comme matos?

Tu as respecté un temps de rodage pour la membrane? Sur les fofos les avis sont vachement partagés...

J'ai entendu parlé de 500h mais je ne me sert de la voiture que le week end donc je ne suis pas prêt de les faire lol

Modifié par charles77
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pff c'est de la caillasse, déjà tu fait comment pour compter 500h d'écoute.....

Moi j'ai quasiment rien fait je le mettait pas a donf quand il était neuf mais je mettais du son quand même.

Ce que je fais tout le temps en revanche c'est que je fais toujours tout chauffer avant de mettre fort.

Et un bon reglage aide aussi.

Posté(e)

Pour l'instant je l'ai laissé sur le réglage d'origine sur un gain normal comme dit dans la notice. Et sur le poste j'ai réglé la sortie sub à +5.

Tu l'as fixé le caisson?

Posté(e)

Non j'ai 4 bout de scratch de 5cm au 4 coin du sub, il bouge pas d'un poil, même quand je prend des rond points au frein a main.

Posté(e)

Tu termines a qu elle heure ton taff dans la journée ?Si tu commences a 5:00 du mat ,tu dois terminer tôt peut être,non?

Posté(e)

5h c'est l'heure à laquelle je pars. Je commence à 6h30 et fini à 16h30. Il me faut le temps de rentrer de paris et remonter à carré senart.

Posté(e)

A la rigueur ,quand tu rentres tu taff ,on peut se joindre a carré avec audifan et dalton aussi ,si il peut pour se faire une petite bouffe au chinois le wok house le merdredi ou jeudi?

Posté(e)

Moi ça me va mais pas jeudi, j'ai cours.

Pour Doe, au pire il prend le caddy ou je passe le chercher.

Posté(e)

J'ai beaucoup redoublé !!!

Je prends des cours d'anglais de 18h30 a 20h en vue de passer le toeic début mars.

Posté(e)

Charles ne peut pas plus tot d'après ce que j'ai compris, mais rien ne vous empêche de vous réunir un peu plus tot pour faire des photos, pensez à nous quoi ^^

Posté(e)

Sinon charle passe apres sinon donne moi ton numéro en mp comme sa tu envoie un SMS quand tu passe ?

Posté(e)

Percer au milieu avec la plus petite mèche. De part et d autres de l oeillet ( je sais pas comment ça s appelle) . 357260image.jpg787971image.jpg

Posté(e)

Ensuite .faites pas gaffe au montage ..Manche a balaie +un cintre acier. Enroulé au bout du manche et tirer 2 fois en accrochant la gachette pour ouvrir la porte ..725063image.jpg701638image.jpg