Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Bon là je sèche et ça m'ennerve un peu car je n'aime pas ne pas comprendre.

Sur ma FL de 2009, j'arrive bien à mettre l'indicateur de vidange à jour, que ce soit par l'intermédiaire de l'ODB direct ou par le Vag-Com

Par contre, j'ai l'indicateur d'entretien qui ne se réinitialise pas, pas de possibilité par l'ODB et Vag Com qui n'agit pas.

Cela provient il de mon Vag chinois (version 11.1 et des bananes) ? De moi (version 1972) ? Du fait que ce soit une FL ?

Une idée les possesseurs de FL ? (s'il y a une différence par rapport aux autres...)

Posté(e)

Bonjour,

Pas trop compris si t'as activé la manip ou pas.

Pour ma part la RAZ en Long Life s'est mis à jour sur plusieurs km parcourus, certainement au bout de 400.

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est pareil sur la tienne mais perso j'ai 2 indicateurs d'entretien

1 qui concerne la vidange, avec mise à zero possible via le menu CAR, et un autre qui concerne "l'entretien" (qui doit correspondre à un examen de la voiture ou je ne sais quoi...)

Pour ce dernier, pas de possibilité de le razer via le menu, et que je lance un RAZ de tout via le VCDS ça ne change rien, l'ODB me dit que l'entretien est dépassé depuis 2600 kms, a chaque fois que je démarre ou que je coupe le moteur.

Posté(e) (modifié)

9opj.jpg

Donc voilà l'affichage. Vidange ok, Mais c'est l'échéance entretien dépassée depuis 3300 km que j'aimerai modifier, afin de ne plus avoir l'alerte a chaque démarrage et chaque arret.

Modifié par typhoon61
Posté(e)

Perso pas d'idée, je regarde ça ce week end en faisant la vidange de la grosse berta, un coup de vag com et je vois ce que ca donne ;-)

Posté(e)

Etant donné la superbe météo qu'ils annoncent pour ce week end, j'ai prévu de démonter les volets de tubulure pour nettoyage. J'ai toujours le même défaut qui apparait sur l'un des 2 boitiers alors que j'ai déjà des bielettes renforcées (FL)

Je verrais en passant s'il est possible de nettoyer la vanne EGR sans avoir a mettre du liquide de refroidissement partout... Je ne suis pas avare de conseils à ce sujet si vous en avez !

Posté(e)

Yesss, enfin une procédure claire, merci beaucoup !

J'essaierai ça la semaine prochaine, pas de PC portable de toute cette semaine. Je reporte aussi mon nettoyage des volets, suite à une soirée une peu trop "sauvage", il a fallu que je me repose :MdrDevil: