Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j accelere franchement quel que soit le régime, il y a un bruit de vibration comme un pot d échappement qui vibre genre casserole, et des que je suis en régulateur plus de bruit du tout, suffit que je remette un coup d accélérateur et le bruit revient le temps de l accélération :-(

Si quelqu un avait une idée...

Posté(e)

jete un oeil sous la voiture,voir,si tu n'a pas un silent bloc sur ton echappement qui est cuit ,cela peut arriver,je ne pense pas que cela doit etre dramatique,demande un pote qui y regarde pendant que toi tu accelere a l'arret ,peut etre que c'est autre chose......

Posté(e)

Merci pour la réponse

Je ne pense pas non plus que ce soit bien grave,

Par contre a l arret j ai beau accélérer jamais ce bruit ne se fait entendre, il y a que quand elle roule et que j accelere fort.

Je vais regarder la dessous, peut etre le protége moteur...

Posté(e)

Sur mon ancienne Polo, c'était une chicane dans le silencieux qui était cassée. Pareil, pas de bruit à l'arrêt, il fallait rouler pour avoir le bruit.

J'ai eu toutes les peines du monde à faire prendre ce défaut en garantie par le garage... Obligé de le faire monter dans la voiture et décrasser le moteur avec lui pour qu'il accepte qu'il y avait bien un bruit... Garagiste à deux balles...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai exactement le même souci que toi, c'est tout à fait ce qui arrive à ma A3 Sportback 1.6 de 2011.

Je me demande vraiment d'où ce bruit provient. As-tu trouvé entre temps ?

Merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'avais le même problème sur mon ancienne A3 1.8T. Impossible de voir à l'arrêt ce qui posait problème ou en regardant vite fait sous la voiture. Par contre, je l'ai laissée un jour à mon garagiste et il m'a dit qu'après l'avoir mise sur le lift il a très rapidement trouvé un élément (petite plaque ou une bride, je ne sais plus exactement malheureusement, sorry) qui s'était deserrée/dévissée et le problème était direct réglé.

Check donc en détails le dessous de ta voiture. Ça doit sûrement être un truc du genre !

Bon courage

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Petit up du sujet.

Personne d'autre n'a eu ce souci et/ou trouvé la cause?

Ces derniers temps ma A3 Sportback de 2011 me le fait de plus en plus souvent.

Essentiellement en 1ère et 2e, embrayage à moitié enfoncé (ou pas) et en accélérant.

Cela commence quand même à m'inquiéter de plus en plus...

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.