Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les liens que tu donnes c'est exactement les memes produits que ceux installés sur la mienne il y a six mois mais j'avais payé quelques euros de plus sur mister-auto.com

Par contre comme tu l'as compris ce sont des equivalents origine. Je ne sais pas si c'est plus performant que le freinage d'origine mais ce ne sont pas des rainurés ou des percés.

Ils sont juste ventilés sur la tranche ainsi qu'autour du moyeu. J'avais deja ce systeme sur mes anciens et a priori c'est un systeme peu repandu car je ne l'ai pas encore vu sur d'autres vehicules

Posté(e)

tout a fait.

Brembo, ferodo, valeo ... sont des valeurs sur.

Je sais qu'en terme de freinage, je ne serai pas deçu avec ca, mais ca reste du classique. J'ai envie d'autre chose.

C'est pour ca que je demande si quelqu'un a un lien vers du rainuré percé pas cher.

Matos dans le quel on puisse avoir confiance :)

Ce que j'ai vu (sans trop chercher) ne me conviens pas en terme de prix !

Le budget brembo d'oscaro me va pas trop mal.

Sachant qu'avec ce type de disques, certe ca freine mieux, que le besoin n'existe pas (pour moi) et ca bouffe plus de plaquettes.

C'est donc une envie qui ne sert a rien, sauf a me faire plaisir.

De plus c'est asser urgent. Puisque j'ai 2 aller retour Paris a faire d'ici la fin d'année et qu'ils sont a changer !

Je pense que mon coté grippe sous n'est pas compatible avec cette envie ;-)

Si vous voulez m'aider a chercher, je prend.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous.

Mes disques avant, ont été fait. Fastoche :)

Maintenant les arrières commencent a faire la gueule !

Vous avez dis qu'il valait mieux les prendrent avec les roulements. De toutes façon, ils ont du jeu !

Sur oscaro, ils sont sans les roulements !

Un liens pour m'aider ?

Posté(e)

J'ai aussi cherché mais je n'ai trouvé aucun disque arrière avec roulement.

Si quelqu'un en a déja acheté, je suis intéressé de connaitre l'adresse.

Posté(e)

Salut les amis,

je suis d'accord avec ca, et j'ai fait comme A4ba... J'ai fait mes disques avant et les arrière commencent à faire la gueule mais j'ai trouvé nulle part ou acheter les disques avec les roulements incorporés... Apparemment il faudrait prendre les roulements à part ? Si quelqu'un a un lien ou les roulements sont inclus je suis aussi preneur sinon je prendrai des roulements à part, faudra les pousser dans les disques à la presse... Si je me souviens bien en plus c'est un système de double roulement, il y aurait deux roulements par disque...

Posté(e)

Salut ,

et bien jamais deux sans trois ,moi aussi j'ai cherché et mise a part les disques ar vendus avec les roulements mais

pas installer,je crois bien qu'il n'y a plus qu'a se les montés soi-meme et ça c'est une autre paire de manche.

A plus ,manu di bandit.

ps:je ne comprend toujours pas pourquoi les disques ar ne sont pas vendus avec les roulements montéspanneaux%20(219).gif