Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai savoir ce que l'on voit derrière vos grilles gauche et droite sur le pare choc avant, sont elles vraiment de vraie prise d'air Merci de vos réponses

Posté(e)

oui c de vrai grille de refroidissement il y a de chaque coté un radiateur voila mr.

Posté(e) (modifié)

Je suis allé voir ce matin chez audi il y a un echangeur ok à gauche, mais à droite une plaque l'obstrue derriere merci de la réponse nouveau model RS5

Modifié par andreal
Posté(e)

Il y a pas d échangeur c des radiateur d eau. l Audi rs5 c un v8 4.2l atmo et pas de turbo monsieur j en possède une et un de mais amis a une rs5 de août 2013 et même moteur donc pas d échangeur de tubo .

Posté(e)

Ok pour l'échangeur, c'est vrai le V8 est atmo , quoiqu'il en soit sur la grille côté passager on ne voit pas le radiateur comme sur le côté conducteur

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une question differente pour les proprios de RS5: est ce que le véhicule reste confortable pour un enfant (3 à 6 ans) installé derriere sur siege enfant?

EN mode confort, est ce que la voiture n'est pas trop raide sur routes deformees ou pavés? Est ce que la suspension pilotée est obligatoire pour cela?

Vos enfants n'ont pas tendance a avoir le mal de voiture (demarrages ou freinage trop puissants, forme rabaissée a l'arriere, peu de visibilité avec sieges sport sans separations avec appuie tete...)?

Merci,

Posté(e)

En mode confort (je n'ai pas pourtant pas la suspension piloté), en conduite douce, la voiture se comporte comme une A5 "classique".

Ce que l'on ressent un peu plus, c'est le bruit des train de roulement (les pneus sont large) et les aspérités type raccords de route ou pavé surtout liée au fait de la monte en 20 pouces... (mais rien de critique)

Posté(e)

Avec la suspension pilotée, la RS5 est très confortable. Mes gamins adorent, et ne m'ont jamais paru mal à l'aise.

Pour les suspensions, la classe B de ma chérie est bien plus sèche que la RS5...

Posté(e)

@ Marcoombre : tiens toi aussi tu traînes sur le topic des RS 5 :nanana: !

Posté(e)

Merci Ritchy et Steem. Vos avis sont très rassurants d'autant plus que vous circulez dans ma région donc vous passez sûrement par des routes pavé.

Oui Heat je traîne par ici car je me tâte pour remplacer ma belle par une S5 ou RS5 pour bien me faire plaisir avant un éventuel retour à la rationalité. ;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

par contre un truc à savoir si il ya les sièges baquets complets pas ceux type "S". c'est la galère de place une siège enfant derrière car les sièges baquets s'avancent moins vers l'avant...

maintenant un coupé ca reste un coupé... c'est à priori destiné à 1 à 2 personnes. l'arrière étant pour dépanner pour pour utiliser tous les jours....

pour cela il y a la RS4 AVANT... qui de plus est plus "RS" avec ses ailes réellement plus large avant comme arrière. moi c'est le truc qui m'a toujours embêter quand j'avais mon RS5 le fait que c'est un peu une "RS" au niveau moteur mais pas tellement au niveau distinction par rapport à une S5.