Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à divers soucis, voici ma nouvelle commande:

Modèle: A3 Berline

Motorisation: 2.0 150ch

Boîte : S-tronic

Couleur: Blanc Glacier

Finition: Ambition Luxe

Délais: 27 Décembre

Options:

- Sièges Cuir Noir

- Sièges avant chauffants

- Jantes alu 5 Branches 17" COX

- Audi connect + Gps

- Hold Assist

- Audi park assist

- Bang & Olufsen

- Toit Panoramique

- Pack Alu

- Rétro dégi, esca, jour/nuit

- Appui Lombaire

- Ext Garantie 5ans

- Roues Hiver 16"

Pour les différents frais je voudrai un peu de vos lumières pour m'éclairer :reflexion:

Voilà ce qu'on me chiffre en plus:

- Carburant (bon ca pas de soucis ^^)

- Carte privilège 139€ ???? Ca donne accès à quoi ?

- Frais lié à l'immatriculation ???? Sachant que la carte grise est chiffré à part si c'est juste pour les deux plaques ... 350€

- Gravage et garantie (Bon ca j'ai compris aussi ^^)

- Protech (es ce efficace ou non ?)

Voilà maintenant, reste plus qu'à attendre... c'est long trop long ^^

Posté(e)

J'ai toujours eu du gris comme couleur de voiture.

Mais le blanc sur cette voiture...Une merveille ! !

Bon plus que 2 mois et demi d'attente en espèrent de l'avance :malelovies:

Posté(e)

J'ai toujours eu du gris comme couleur de voiture.

Mais le blanc sur cette voiture...Une merveille ! !

Bon plus que 2 mois et demi d'attente en espèrent de l'avance :malelovies:

Pour une voiture qui vient de sortir les délais sont vraiment super court :P tu en a de la chance :)

Posté(e) (modifié)

Pour les différents frais je voudrai un peu de vos lumières pour m'éclairer :reflexion:

- Frais lié à l'immatriculation ???? Sachant que la carte grise est chiffré à part si c'est juste pour les deux plaques ... 350€

Tout ce que tu énumère ici doit être compris dans ce fameux "Pack livraison Audi" facturée systématiquement et qui permet aux concessions, mine de rien, de gonfler un peu la note ...

Ca peut bien sur se négocier. ;)

Si ma mémoire est bonne,...

La carte privilège fait doublon avec l'"assistance Audi" mais n'est valable qu'un an :

- En cas de panne, ta voiture est rapatriée dans ta concession, les frais d'hébergement et les frais de location d'un véhicule te seront remboursés.

- En cas de sinistre, ta franchise d'assurance t'es remboursé intégralement..

Passé la 1ere année, elle te coûtera 70/80€ par an si tu souhaites la renouveler.

Modifié par Shamalow
Posté(e) (modifié)

- la carte privilège ne sert quasiment à rien, on me la déjà ventée, et même pas foutu de me prêter un véhicule lors d'un dépannage sur mon A3 8P sous garantie, alors même qu'on m'a vendu cette carte pour cela :mur:

- le gravage n'a rien de réglementaire, très peu d'assurance le demande et on ne renouvelle que rarement l'année suivante car on ne donne pas suite au courrier envoyé par identicar (sinon il faut répondre à leur courrier avant l'échéance de l'année et...payer)

- comme déjà dit, il est interdit de facturer des plaques d'immat, des frais de transport, de préparation du véhicule, tout cela est compris dans le prix TTC du véhicule

- protech, super chère mais super efficace...à toi de voir...

pour résumer, seul le carburant et la CG sont nécessaire à la livraison, tout le reste est un moyen facile d'arrondir le chiffre d'affaire de la concession

peut-être aussi gilet et triangle, car ils ont obligation de livrer des véhicules conforme, mais avec les marques allemandes, en général, c'est déjà dedans.

perso, je n'ai jamais eu de frais de mise à la route de facturés, si refus, je change de crêmerie, mais en général ils acceptent, je fixe mes règles dès le départ de la négo, histoire que personne ne perde son temps (tout comme les pubs sur les plaques et autres stickers de la cc collés de-ci de-là)

Modifié par den's
Posté(e)

Belle future acquisition Flo67, sans indiscrétion mais un peu quand même à combien ça se facture tout ça ???

Posté(e)

Bonjour,

Suite à divers soucis, voici ma nouvelle commande:

Modèle: A3 Berline

Motorisation: 2.0 150ch

Boîte : S-tronic

Couleur: Blanc Glacier

Finition: Ambition Luxe

Délais: 27 Décembre

Options:

- Sièges Cuir Noir

- Sièges avant chauffants

- Jantes alu 5 Branches 17" COX

- Audi connect + Gps

- Hold Assist

- Audi park assist

- Bang & Olufsen

- Toit Panoramique

- Pack Alu

- Rétro dégi, esca, jour/nuit

- Appui Lombaire

- Ext Garantie 5ans

- Roues Hiver 16"

Voilà maintenant, reste plus qu'à attendre... c'est long trop long ^^

WAOUUUUUU j'en rêve :)

Posté(e)

merci pour vos conseils ! 2mois et demi c est court niveau délais mais long niveau attente !

Posté(e)

Bonjour

Commande A3 début Octobre

Livraison prévue :Premier quinzaine Février 2014

Boite méca.

Pas mal d'options dont les LED

AUDI A3 SPORTBACK 1,4 TFSI COD 140 Ambition Luxe 5P

Y5Y5 Peinture blanc Amalfi

3NU Accoudoir central AR avec porte boissons et trappe à ski

PCG Audi adaptative Cruise Contrôle avec fonction Stop & Go incluant Audi présence avant

7TM Application au vent 3 D

7P1 Appuis lombaires à 4 axes avec réglage électrique pour les sièges conducteur et passager avant, réglage horizontal et vertical

UH2 Audi Hold Assist (Assistant de démarrage en pente)

7X5 Audi Park Assist, identique à l’Audi Parking système Plus ; en plus cherche à l’aide de capteurs à ultrasons les places de stationnement appropriées le long de la chaussée, calcule le créneau idéal pour les places en bataille, en épi et les places longit.

7Y5 Audi Active Lane Assist + Audi Side Assist.

PCB Audi Active Lane Assist incluant l’assistant de feux de route : assistant de maintien de trajectoire qui corrige dans la limite du système,le mouvement du volant avant que le véhicule dépasse involontairement la bande de roulement.

4Z1 Annulation du pack aluminium Extèrieur : Encadrement des vitres latérales et baguettes en aluminium anodisées.

6NQ Ciel de pavillon en tissu noir.

PNQ MMI GPS Advance et MMI Touch avec données de navigation sur mémoire flash.

QJ1 Pack aluminium intèrieur.

PX2 Phares AV intégralement à LED , feux de croisement, feux de route, feux diurne, clignotants, feux de bifurcation et fonction feux d’autoroute à DEL.

3S2 Rampes de pavillonanodisées noires.

6XK Rétroviseurs extèrieurs escamotables éélectriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave glaces dégivrantes.

PQD Pack Extèrieur S Line.

7AL Alarme antivol avec protection anti-remorquage incluant protection volumétrique de l’habitacle.

3FB Toit panoramique en verre à commande électrique avec pare soleil réglable en continu.

VW9 Vitres surteintées Privacy.

2PF Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat.

EA2 Extension de garantie 1 an 60000 km.

N7U/FZ Alcantara/cuir combinés pour sièges AV Sport, partie centrale des sièges et appuis-tête, bourrelets latéraux, pommeau de levier/sélecteur de vitesses et accoudoir central AV en cuir, partie centrale des siéges et panneaux de contre-portes en Alcantara.

6K2 Audi Pre Sens front

8V4071151 Barres de toit avec main courantes

8V4061180 Insert de coffre

Posté(e)

Belle commande mais je pense que tu devrais créer ton propre post pour présenter ta commande :icon_biggrin: